La ville entière est au courant, ou du moins le quartier, voire la rue... Bref toutes les personnes qui vivent non loin de (T/p) (T/n) savent parfaitement que la jeune femme est une immense fan de manga et d'anime. Sa chambre est une vraie caverne d'Ali baba pour tous fan d'anime, posters, figurines, énormément de tomes de n'importe quel manga, reproductions d'objets appartenant aux personnages qu'elle aime tant -le dernier en date était le sabre de Trafalgar Law- et également quelque cosplays. Une caverne d'Ali baba donc. Mais de tout ces objets, ceux qu'elle chérie le plus sont ceux de l'oeuvre Black Butler. Elle avait découvert l'anime à ses 8 ans, l'un des premiers qu'elle n'ai jamais vu, et elle était tombée amoureuse. Elle a ensuite acheter tous les tomes, ou plutôt demander les tomes pour Noël, et quand l'annonce de la saison 2 est arrivée elle avait passer deux jours devant l'ordinateur de sa mère et avait sauté sur l'épisode à la minute de sa sortie.
Elle était aujourd'hui au lycée et son cher président à annoncé le confinement parce que fin du monde. Donc dans son infinie miséricorde elle avait pris la grande décision de laisser ses profs envoyer des mails dans le vide et de regarder Black Butler pour la vingtième fois de sa vie.
Huitième jour de confinement, elle venait de terminer tous les épisodes, tous les oav, le film et book of circus quand elle reçu un nouveau mail. N'ayant aucune idée de qui pouvait lui envoyer un mail à 2h00 du matin, elle alla vérifier sa boîte mail et tomba sur une adresse écrite en un langage qu'elle ne connaissait pas et un simple lien. Curieuse comme elle est, (T/p) cliqua sur le lien et sa vision se flouta immédiatement avant qu'elle ne tombe dans les pommes.
Elle fut réveiller par les cris d'un garçon, de son âge probablement.
"-Claude ! Claude ! Viens ici tout de suite !
-J'arrive monsieur."
Elle peina a ouvrir les yeux et cru s'étouffer en voyant Alois Trancy et Claude Faustus devant elle.
"-Oh, elle est réveillée, bonjour.
-Euh... Je... Qu'est ce que je fais là... ?
-Je te retourne la question.
-Non mais je suis pas censée être là.
-Oui, c'est pour ça que je te demande ce que tu fais chez moi. S'énerva Alois.
-C'est pas supposé être possible ! Je ne peux vraiment pas me retrouver ici.
-T'as eu un choc à la tête pour déblatérer des idioties pareilles ?!
-Monsieur, rentrez, je m'occupe de cette jeune demoiselle.
-Ne soit pas long et amène moi des bonbons une fois que tu as finis.
-Yes, your highness."
Alois rentra donc dans le manoir, laissant (T/p) seule avec le démon.
"-Bien, mademoiselle, nous devons discuter je pense.
-Vous allez me demander ce que je fais ici ?
-De toute évidence c'est quelques chose qui dépasse l'entendement humain puisque vous semblez venir d'une autre époque.
-Comment_ Ah oui, je suis bête. (T/p) ria un peu en voyant l'air confus de Claude. Je sais que vous êtes un démon, et que vous avez passer un pacte avec Alois Trancy. Et que cette maison est remplie de démon.
-Cette histoire serait célèbre dans le futur ?
-Oui elle l'est, mais sûrement pas de la manière dont vous l'entendez.
-Suivez moi mademoiselle... ?
-(T/p) (T/n).
-Mademoiselle (T/n). Dit-il en tendant la main."
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !