Elle était son monde. Tout ce dont il avait besoin. Elle était plus importante encore que ses frères. La première fois que son regard avait croisé le sien, s'était devenu une évidence même. Elle était celle dont il avait besoin. Il ne s'était jamais vraiment intéressé à l'amour, il avait son frère, ses amis, de quoi manger et sa liberté alors l'amour pouvait bien attendre. Mais tout cela avait été balayé par son sourire si pur, si innocent, elle était un véritable ange tombé du ciel. Ace ne croyait pas une seule seconde au fait que cette magnifique jeune femme soit une pirate, et pourtant... Elle savait se battre, elle savait très bien se battre.
Cela n'avait pas pris beaucoup de temps avant qu'ils ne tombent amoureux l'un de l'autre, quelques mois à peine. Leur histoire était purement et simplement belle, ils s'étaient tout donné, chaque chose appartenant à l'un était possédée par l'autre, le monde les enviait, certains râlaient, "Comment une si belle jeune femme pouvait être avec ce pirate, c'est un scandale ?!", disaient-ils. Ace leur disait d'aller se faire foutre, ils étaient heureux et c'était tout ce qui comptait.
Seulement le destin en a voulu autrement. Dans quelques jours, Ace allait se faire exécuter. Il allait mourir sans avoir pu revoir son sourire, son magnifique sourire. Il était parti sans même penser à ceux qui allaient rester. Il regrettait son erreur, il lui restait tant de choses à faire, tant de chose qu'il voulait faire. Se marier, fonder une famille, voir son frère atteindre son rêve... Mais son égo en a voulu autrement et aujourd'hui, Ace aux poings ardents est enfermé dans une cellule d'Impel Down.
Le silence pesant de la prison fût brisé par les claquements de talons. Une voix familière se fit entendre et Ace cru défaillir en la voyant.
"-(T/p)...
-Ace."
Terriblement froide. Sa voix était purement et simplement froide, plus encore que la glace d'Aokiji.
"-Qu'est ce que tu fais ici...?
-Je viens voir mon petit chien avant qu'il perde sa tête.
-Ton chien ?
-Quoi ? Tu m'obéis au doigt et à l'oeil, tu es donc mon chien.
-(T/p)...
-Amiral, nous n'avons pas beaucoup de temps_
-Rabat-joie... Soupira (T/p) en se tournant vers son subordonné, laisse nous, je te rejoindrai dans le bureau de Magellan.
-Mais_
-Sergent, c'est un ordre que je vous donne.
-Désolé madame. S'excusa le sergent en rebroussant chemin.
-Amiral ?
-En effet, tu sais écouter, c'est un bon début.
-...
-Ne me regarde pas avec cet air de chien battu, ça a le don de me dégoûter.
-Qu'est ce que ça veut dire...?
-Que tu t'es fait mener en bateau.
-Mais... Tu es un membre de_
-Non. Je suis un amiral de la Marine. Les trois ans que j'ai passer sur ce maudit bateau pirate ne signifient absolument rien.
-Comment tu peux dire ça..."
(T/p) souris et écarta les barreaux de la cellule. Elle s'avança lentement et s'accroupis face au prisonnier.
"-Tu croyais vraiment que j'allais tomber amoureuse du rejeton de Gol.D. Roger ? Voyons Ace, tes parents sont ce que la Terre a fait de pire. Ton père était le plus grand pirate de tous les temps et même en sachant ça, ton idiote de mère à voulu sauver sa progéniture, et ça lui a coûté la vie...
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !