Aomine Daiki x reader (Kuroko no Basket)

1.3K 45 9
                                    

Nombreuses sont les personne connaissant la réputation d'Aomine avant de le connaître lui même. Il est dit  flemmard, pervers, coureur de jupon, imbu de lui même... Choses qu'il peut démentir assez facilement. Enfin à quelques exceptions près. Aomine devait bien le reconnaître, il était pervers sur les bords. La preuve vivante devait certainement être (T/p), sa petite amie depuis le collège ainsi que sa jumelle Momoi. Il est vrai qu'il s'entourait de ce que les gens appelaient communément "des bombes". Belles, intelligentes, serviables, aux courbes avantageuses... "Il a prit la plus bonne des deux cet enfoiré." était aussi une phrase qu'il entendait souvent. En effet, le nier serait un mensonge, (T/p) était un tout petit peu au dessus de sa soeur, un visage plus fin, une peau plus lisse, des cheveux plus soyeux, des yeux plus brillants, des courbes plus prononcées.

Cependant il n'avait pas choisis (T/p) pour son physique. Elle était magnifique, oui, il le clamerait sur tous les toits. Mais (T/p) était plus calme, moins remuante, plus délicate, moins agaçante. Les deux soeurs étaient manageuses de Too et avant ça manageuses de Teiko. Elles aussi étaient membres de la génération miracle, Momoi excellente informatrice, génie stratégique et (T/p) exceptionnelle infirmière, parfaite préparatrice mentale.

Au point ou nous en sommes, vous devez sûrement vous dire que Daiki et (T/p) avaient une relation fusionnelle, plus encore que celle qu'il entretenait avec Momoi. Vous auriez raison, jusqu'à il-y-a quelques semaines, leur couple ferait pâlir Jack et Rose de jalousie. Seulement voilà, Daiki était beau, charismatique, terriblement sexy aussi. Qui pourrait affirmer l'inverse ? Personne. Beaucoup de filles lui tournaient autour, et il commençait doucement à délaisser sa belle (c/c). (T/p) avait demander milles et un conseils à sa jumelle qui passait tellement plus de temps qu'elle avec Aomine. Elle lui disait de ne pas s'inquiéter, que c'était juste une phase.

Daiki aurait approuvé, il aimait (T/p). Elle était ce qu'il avait de plus cher. Son monde tournait autour d'elle. Mais il était un homme. Les autres filles n'étaient clairement pas du niveau de sa copine mais elles n'étaient tout de même pas en reste. S'il devait en choisir une, il prendrait définitivement Fubuki Tôdô. Longs cheveux noirs aux légers reflets bleu, grand yeux ambrés et un sourire ravageur. Elle était plutôt sympa, bien qu'un peu chiante et sans grande conversation. Il rigolait bien avec elle mais c'était tout.

Pour lui en tous cas c'était tout. Cependant il comprit bien vite que pour sa chère manageuse, c'en était déjà trop.

"-Daiki ?

-Mmmh ? Oh, (T/p). Un problème ? C'est rare que tu m'appelles par mon prénom.

-J'en ai marre.

-Hein ?

-J'en ai marre d'être en couple avec un fantôme.

-Un fantôme ? T'as forcé sur l'alcool ou quoi ?

-Tu ne me calcules plus Daiki ! Tu passes ton temps à rigoler avec Tôdô ! 

-Attend t'es entrain de me faire une crise de jalousie là ?! Je rêve, je te dis rien moi quand tu t'occupe gentiment du capitaine et que tu masses les gars de l'équipe !

-Tu me reproche de faire mon travail, ça n'a rien à voir ! Moi je te parle du fait que tu passe ton temps à te pavaner devant un attroupement de fille alors que tu es en couple !

-Ah donc je peux plus rigoler avec des filles c'est ça ? Du coup je laisse aussi tomber ta soeur.

-Momoi n'a rien à voir là dedans !

-Pourtant il me semble que c'est une fille, sauf si les gars peuvent se faire des implants aussi imposant.

-Tu vois c'est ça ton problème ! 

-Quoi ? Que je regarde les filles ? T'inquiète pas t'es mieux foutue qu'elles si c'est ce qui te fais peur.

-Tu me dégoûte putain !

-Et toi tu me casses les couilles ! Tu te plains pour des raisons de merde ! C'est avec toi que je suis en couple non ?!

-C'est avec moi que tu étais en couple ! J'espère bien que Tetsuya t'éclatera pendant la Winter Cup ! Comme ça je retrouverai Aomine Daiki et pas le connard égocentrique que tu es devenu !"

Et elle parti en claquant la porte. Il venait de se faire larguer là ? Visiblement oui puisque cinq minutes plus tard c'est Momoi, qui avait bien évidemment tout entendu, qui vint lui casser la tête. 

Deux jours plus tard, tout le lycée était au courant de leur célibat et seigneur il cru exploser de colère. Pourquoi ? La raison est bien simple; le nombre de mec bavant sur (T/p) fût multiplié par douze. Un bras autour de ses épaules, une main dans le bas de son dos, un menton enfoncer dans son crâne, le pire a été cet enfoiré de Yûsuke qui avait commencer à la chatouiller et qui "pour se faire pardonner" avait offert à la (c/c) une étreinte un peu trop appuyée a goût du basketeur.

"-(T/p) viens ici deux minutes."

Elle s'avança vers lui, faisant un peu la moue et il l'emmena dans un coin plus calme.

"-J'en peux plus. Tout ces gars qui tournent autour de toi ça me rend malade.

-Tu réalises enfin l'enfer dans lequel tu m'as laissée alors ? Quelle bonne nouvelle. Sur ceux je m'en vais."

(T/p) tourna le dos à son ancien copain mais celui-ci ne l'entendis pas de cette oreille. Il attrapa le poignet de l'adolescente et la pris dans ses bras.

"-S'il te plaît écoute moi jusqu'au bout... J'ai été un con. Un gros con même. J'aurais jamais cru que ça faisait aussi mal. Mais te voir avec ces gars qui passent leur temps à essayer de te toucher ça m'a rendu fou de colère et de jalousie... Je te veux pour moi seul... Je veux être le seul à t'enlacer, à t'embrasser, à entendre ton rire...

-Je veux pas continuer à faire semblant que tu ne me manques pas...

-Je t'aime, énormément.

-Moi aussi Dai-chan."

Daiki releva légèrement le menton de (T/p) et l'embrassa tendrement, se jurant qu'il l'avait perdue pour la dernière fois.

Voilà voilà

Vas-y je carbure pour les sortir xD Je veux finir avant Noël pour pouvoir sortir ma nouvelle fic' mais j'arrive pas à trouver le temps pour écrire donc ça va être compliqué, mais je veux sortir au moins un truc sur mes OS d'haikyuu pour Noël, la fic' attendra sûrement le nouvel an...

Bye bye !

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant