Murasakibara Atsushi x readre (Kuroko no Basket)

746 41 5
                                    

(T/p) était assise sur le sol de ses toilettes, un test de grossesse entre les mains. Tout avait commencé il y'a trois jours, quand elle s'était réveillée avec une migraine et la nausée. Cela faisait quelques mois maintenant qu'elle et Atsushi avaient arrêter de se protéger pendant les rapports, ils avaient fait tous les test et aucun d'entre eux n'étaient positifs. Il fallait simplement que (T/p) ai une contraception en béton armée. Problème, la pilule était certes efficace, elle n'était apparemment pas infaillible. La (c/c) n'avait pas eu ses règles depuis deux mois, et l'incident d'il y'a trois jours n'avait fait que renforcer ses soupçons. Elle avait donc appeler Momoi, et après trois heures de plaintes pleurs et angoisses, elle avait finalement accepté le fait qu'elle avait de grandes chances d'être enceinte, et le meilleur moyen pour en être sûre, c'était le test de grossesse.

Et maintenant elle était là, appuyée contre le mur, n'osant pas regarder ce qu'affichait le test dans sa main. Elle entendit son portable vibrer dans sa poche et soupira de soulagement en voyant qu'il ne s'agissait que de Satsuki.

Momoi

Alors ? Les résultats ?

Moi

J'oses pas regarder

Momoi

Bon, tu regardes et tu préviens Murasakibara !

Moi

Ok, oui je vais faire ça

(T/p) posa son téléphone et prit une grande inspiration avant de regarder le test. Evidemment il était positif. La question était maintenant ce qu'elle voulait faire. Atsushi et elle pouvaient se permettre d'avoir un enfant, ils étaient largement assez stable économiquement pour ça, (T/p) pouvait remercier la carrière de son copain. Elle voulait cet enfant, avoir un enfant avec le violet était tout ce qu'elle voulait. Mais l'avoir maintenant c'était autre chose. Ils n'en avaient jamais parler sérieusement, elle savait qu'Atsushi voulait des enfants, elle ne savait pas quand. Mais l'heure n'était plus à réfléchir, c'était trop tard. Elle ne voulait pas se débarrasser de cet enfant, mais si Atsushi n'en voulait pas, elle n'aurait pas le choix. Son copain était, à ce moment de sa vie, plus important que l'embryon dans son ventre. Elle sortit donc des toilettes et s'installa sur le canapé, jouant avec le test entre ses doigts. 

La porte s'ouvrit et (T/p) prit une grande inspiration.

"-(T/s)chin ?

-Je suis là !"

La (c/c) s'avança dans l'entrée avec un sourire légèrement crispé.

"-Mh ? Un problème ?

-Allons nous asseoir."

Le violet suivis sa copine en déballant une barre chocolaté, il sentait qu'il allait en avoir besoin. Il s'assit à côté de la (c/c) et prit sa main droite dans la sienne. Atsushi adorait les mains de (T/p), elles étaient toute petites, comme (T/p), elle aussi elle était toute petite.

"-Atsushi... Je suis enceinte."

Le basketeur écarquilla les yeux et pencha sa tête vers le ventre de sa copine.

"-La dedans y'a quelqu'un ?

-Beh... Si je suis enceinte c'est que oui.

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant