Kibutsuji Muzan x reader (Kimetsu no Yaiba)

1.5K 77 33
                                    

Muzan en avait assez. Il était seul et ça l'énervait. "Le plus puissant et le plus vieux démon au monde se sentirait seul ?" me direz-vous. Et bien oui, parce que même si Muzan est un démon, il a des sentiments, des émotions et tout le bordel qui fait que les humain sont des être si faible à ses yeux. 

Ca lui arrivait souvent. Toujours à la même période. Une nouvelle année allait commencer dans quelques jours, et encore une fois il allait la passer seul. Des démons il en avait créé, la n'était pas le problème, mais aucun n'avait voulu rester avec lui. Tous étaient effrayés, ou ennuyants. Ce dont Muzan avait besoin, c'était de quelqu'un de calme. Quelqu'un sui gardait son sang froid et qui ne parlait que quand il le fallait, pas d'un excentrique bruyant. Mais ce genre de personne semblait être introuvable, que ça soit dans une campagne perdue ou une ville animée.

Il était donc maintenant perdu dans les rues bondées de Tokyo, à la recherche de quelque chose, ou plutôt quelqu'un, à se mettre sous la dent. Chose en apparence aisée mais qui est loin de l'être quand on croise milles et une familles par seconde. Chose qui ne faisait rien de plus que le conforter dans sa solitude et qui avait don de l'énervé.

En ayant marre et refusant d'entamer un massacre dans les rues de Tokyo, le démon sorti de la ville. Il avançait sans but près d'un ruisseau quand il sentit un odeur alléchante qui lui fit relever la tête. Ses yeux cherchèrent la source de ce parfum et ils s'arrêtèrent sur la silhouette d'une jeune femme assise, les pieds trempant dans l'eau du ruisseau. Muzan s'approcha doucement, il distingua d'abord la couleur de ces cheveux, elle avait de (l/c) (c/c) volant dans les airs. Il s'attarda sur la couleur (c/p) de son kimono, qui lui allait terriblement bien si vous voulez son avis. Puis la jeune femme tourna la tête vers lui et il pu apercevoir la couleur électrique de ses yeux (c/y). Elle le dévisagea quelques instant puis lui offrit un léger sourire.

"-Bonsoir, qu'est ce qui vous amène ici ?  

-Bonsoir à vous, répondit le démon, la foule me fatigue, j'ai eu envie d'évasion.

-Alors nous somme deux. Voir les gens heureux ne fait que renforcer mon immense tristesse.

-Qu'est ce qui a provoqué votre tristesse mademoiselle ?

-Mon fiancé est mort il y a tout juste un an... Disons que la plaie n'a pas encore cicatrisée.

-Je suis navré d'avoir fait ressurgir de mauvais souvenir.

-Vous lui ressemblez un peu, vous semblez aussi courtois que lui.

-Je ne pense plus pouvoir être qualifié comme étant courtois.

-Pourquoi ça ?

-Vous ne pourriez pas comprendre.

-Je peux comprendre beaucoup de choses si on me les explique. 

-Mon cas dépasse l'entendement."

Le démon pris place au côté de la jeune femme et ils restèrent dans le silence pendant quelques instants.

"-Mon fiancé a été tué par un démon.

-Oh... Je_

-Vous ressemblez beaucoup à ce démon.

-... Pourquoi rester si près de moi si vous savez qui je suis.

-Parce qu'au fond j'espère que vous m'offrirez la même fin que lui.

-Je ne le ferai pas.

-Pourquoi donc ?

-Ôter une telle beauté au monde serait une stupide erreur de ma part, surtout si je peux la faire mienne à la place.

-Vous m'obligeriez à rester auprès de celui qui m'a volé celui que j'aimais ?

-Pourquoi devrais-je m'en priver ? Vous voulez mourir, vous n'avez rien a perdre.

-Quel est votre nom ? Si je dois passer l'éternité à vos côté, j'aimerai savoir comment vous appeler...

-Kibutsuji Muzan.

-(T/n) (T/p)."

Le démon esquissa un sourire et se releva. Peut-être avait-il enfin trouver cette personne qui ne l'ennuierait pas et qui accepterai de passer l'hivers avec lui. Son sourire s'agrandit quand il vit (T/p) se relever, l'air décidée, et se placer devant lui.

"-Que dois-je faire ?

-Rester silencieuse."

La (c/c) dégluti et ferma les yeux. Elle attendit un seconde, puis deux, cinq et elle sentit comme une lame se planter dans sa poitrine et quelque chose sembla s'en écouler. Elle souffrait, terriblement. Le temps semblait long, long et douloureux. Elle se sentait partir, doucement, puis la lame quitta sa poitrine et elle se senti tomber. Le démon la rattrapa et souris en voyant sa trouvaille vivante.

"-Bienvenu dans mon éternité, (T/p)."

Voilà voilà

Je les trouve vachement courts en ce moment mes OS... Ca me rend un peu triste je vous avoue. Disons que c'est de passage ^^.

Bye bye !

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant