(T/P) EST UNE ZOLDYCK, LA COULEUR DE SES YEUX ET DE SES CHEVEUX EST IMPOSEE.
(T/p) laissa son regard se promener sur l'immense tour qui se trouvait face à elle. Cela faisait des années qu'elle n'y était pas allé et (même si la tour ne lui avait pas forcément manquer) elle était contente de se retrouver ici.
"-On devrait se dépêcher.
-La nuit vient à peine de tomber...
-Cesse donc de faire l'enfant. Plus vite on aura finit plus vite on pourra rentrer à la maison.
-On a 3 jours pour tuer un pauvre type qui sait à peine se servir du nen. J'ai envie de profiter un peu des combats !
-Tu n'avais qu'à t'inscrire.
-Mais papa et maman ne veulent pas...
-Tu es une enfant (T/p).
-Tu es trop vieux Illumi.
-Je n'ai qu'un an de plus que toi..." Souffla le noiraud en regardant sa soeur sauter du toit sur lequel ils s'étaient perchés avant de la suivre.
Les deux Zoldyck faisaient donc la queue pour espérer rentrer dans la tour.
"-C'est si loooong...
-Sois patiente un peu."
(T/p) se contenta de sourire à son frère et de pointer du doigt une employée de la tour.
"-Non.
-Si.
-C'est pas la mission.
-On doit rentrer dans la tour et tuer le vieux.
-Exact.
-Rentrer dans une tour... S'infiltrer c'est un peu la même chose non ?"
Illumi serra la mâchoire et finit par hocher la tête, détournant son attention de sa soeur qui était déjà parti discrètement vers la jeune femme qui se trouvait plus loin. La noiraude assomma l'employée et se cacha pour lui voler ses vêtement. Elle attacha ses cheveux, les recouvrit d'une casquette qui cachait légèrement ses yeux bleus. Elle se dirigea vers l'entrée du personnel et revêtis son masque de jeune employée un peu naïve.
"-Eh toi là !"
(T/p) se tourna vers la voix et découvrit avec étonnement un grand gaillard un peu enrobé. Elle jeta un oeil dans le hall à la recherche d'une confirmation de son frère -à quoi bon retenir le visage de la cible alors que pour une fois Illumi était avec elle- mais il n'était de toute évidence pas encore rentré.
"-C'est à toi que je parle ne regarde pas autour.
-Pardon monsieur c'est que je ne suis pas là depuis si longtemps alors je ne suis pas habituée... Répondit la noiraude d'une petite voix, priant pour que son excuse passe.
-Ah, une nouvelle. Vous êtes tellement à arriver et à repartir que je m'y perds. Bref, monte aux chambres des derniers étages et fais un peu de ménage. Les combattants vont avoir besoin de repos.
-Euh... Oui, bien sûr. J'y vais !"
(T/p) s'en alla donc avec le chariot qu'elle avait hérité du monsieur à qui elle venait de parler vers les étages supérieurs de la tour. Boudant dans l'ascenseur et se mettant à râler pour de bon en arrivant aux étages indiqués plus tôt.
"-Non mais je vous jure... Est-ce que j'ai vraiment l'air d'une femme de ménage ? J'aurais dû rester avec Illu ça aurait été moins chiant..."
La jeune femme sursauta en sentant un bras autour de sa taille et un doigt se poser sur sa jugulaire.
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !