Je viens de réaliser que j'avais jamais mis le prénom de Fuyuhiko... Le pauvre.
Kyudo : Tir à l'arc japonnais.
Peko était entrain de courir dans toute l'île à la recherche de Kuzuryu, l'instant était dominé par l'urgence et l'anxiété. Peko avait peur, peur de la réaction de Kuzuryu quand il aurait entendu ce qu'elle allait lui annoncer, peur de ce que (T/p) allait faire en voyant le mafieux débarquer, parce qu'elle le savait, il allait venir.
(T/p) et Peko étaient de très bonnes amies, elles se connaissaient depuis un long moment, depuis bien avant la tuerie. Peko était la kendoka ultime, (T/p) était la kyudoka ultime. C'était (T/p) qui avait rencontré Kuzuryu la première, elle se baladait dans Ropongi à la recherche de quelques chose pour se divertir, qu'est ce qu'une gamine de 14 ans faisait seule au beau milieu du quartier de Tokyo le plus fréquenté par les yakuzas ? Disons que ses parents s'en fichaient un peu. Elle se baladait donc dans Ropongi et avait percuté un mec blond qui semblait avoir son âge, d'immenses gars baraqués lui avaient crié dessus dans un japonais de roublard et le blond leur avait gentiment dit de fermer leur gueule et s'était présenté. Kuzuryu Fuyuhiko. Il n'avait rien dit de plus et ça avait suffit à (T/p) pour vouloir le connaître. Ils avaient réussis à se recroiser quelques fois pendant le mois qui avait suivis et (T/p) lui avait présenté Peko qui était devenue le garde du corps de Fuyuhiko. La kyudoka ,elle, était devenu la précieuse petite amie du blond. Ils avaient tout fait ensemble, l'obtention du titre d'ultime, leur entrée au lycée, leur arrivée dans cette tuerie.
"-FUYUHIKO !"
Le blond se tourna en voyant sa meilleure amie rentrer dans sa chambre, hors d'haleine.
"-Peko qu'est ce qu'il t'arrive ?
-C'est (T/p) elle... Tanaka...
-Peko, dis moi ce qu'il se passe.
-Viens avec moi."
Le blond suivit donc son amie, les deux courraient en direction du toit, là ou (T/p) s'entraînait la plupart du temps. Fuyuhiko ouvrit la porte du toit et la scène qui se dressait face à lui venait de lui glacer le sang.
"-(T/p)...
-Kuzu... Pardon, pardon... Je suis tellement désolée..."
Le blond s'avança vers sa copine qui se tenait dos à lui, son arc à sa main. Il l'enlaça et observa le cadavre de Gundham Tanaka gisant au sol.
"-(T/p)... Pourquoi ?
-Il a voulu me pousser du haut du toit, je me suis défendue. J'ai un peu trop bien visé."
La jeune femme se tourna enfin vers le yakuza et il découvrit son visage ravagé par les larmes. Kuzuryu caressa la joue de sa belle et la prit dans ses bras, se repassant leur histoire en boucle. Une larme coula, une deuxième. (T/p) ne le su que quand elle sentit ses larmes sur le haut de son crâne. Quand le blond pleurait, c'était toujours silencieux, il ne tremblait pas, ne sanglotait pas, sa respiration était terriblement calme. Mais une chose était sûre, il pleurait, et c'était de la faute de (T/p).
"-Kuzu...
-Non, arrête. Tu n'as rien à te reprocher, rien du tout.
-Je l'ai tué Kuzu...
-Il voulait te tuer (T/p).
-Oui et maintenant de nous deux c'est moi qui vais souffrir le plus !"
Le blond ne répondit pas, se contentant de serrer encore un peu plus la jeune femme dans ses bras. Des bruits de pas se firent entendre, les autres arrivaient.
"-Qu'est ce que... Hinata venait d'arriver, accompagné de Chiaki."
(T/p) se détacha de son copain et s'avança vers les nouveaux arrivants.
"-Je l'ai tué. Il a voulu me pousser du haut du toit et j'ai voulu me défendre, ça l'a tué.
-C'était involontaire alors...
-Oui.
-(T/p)... Je suis désolé, vraiment.
-Je sais."
Le reste du groupe arriva, (T/p) leur raconta l'histoire et ils se rendirent au procès. Il fut vite réglé, Monokuma était d'ailleurs très déçu en voyant que ni Fuyuhiko ni Pekoyama n'avait réagi.
Le vote finit, (T/p) se tourna vers Monokuma qui lui accordait quelques minutes pour dire adieu à ses camarades, le temps de préparer son exécution. La kyudoka se tourna d'abord vers le groupe, les remerciant pour les bons moments qu'ils avaient passé ensemble. Elle s'avança ensuite vers sa meilleure amie, s'excusant encore, pleurant avec elle. Cependant elle n'avait rien dit à Kuzuryu. Ils s'étaient embrassés, leur dernier baiser, et avait passé un long moment dans les bras l'un de l'autre. (T/p) refusait de pleurer avec lui, c'était de sa faute si ils se séparaient.
Monokuma annonça le début de l'exécution et (T/p) disparu, téléportée à son lieu de mort. Un immense champs de tir. Elle prit l'arc qui s'étendait à ses pieds et l'arma. Si elle avait le droit de tirer pour ses derniers instant, elle n'allait certainement pas s'en priver. Elle décocha la première flèche qui atterrit son loin du centre de la cible. Une immense douleur se fit ressentir dans son ventre et elle crachat du sang.
Les étudiants regardaient le spectacle, impuissants face à la scène qui se jouait devant eux Fuyuhiko hurlait, il criait sa peine et sa douleur, pleurait tant qu'il le pouvait mais sa détresse fut interrompue par le rire de Monokuma. (T/p) avait touché le centre de la cible, elle était morte.
"-Enfoiré d'ours en peluche... JE VAIS TE TUER !"
Kuzuryu s'élança alors vers Monokuma mais fut retenu par Peko.
"-Arrête... Pour (T/p)... Arrête..."
Voilà voilà
Ouais il est un peu court maiiiiiiiiiiis bon. C'est pas grave, je l'aime bien celui là. En fait j'aime bien quand j'écris les truc triste, cherchez l'erreur dans mon cerveau ._.
Bye bye~
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
أدب الهواةVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !