(T/p) était appuyée contre l'un des murs de la gare de York Shin City, le visage caché par sa capuche, attendant ses amis. Elle était (comme toujours( arrivée la première et elle commençait vraiment à regretter sa ponctualité. Après au moins deux heures d'attente pendant lesquelles les passants semblaient déterminés à la mettre mal à l'aise -pourquoi fixer les gens comme ça pendant autant de temps, c'est pas comme si ce n'était pas évident qu'elle ne voulait voir personne- une tête blanche et une autre verte traversèrent le hall de la gare.
La (c/c) se redressa alors, retira sa capuche et se faufila entre les gens pour rejoindre ses deux amis. Une fois derrière eux, elle posa sa main sur l'épaule de Gon qui sursauta avant de hurler sur Killua.
"-Gon, c'est juste moi...
-Tu m'as fais peur (T/p) ! S'exclama le vert avant de s'avancer faire un câlin à son amie.
-En même temps t'es toujours aussi silencieuse, tu m'étonnes qu'il te sens pas arriver." Lança Killua avec un grand sourire.
La jeune femme souris et ébouriffa les cheveux blancs du jeune Zoldyck pour lui dire bonjour.
"-Vous avez des nouvelles des autres ?
-On doit retrouver Léolio plus tard.
-Et Kurapika ?
-En fait on espérait que tu ai des nouvelles...
-Je pense pas en savoir beaucoup plus, je sais juste qu'il est ici. Léolio doit en savoir plus.
-Il me manque ça fait tellement longtemps qu'on a pas de nouvelles de lui !
-Tu le verra bientôt, on s'est donné rendez-vous ici justement pour ça."
Le trio se dirigea donc vers un café et il fut rapidement rejoint par Léolio. Après les formalités habituelles, Léolio leur appris que Kurapika jouait maintenant les gardes du corps.
Les quatre amis passèrent la journée ensemble, riant, se rappelant de leur rencontre, de l'examen hunter, des gens (parfois étranges) qu'ils avaient rencontrés. Ils avaient aussi parlé de ce qu'ils avaient fait pendant ce court laps de temps, Léolio et (T/p) étant complètement absorbés par leur combats à la tour célèste. Ils avaient aussi parler de leur apprentissage du nen, Léolio était le moins avancé d'eux trois et, contre toute attente, c'était (T/p) qui avait appris à maîtriser le nen la première, trouvant un maître seulement quelques jours après l'examen Hunter.
"-C'est quoi ton nen ?
-Spécialisation."
Un grand cris d'étonnement sorti de la bouche de Gon et Léolio tandis que Killua fixait la jeune femme avec des yeux qui semblaient vouloir sortir de leur orbite.
"-Mais je ne l'utilise pas pour me battre.
-C'est que t'as jamais été une fille très violente... Remarqua Gon une fois son excitation redescendue.
-Se battre ça sert à rien, les gens ne le font que parce que leur égo est trop démesuré pour simplement discuter et trouver un terrain d'entente.
-Ouais... Enfin tu as quand même failli briser la nuque du mec avec son turban.
(T/p) haussa les épaules avant de se lever, disant à ses mais qu'elle était fatiguée et qu'il fallait qu'elle dorme. C'était en réalité un tout petit mensonge, la (c/c) voulait dormir, oui, mais elle allait d'abord essayer de retrouver Kurapika. Le blond commençait a réellement l'inquiété et elle ne voulait pas que quelque chose n'arrive à son ami.
A ces pensées (T/p) fit la moue. Soyons honnête, Kurapika était la personne avec qui elle s'entendait le mieux, elle l'aimait beaucoup, mais certainement pas comme on aime un ami.
Seulement voilà, (T/p) était timide. En fait elle détestait la foule, parler à un inconnu était l'une des choses les plus difficiles pour elle et quand quelqu'un venait la voir à l'improviste il avait de grandes chances de repartir avec son égo détruit.
Donc se déclarer à Kurapika relevait de l'impossible. Elle en était tout simplement incapable. Et elle avait essayé une fois, à la fin de l'examen hunter. Sa gorge s'était bloquer après qu'elle ai prononcé le mot "je" et elle avait simplement finit par dire au jeune homme qu'il allait lui manquer.
Alors maintenant elle avait bien envie de le trouver, pour lui parler. Ou pour simplement le revoir.
Après une bonne heure de recherche non concluante, (T/p) se décida à rentrer. Avec un peu de chance elle croisera le blond demain en allant faire un tour dans la ville avec les autres.
"-(T/p) ?"
Elle pouvait aussi le croiser maintenant alors qu'elle avait décider d'abandonner.
"-Oh... Bonjour.
-Bonsoir plutôt." Reprit Kurapika en souriant.
La (c/c) rougis et répéta "bonsoir" dans un murmure timide.
"-Tu as toujours du mal avec les gens à ce que je vois."
(T/p) se retint de lui dire que c'était juste lui et les inconnus, qu'elle était tout à fait à l'aise avec Gon, Killua et Léolio, mais elle se contenta de lui sourire.
"-Pour être honnête j'espérais tomber sur toi.
-Ah bon ? Pourquoi ça ?
-On devait tous se retrouver aujourd'hui... Et t'es pas venu.
-J'avais du travail... Désolé..."
La jeune femme se contenta d'hocher la tête puis elle partit s'installer sur une des barrières qui bordaient les trottoirs.
"-Et pourquoi avoir prit ce travail maintenant ? Tu savais qu'on allait bientôt se retrouver, non ?
-Je savais que j'allais venir ici...
-Y'a un truc que tu me dis pas, Kurapika."
Le jeune homme soupira et s'assit à côté de son amie.
"-Les enchères sont bientôt.
-Je sais.
-Et la brigade fantôme sera là."
(T/p) fit une petite moue, se sentant bête de ne pas y avoir pensé, et posa sa tête sur l'épaule du blond, essayant de lui donner un peu de réconfort.
"-Désolée... J'aurais dû m'en douter.
-Ce n'est pas de ta faute, je t'en veux absolument pas. Souffla Kurapika en serrant un peu la (c/c) contre lui. J'aurais dû venir vous voir, vous m'avez manquer. Surtout toi."
La jeune hunter rougis et enfouis sa tête dans le cou de son ami, tentant de cacher ses joues.
"-Aaah... (T/p) tu ne devrais pas faire ça.
-Pourquoi ? Répondit-elle dans un murmure.
-Je vais avoir du mal à me retenir après.
-Te retenir de quoi ? Questionna (T/p) en relevant la tête, elle regretta vite en voyant son visage aussi proche de celui de Kurapika.
-De ça..." Souffla le blond en posant délicatement, amoureusement même, ses lèvres sur celles de sa belle.
La belle en question lui rendit tant bien que mal son baiser et replongea aussitôt sa tête dans le coup de jeune homme, rougissant encore plus.
"-Je t'aime. Murmura Kurapika en embrassant le crâne de la jeune femme.
-Moi aussi...
-Toi aussi quoi ?
-Arrête...
-Dis le moi... S'il te plaît ?
-...Je t'aime...
-Moi aussi"
Voilà voilà
Depuis MERCRDI j'écris ça. M E R C R E D I. C'est long. Et ça m'énerve de prendre autant de temps je vous jure...
Bye bye~
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !