Fuyuhiko x Mâle reader (Danganronpa)

681 14 0
                                    

Alors je m'excuse d'avance mais la commande sera peut être pas respectée à 100%, voir carrément Hors Sujet,  ne t'inquiète pas Liu c'est juste moi qui suis un boulet ta commande était bien plus claire qu'un partie de celles que je reçoit. Donc on va faire avec mon cerveau qui marche à 2 à l'heure... Au pire je le referais si ça va pas (du coup préviens moi, n'hésite SURTOUT PAS.)

"-Boss, c'est l'heure.

-Déjà ?

-Oui. Les gars ont tout mis en place. Nous n'attendons plus que vous.

-(T/p) est en bas ?

-Oui.

-J'arrive."

Le jeune homme se leva et posa son verre de sake en râlant. Si ces abrutis apprenaient un peu à faire leur boulot correctement, il pourrait aller voir Peko au lieu de rester au QG à s'occuper de brêles dans leur genre. Le blond se décida enfin à descendre au sous-sol, non sans continuer de ruminer.

"-Vous savez, si vous continuez de vous comporter comme un enfant, les autres continueront de vous manquer de respect.

-Je t'ai pas demander ton avis (T/p), ouvre cette porte qu'on en finisse.

-Bien."

Le (c/c) ouvrit la porte et un légère odeur métallique s'échappa de la pièce. Le plus petit des deux ne pu s'empêcher de grimacer, non pas qu'il n'y était pas habitué, la vue d'un cadavre ne le touchait plus depuis un certain temps déjà, mais cette odeur l'épuisait.

"-On a vraiment besoin d'être cinq pour un incapable pareil ? Sortez, (T/p) sera largement suffisant.

-Mais monsieur_

-Je t'ai donner un ordre, obéis.

-Oui, pardon."

Les trois yakuzas sortirent de la pièce en courant et le garde du corps de leur chef se plaça derrière le traître.

"-Bien, passons au choses sérieuses. Dit le blond en s'asseyant devant son larbin, je n'ai pas toute la journée alors on va faire ça vite.

-Quoi ? Fais pas genre, je sais que tu vas me buter à la fin alors que je coopère ou pas le résultat est le même.

-Pour commencer je te conseille de me parler sur un autre ton, ensuite, ce n'est effectivement pas ta vie qui est en jeu mais plutôt la manière dont elle va se finir.

-Qu'est ce que tu racontes gamin, on est dans la salle de torture du plus grand clan de Yakuza du pays, je sais que je vais pas mourir d'un simple balle dans la tête. Ton inexpérience ne te laisse pas d'autre choix que la violence sale gosse."

Un simple coup d'oeil entre le chef et son garde et l'homme, jusque là en assez bon état, se retrouva la tête écrasée contre la table, un pistolet sur la tempe.

"-Change de discours, si te détruire physiquement ne suffit pas, je me ferais un plaisir de prendre soin de ton fils.

-Enfoiré...

-Bien, (T/p) relâche le, il m'a déjà fais perdre bien assez de temps."

Le jeune homme relâcha sa prise, non sans avoir frapper son ancien prisonnier et récolté un regard noir de son chef au passage.

"-Bien, explique toi, pourquoi avoir choisis de trahir le clan.

-Parce que je te hais, sale gamin de merde.

-Mauvaise réponse, (T/p)."

Le (c/c) pris la main de l'adulte et la posa de force sur la table.

"-Quel doigt en premier ? Tu ne mérite pas que je commence par l'auriculaire, disons l'annulaire gauche, et je récupèrerai ton alliance."

Le couteau s'abattit sur le doigt de la victime qui laissa échapper un léger cri de douleur.

"-Je reprend, explique toi.

-Voir un gosse à la tête du clan c'est une honte, alors j'ai voulu l'effacée. Rien de plus.

-Toujours pas."

Deuxième doigt, un cri plus puissant, et un tortionnaire de plus en plus agacé.

"-Troisième essai, je veux des explications claires, pas un avis. Et cette fois évite d'hurler.

-Tes ancêtres ont construit un clan imbattable, le plus puissant de tous, personne ne pouvait rivaliser et il a fallu qu'un gamin débarque un jour le chef débarque avec un putain de gamin casse couille et son garde du corps miniature pour que le clan se retrouve au main d'un lycéen à tête de bébé, alors j'ai essayer de récupérer le clan, de lui rendre sa vrai valeur, et avec un peu de chance, t'aurais survécu et j'aurais fait de toi ma pute_ Argh !"

Le yakuza tomba sur le sol, mort.

"-(T/p), pourquoi tu l'as tué ?

-N'est ce pas évident.

-Si je te poses la question c'est que non, ça ne l'est pas. Pourquoi tu l'as tué ?

-Il vous a manquer de respect, pourquoi le garder en vie ?

-Parce que je n'ai pas prononcer sa mort. Et ne t'ai-je pas déjà dit que tout sentiment, quel qu'il soit, doit rester hors de ces murs ?

-Je vous demande de me pardonner, monsieur.

-Nous dirons que c'est bon pour cette fois, mais gare à ce que cela ne se reproduise jamais, sinon, ton auriculaire gauche prendra place dans ma collection.

-J'espère qu'il y aura une place particulière."

Le blond soupira et sortit de la pièce, suivis de près par son garde du corps.

La journée passa terriblement lentement, le blond restant dans la pièce principale, observant ses subordonnés. Ses yeux se posèrent sur son garde du corps, il était grand, fort, intelligent, beaucoup l'admiraient, si les gens savaient à quel point il était impulsif et ce qu'il faisait de ses journées, la tête qu'ils tireraient serait hilarante.

"-Dites monsieur, je sais que c'est difficile mais, contenez vous."

Le dit "monsieur" releva la tête, il ne l'avait pas vu approcher, perdu dans ses pensées.

"-Et pourquoi est ce que je t'obéirai ?

-Pour que vous puissiez vous présenter face aux autres en bonne forme demain matin.

-Tu oserais ?

-Comme si vous en doutiez.

-Alors qu'est ce que tu attends, il n'y a personne."

Peut-être que certains yakuzas les auront remarqués, après tout, rare sont les gardes du corps qui embrassent leur employeur, n'est ce pas ?

Voilà voilà

Il est nul, je suis même pas sûre d'avoir respecter la commande et cet OS et nul. Tuez moi pitié.

Bye bye !


Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant