La jeune professeure frappa trois coups à la porte du proviseur de l'établissement dans lequel elle travaillait et attendis patiemment la réponse de son supérieur. (T/p) (t/n) était professeure de sociologie au collège de Kunugigaoka depuis une dizaine d'année maintenant et c'était fait une grande place dans le milieu de l'enseignement.
"-Entrez !"
Le (c/c) ouvrit la porte et s'avança vers le bureau de Gakuho, les lèvres pincées par l'agacement.
"-(T/p), vous avez l'air énervée, que ce passe-t'il ?
-Votre cher fils a décidé, avec les sois disant prodiges qui lui servent d'amis, de bloquer la salle de réunion pour donner un cour particulier au élèves de la 3-A.
-Il a mon consentement, en quoi l'autonomie des élèves est un problème ?
-La classe A est supposée avoir un cours de sociologie actuellement, j'aimerais que quand votre fils décide de s'improviser professeur, il le fasse pendant des heures de permanence où à la pause déjeuner, voir même pendant les clubs qu'importe ! Mais pas pendant les heures de cours.
-Ma chère (t/p), vous êtes l'une, si ce n'est la, meilleure enseignante de cette école, hier encore vous assumiez que vous avez 7 heures d'avance sur votre cour, je me trompe ?
-Là n'est pas la question. Même si le programme était terminé je serais venue me plaindre. Gakushuu est un excellent élève, le nier serait faire preuve de mauvaise fois, en revanche il faudrait lui inculquer la notion de respect.
-Continuez je vous prie, je vois bien que vous mourrez d'envie de vous plaindre.
-Savez-vous depuis combien de temps je sais que mon cours est annulé pour de stupides séances de révision ?
-Je dirais une dizaine de minutes.
-Exact. Trouvez vous cela normal ? Et ne me mentez pas, à moins que vous ne vouliez vous retrouver avec un escarpin de 12 centimètres enfoncé entre les deux yeux.
-Vous êtes bien violente (t/p). En effet cela peut être dérangeant mais, cela ne perturbe pas votre programme et vous donne une heure de libre, ne vous en plaignez pas et restez donc ici pendant votre pause.
-Vous draguez au travail maintenant ?
-Cela ne datte pas d'hier, cela doit faire 5 ans."
(T/p) soupire et prit place en face du bureau du proviseur. En effet depuis quelques années maintenant Gakuho portait un intérêt plus que professionnel ou amical à la professeure. Il faut dire que cela n'avait rien d'étonnant. Son apparence était plus que plaisante, elle était grande, élancée, très élégante, avait une peau sans la moindre imperfection, ses cheveux (c/c) étaient brillants à la lumière du soleil et ses yeux (c/y) avaient une couleur si profonde qu'ils ressemblaient à deux miroirs, elle était une femme forte et indépendante mais également très douce et délicate, que de qualités, la plupart la décrivent comme étant parfaite et la surprise de son célibat étonne chacune de ses connaissance. Alors forcément quand on côtoie une femme comme celle là tout les jours depuis 10 ans, on est attiré et Gakuho Asano ne manque pas à la règle. Le proviseur n'est pas amoureux, loin là, mais il est forcé de reconnaître qu'il s'est attaché un peu plus qu'il ne le devrait à cette femme.
De son côté (t/p) peut assurément dire que son supérieur ne la laisse pas indifférente. Il était un bel homme et même s'il était un peu, beaucoup, arrogant et prétentieux sur les bords, il avait un côté bien plus attentionné qu'il ne pouvait laisser paraître. Depuis 5 ans il porte de légères attentions à la (c/c), lui a déjà proposé de se voir en dehors du collège, lui a offert quelques cadeaux, en bref un vrai gentleman qui tente de séduire une collègue.
"-Au risque de paraître lourd, ne voudriez vous pas enfin m'accorder un rendez-vous ?
-Deux fois dans la même heure ? Seriez-vous entrain de désespérer ?
-Si c'était le cas accepteriez vous ?
-Je ne sais pas, j'avoue que vous voir en galère depuis 5 ans m'amuse.
-Vous aimez vous faire désirer ?
-Evidemment. Pour en revenir au sujet initial, développez, peut-être que vous arriverez à obtenir un rendez-vous cette fois.
-Il-y-a un petit restaurant 4 étoiles à quelques rues de chez moi, qu'en pensez vous ?
-En 5 ans vous n'avez toujours pas retenu la leçon ? Mon cher Gakuho vous faites défaut à votre réputation.
-Alors que dites vous de ça. Une simple ballade en bord de mer ce dimanche ?
-Alors vous avez enfin compris ? Quel exploit.
-Votre réponse ?
-Je vous suis, je dois bien vous avouer que j'en ai marre d'attendre."
(T/p) se leva, contourna le bureau et déposa un chaste baiser sur les lèvres de son supérieur.
"-Je te vois donc dimanche, Gakuho."
Voilà voilà
J'avais une petite panne d'inspiration alors il est probablement pas ouf mais en vraiii ça va... Non ?
Pour changer un peu bah je sais toujours pas quoi vous raconter donc j'me casse.
Bye bye !
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !