(t/u)= Ton Ultime (parfois faudra utiliser le nom parfois le verbe)
Dernière chose avant de commencer et après promis je vous embête plus. La protagoniste de ce one shot est dans un état de dépression, elle se mutile et a souvent des pensées suicidaires, je vous invite donc si vous êtes sensible à ce genre de sujet à vous barrer d'ici très très vite et à ne pas revenir sur ce one shot, à vos risques et périls mes humains.
La Tuerie avait commencer depuis un petit moment déjà, en effet le second procès s'était terminé il-y-a quelques heures et (T/p) n'arrivait tout simplement pas à dormir. Elle était assise sur le bord de son lit, ses yeux fixant un point invisible dans l'air. Elle en avait marre. Elle avait juste envie de tout arrêter, tout. Alors elle attendais, elle était dans une Tuerie non ? Si elle arrivait à se faire détester ou au moins paraître terriblement ennuyante, quelqu'un se déciderai peut-être à la tuer ? C'est ce qu'elle espérait, du moins ce qu'elle attendais avec plus ou moins d'impatience. La seule chose qui pourrait peut-être lui éviter de sombrer c'était cet étrange anthropologue aux cheveux verdâtres et au visage à moitié couvert par un masque, les plus romantiques d'entre vous se diront que c'est bien normal car rien n'est plus fort que l'amour, mais (T/p) vous répondrait qu'elle n'était pas amoureuse, plutôt vaguement attirée, et que si même (t/u) ne la sauvait pas, ça n'était certainement pas un homme qui allait le faire. Disons que Korekiyo était plus une corde sur laquelle elle tenait en équilibre, corde en laquelle elle n'avait aucune confiance. En parlant de corde, elle avait été très déçu en réalisant que Kirumi avait utiliser toutes les cordes de l'entrepôt pour son plan. Elle se leva, ouvrit un tiroir et pris une lame de rasoir, elle la laissa traîner quelques secondes sur son avant-bras avant s'appuyer un peu plus sur ses veines à l'aide de la lame, elle rouvrit certaines cicatrices, en créa de nouvelles et admira le sang couler le long de son poignet, ruisseler le long de ses doigts et goutter sur le parquet. Ses réflexions et actions morbides furent interrompues par la sonnette de sa chambre, elle soupira, maudissant la personne l'ayant interrompue dans son moment de libération et se leva pour aller ouvrir à la cause de sa frustration. La porte s'ouvrit sur Shinguji qui soupira en voyant les poignets de sa camarade préférée. Il rentra sans demander son reste et soupira une deuxième fois à la vue du sol de la pièce.
"-Tu sais, si tu aimes souffrir à ce point, viens me voir pour que je demande aux anciens de te posséder, tu serais plus utile que maintenant.
-J'aime être inutile et sans intérêt, ça aidera peut être les autres à enfin se débarrasser de moi.
-Suicide toi si tu en as autant marre.
-...Pourquoi pas."
C'était ça qu'elle aimait chez Korekiyo, il se fichait de savoir si elle allait enfin sauter d'une quelconque hauteur ou se transpercer le ventre, il se contentait de l'écouter de plaindre sans vraiment l'aider, lui caresser machinalement le dos quand elle pleurait et soigner ses bras pour que les autres ne vienne pas l'embêter avec des questions intrusives. Il était là pour elle sans vraiment s'en soucier, l'aidait sans vraiment le faire, était un ami sans vraiment l'être. Il se contentait d'aider et d'aimer sa camarade préférée en la laissant se vider de son mal-être comme elle le souhaitait, et si elle voulait mourir, et bien elle mourrait. Il ne ressentait pas un amour obsessionnel comme avec sa soeur, son amour était plus tendre, plus doux, plus désespéré. Il se contentait de regarder cette magnifique jeune femme se détruire et l'accompagnait comme il le pouvait, sans la brusquer, juste en la regardant, en l'admirant. Il s'agenouilla devant la (c/c) et pris son avant-bras dans sa main. Il soupira et alla chercher de quoi soigner sa belle, il retourna auprès de la (t/u) et commença à la soigner.
"-Tu pourrais aussi me laisser me vider de mon sang tu sais.
-Oui je pourrais, mais je serai un peu responsable de ta mort du coup.
-Tu m'encourage à me suicider donc bon...
-Ce n'est qu'un détail.
-...Sinon tu étais venu pour quoi ?
-..."
En effet c'était une bonne question, lui même ne savait pas.
"-Je voulais probablement juste te rendre visite.
-Oh..."
Le jeune fille rougis et Shinguji eu un léger rictus en voyant cela. Il se releva, souhaita bonne nuit à (T/p) et retourna se coucher.
Quelques semaines passèrent et (T/p) décida qu'elle en avait marre. Cette académie partait en couille et elle en avait plus que marre. Elle décida donc de grimper sur le toit du dortoir et s'assit au bord de celui-ci. Elle repensa à ce dont elle se rappelait, elle se remémora son impuissance face à tous ça, son inutilité, son désintérêt pour tout, elle s'avança un peu plus et regarda le vide. Et d'un coup elle se mit à rire, elle en avait mit du temps, pour enfin faire le bon choix, pour enfin comprendre que cette Terre ne méritait pas un tel déchet, que sa mort était la meilleure qui pourrait jamais arriver? Alors elle se leva, ferma les yeux, tourna le dos au vide et, un léger rictus ornant ses lèvres, elle se laissa tomber. Puis une légère secousse se fit ressentir et elle sentit quelque chose serrer son poignet, elle ouvrit les yeux et vit Korekiyo, l'air inquiet et affolé.
"-Pourquoi ?
-Parce que je ne laisserai pas celle que j'aime partir comme ça."
Il tira sa chère (t/u) et la pris dans ses bras.
"-Je ne mérite pas le bonheur d'avoir un amour réciproque.
-Tu le mérites, je ne veux plus faire comme si rien n'arrivait. Je te sauverai de ce gouffre sans fin et t'emmènerai avec moi.
-...D'accord."
Le jeune homme s'écarta un peu et avec une tendresse dont il ne se pensait pas capable, il embrassa (T/p), qui répondit maladroitement au baiser de l'anthropologue.
"-Merci"
Voilà voilà
C'était vraiment dur d'écrire sur lui. Pourquoi ? Parce que je l'aime pas. Quoi ? C'est vrai je l'aime vraiment pas, mais c'était un peu challengeant alors c'était nice. Maintenant je vais parler TRES sérieusement ce qui n'arrivera pas souvent ok ?
Alors, vous l'avez lu, vous l'avez compris, (T/p) était dépressive et suicidaire. Je vais vous parler du fond de mon coeur et vous allez m'écouter, ou plutôt me lire, bref. Il-y-a 2 ans, deux amies à moi, Lilli et Maddie (c'est pas leurs vrais noms) sont tombées en dépression. Lilli s'est mutilée. Je me rappelle encore de l'état de ses bras et croyez moi c'était vraiment pas beau à voir. Bref, Lilli à fait la meilleure chose qu'elle pouvait faire, et encore c'était un peu forcé et aussi un concours de circonstances, nous en a parler. Je dis concours de circonstance parce que c'est sa soeur qui nous a dit qu'elle allait mal et après avoir fouiller dans son sac on a trouver des morceaux de miroirs brisés dans sa trousse. Ironie du sort, Lilli était très mal alaise avec son corps. On l'a donc forcée à nous raconter et à nous montrer ses bras. Aujourd'hui je ne lui parle plus parce que, avec une amie (elle on va l'appeler Sophie) on est aller en parler à l'assistante sociale.
Passons à Maddie, qui elle a tenté de se suicider. Elle se mutilait déjà, et a été bien plus discrète que Lilli puisque on ne sait même pas les raisons de cette tentative. On savait qu'elle avait quelques problèmes chez elle mais elle était si souriante que personne ne s'imaginait ce qui lui arrivait. On a appris sa tentative de suicide quand sa mère est venue récupérer ses affaires au collège. Je pense que je me rappellerai toute ma vie ce qu'elle a dit à Sophie. "Elle est à l'hôpital, je l'ai trouvée le cou autour d'une corde la semaine dernière". Et c'est tout. Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de Maddie, elle a déménager à Lyon l'année dernière et depuis plus rien.
Bref, tout ça pour vous dire que si vous êtes dans cette situation, trouvez quelqu'un, n'importe qui et parlez lui, parce que je sais que vous n'êtes pas seul(e)s, même si vous en êtes parfois persuadé. Franchement vous pouvez même venir me voir moi, j'en ai rien a péter, mais parlez, vous avez une voix (du moins j'espère sinon désolée) alors utilisez la.
Bon je vous retiens pas plus, bye bye !
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanficVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !