Ohni x reader (Les enfants de la baleine)

534 12 4
                                    

Les habitants du monde extérieur ont enfin presque tous quitté l'île. Une grande partie de ses habitants à perdu la vie lord de cette, d'autres ont simplement été blessés plus ou moins gravement.

(T/p) s'occupait des blessés dans l'infirmerie, la jeune femme détestait la vue du sang et refusait catégoriquement d'utiliser son SAIMIA pour tuer. Elle restait donc à l'infirmerie pour s'occuper de ses amis, et parfois elle sortait pour obsevrer l'avancement de la bataille.

Elle attentait de voir Ohni et les taupes, les seuls qu'elle n'avait pas encore vu. Elle sait que deux d'entre eux sont morts, mais ne sait pas lesquels. Neri lui a promis que Ohni allait bien et qu'il continuait de se battre fièrement contre ces gens mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Ohni voulait, depuis leur enfance, voir le monde au-delà de la mer de sable, alors voir une opportunité de partir... Et si il partait avec eux ? Ohni était fort, peut-être que ces gens l'emmèneront loins de l'île.

Perdue dans ses pensées elle ne vit pas Chakuro entrer dans l'infirmerie, aidant Ohni à marcher.


"-Ohni tu dois soigner ta jambe ! Tu ne peux même plus marcher !


-Tais toi Chakuro, je vais bien.


-Mon dieu Ohni qu'est ce qu'il s'est passé ?!


-Ah (T/p) ! Parfait comme ça cet abruti me laissera en paix, ma jambe va bien pas vrai.


-Ohni... Chakuro, pose le sur le siège s'il te plaît.


-D'accord dit le brun en laissant son camarade près de la (c/c).


-Tu as une balle dans la cuisse, Ohni. Alors reste assis et laisse moi te soigner, d'accord ?"


Le bleuté craqua face au sourire angélique de son amie. Dans toute l'île, (T/p) est probablement la seule personne qui puisse canaliser le chef des taupes, ils ont grandis ensemble mais (T/p) fait parti des rares marqués à avoir des parents non-marqués (c'est une sang-de-bourbe en gros). Elle restait souvent auprès d'eux pour s'en occuper, eux qui viellissaient. Ohni lui avait mal tourné, mais la présence de son amie le calmait toujours. Depuis toujours, Ohni amait (T/p). Il l'aimait comme jamais il n'avait aimé, mais il avait peur de la perdre. Le grand Ohni, meilleur combattant de l'île avait peur de perdre une simple jeune femme, une magnifique jeune femme.


"-Désolé, j'ai du mal à la retirer...


-Je ne vais pas me plaindre, j'ai la plus belle infirmière du monde pour s'occuper de moi après tout.


-Tu n'as jamais vu les autres...


-Elles ne sont pas à la hauteur, c'est sur et certain.


-Merci...


-Tu te rapelles quand on était petits ? Je t'avait promis de t'épouser.


-Comment oublié, tu étais adorable !


-Je sais que tu te moques.


-J'avoue j'avoue.


-Tu me crois si je te dis que c'est toujours le cas ?


-Hein ?!"


La jeune femme rougis et se mit a beguayer suite à la demande de son ami. Ohni lui prit le menton et déposa un doux baiser sur les lèvres de sa belle, souriant à la timide réponse de (T/p).


"-Je pourrais y devenir accro...


-...Je t'aime...


-Tu m'as grillé la priorité... Je vais devoir te punir.


-D'un baiser ?


-C'est si gentiment demandé."


Ohni embrassa la jeune femme, plus langoureusement, glissant délicatement sa langue dans la bouche de la jeune femme.


Voilà voilà

Bon de base je devais poster hier mais j'avais plein de truc a faire parce que je me suis fait opéré des dents de sagesse aujourd'hui même... Un plaisir
Du coup j'ai écrit en chambre et voilà.

Bye bye !

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant