Cela faisait quelques temps déjà que (T/p) faisait partie de l'Akatsuki. Elle était arrivée là un peu par hasard, en plein hiver.
Elle n'était qu'une femme abandonnée par les siens simplement parce qu'ils avaient peur d'elle. De sa puissance.
La famille de (T/p) était faible. Ils ne devaient être que deux où trois à pouvoir se prétendre ninja et le niveau n'était pas élevé, loin de là même. Seulement voilà, elle était née avec un don dont elle ignorait l'origine et ce foutu don lui avait enlevé son foyer.
Qu'ils aillent se faire voir ces foutu peintres à la noix. Avait-elle pensé.
Mais au bout de quelques jours à marcher dans le froid et la neige, elle s'était retrouvée épuisée et s'était écroulée, en ayant juste aperçu deux hommes. L'un aux cheveux plutôt longs et blonds et un autre, semblant assez petit avec des cheveux virant au rouge.
Trois jours après elle se réveillait dans une sorte de grotte étrange, entourée d'hommes qui la fixaient.
Elle commençait son entraînement au bout d'une semaine seulement, sous les enseignement de Sasori et avec pour camarade Deidara qui étaient en fait ceux qu'elle avait aperçu au moment de s'effondrer.
Elle s'entendait assez bien avec Deidara, même si les débuts avaient été difficiles -notamment parce que leurs philosophies de vie étaient totalement opposées- ils se complétaient étonnamment bien en mission.
En revanche, elle n'aurait jamais cru s'entendre aussi rapidement avec Sasori. Il lui avait d'abord apparu comme un homme froid et distant qui se fichait de tout ceux qui l'entouraient comme de son premier yukata.
Et c'était plus où moins le cas.
Il ne parlait jamais sans raison, répondait toujours par des phrases simples, sans fioritures autours, allant à l'essentiel (avec cependant un tact assez étonnant selon son interlocuteur), et il semblait accorder autant d'importance à la vie et la mort qu'à un caillou sur son chemin.
Et il était comme ça avec (T/p) les trois premiers jours. Puis, quand elle avait commencer à pouvoir faire ce qu'elle voulait elle avait trouvé évident de sortir dessiner un peu. Elle s'était donc assise dans la neige avec un bâton et avait dessiné dans la poudre blanche qui recouvrait le sol.
"-Il s'effacera au bout de seulement quelques heures, c'est inutile.
-Pour une fois que je fais quelque chose d'éphémère j'avais espéré un compliment.
-Je trouve ça dommage parce que ce que tu as dessiné est beau. C'est inutile de se donner tant de mal et d'arrivé à ce résultat si c'est pour qu'il disparaisse dès qu'il va recommencer à neiger.
-C'est vrai. Mais j'aurais un moins un témoin." Avait-elle répondu en souriant
Depuis ce jour là, Sasori venait souvent parler à le jeune fille. Ils débâtaient de tous les sujets possibles et imaginables et arrivaient très souvent à un trouver un point d'entente.
Mais le plus grand changement -qui était aussi le moins visible- était que le ninja prenait énormément soin de la (c/c).
Durant les entraînements, elle se battait souvent contre Deidara, et même si ça lui coutait de le reconnaître, il était plus fort qu'elle. L'écart n'était pas énorme, mais il était toujours aussi vaste depuis l'arrive de (T/p).
Donc à chaque fois qu'ils combattaient, la jeune femme se faisait dominer et perdait.
Comme maintenant.
(T/p) était assise parterre, au pieds du blond qui souriait grandement en voyant son adversaire au sol une nouvelle fois.
"-J'y étais presque cette fois.
-Ah ouais ?
-Je t'ai déboîté l'épaule !"
Deidara parti dans un grand fou-rire et la ninja grogna. Il se foutait ouvertement de sa gueule, encore.
"-Deidara arrête toi où je t'envois te battre contre Pain.
-Je ne fais que rigoler !
-Vas-t-en.
-Non mais_
-Maintenant."
Deidara lança un regard noir à Sasori et (T/p) pensa que si un regard pouvait tuer, le rouge serait déjà mort et enterré.
"-Tu n'es pas trop blessée ? Demanda le ninja en s'accroupissant devant la jeune femme.
-Non... Arrête d'autant t'inquiéter, je ne suis pas en sucre...
-Je sais."
(T/p) fit la moue et prit la main que Sasori lui tendait pour se relever. Et la (c/c) savait que pendant le reste de la journée ils allaient resté ensemble, que l'homme allait être au petits soins avec elle.
Et ça n'avait évidemment pas manqué. Il suffisait que la ninja frissonne pour qu'elle une paire d'yeux la fixer.
"-Tu as_
-Non. Ce n'est rien.
-Tu es sûre ?
-Si je te le dis..."
Au début c'était mignon. Il la dorlotait à chaque retour de mission, à chaque fin d'entraînement un peu longs, à chaque journée difficile et (T/p) se sentait privilégiée d'avoir cette relation avec cet homme pourtant assez distant des autres.
Mais à la longue, elle n'en pouvait plus. C'était à la limite du harcèlement et plus le temps passait plus Sasori était collant, et ça gâchait tout. Parce que Sasori avait tout ce que la jeune femme pouvait rêver avoir chez un homme mais son côté surprotecteur gâchait ce beau tableau qu'était l'homme.
Ce n'était pas dans le but de l'embêter, (T/p) le savait très bien, c'était même tout l'inverse.
Sasori avait décidé que cette femme méritait tout ce qu'il pouvait lui offrir dès qu'il l'avait observée dessiner dans la neige à son arrivée et cela commençait par sa sécurité.
Mais bien que tout cela parte d'une bonne intention, le rouge pouvait être mauvais en relation humaines, et c'est justement ce qu'il se passait avec (T/p).
"-Sasori ?
-Tu as besoin de quelque chose ?"
-Il faut qu'on parle.
-Parler ? A propos de quoi ?
-De toi."
Le concerné fronça les sourcils et observa la (c/c), attendant qu'elle continue.
"-Tu... Pourquoi tu es comme ça avec moi ?"
Sasori pencha la tête sur le côté et haussa les sourcils en comprenant où voulait en venir (T/p).
"-Parce que je ne veux pas que quoi que ce soit de mauvais ne t'arrive." Répondit-il comme si c'était l'évidence même.
Et (T/p) compris que ça l'était. Alors elle se leva pour venir s'accroupir devant le ninja qui l'observait, intrigué par la suite.
"-Est ce que je serais présomptueuse si je te demandais ce que tu ressens pour moi ?
-Non.
-Alors, qu'est ce que tu ressens pour moi ?
-Je dois sûrement t'aimer."
La (c/c) sourit en vint embrasser les lèvres de Sasori qui lui rendit doucement son baiser.
"-Je dois sûrement t'aimer aussi."
Voilà voilà
Je sais plus écrire. J'y arrive plus c'est fascinant à quel point ça me fais chier.
Bye bye~
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !