Comme pour l'os d'avant (T/u) est utilisé pour tout et n'importe quoi, oui c'est une technique nulle pour vous inciter à aller lire l'os d'avant, je suis une grande femme d'affaire. Aussi, la madame est shy as hell donc prenait pas un truc genre l'avocate ultime où je ne sais quoi parce que... Beh une avocate timide c'est compliqué.
Plus le temps passait dans cette académie, plus les étudiants s'attachaient les uns aux autres et ce groupe arrivait parfois à prendre des airs de famille et l'un d'entre eux semblait se prendre au jeu avec un grand plaisir.
Kaito Momota et son "adorable petite soeur" étaient devenu inséparables. Comprenez par là que l'astronaute ne laissait pas (T/p) seule ne serait-ce qu'une minute.
La jeune femme était d'une timidité maladive, elle ne parlait que quand c'était nécessaire et ses prises de paroles étaient rarement plus longues qu'une phrase. Kaito avait donc immédiatement prit la (t/u) sous son aile, déclarant "tant qu'elle ne pourra pas tenir une conversation sans paniquer, je ne la lâcherai pas d'une semelle."
(T/p) n'avait eu aucun problème avec ce décret sur le coup, elle était assez à l'aise avec l'astronaute, entendez que le jeune homme avait tellement d'énergie qu'il pouvait parler pendant une demi heure sans réaliser qu'elle ne l'écoutait pas.
Cependant sa tranquillité fût détruite quand son "grand frère" lui dit qu'elle allait venir s'entraîner tous les jours avec lui, Maki et Shuichi.
La (t/u) avait immédiatement refusé. Passer une heure de plus où de moins avec Kaito n'allait pas la perturber dans sa routine, si elle n'était pas avec lui elle (t/u) (à l'imparfait le verbe hein).
Mais vu qu'elle ne parlait que rarement, (t/p) était incapable d'argumenter. Et c'est ainsi qu'elle se retrouvait avec les deux seules personne ici qui l'abaissaient à l'état de légume. Parler ? Impensable. Bouger ? Inimaginable. Elle était assise sur le banc et les regardaient faire des pompes, rien de plus.
"-Tu sais que t'as le droit de... Réagir au moins ? Je sais pas fais quelques chose tu dois t'ennuyer non ? Lui demanda Maki.
-Oui je... En fait... Je..."
La jeune femme se mordit la lèvre et baissa la tête, intimidée par les regard perçant de l'assassin. Elle releva la tête en entendant Kaito soupirer et tomba nez à nez sur les yeux de Shuichi. A cet instant précis elle aurait préférer argumenter sur les directeurs de l'académie avec Kokichi plutôt que de se faire analyser par les yeux dorés du détective.
Si vous vous demandez pourquoi elle était si intimidée par le détective, c'est tout simplement car elle l'admire. Lui qui arrivait à faire imposer ses idées pendant les procès, qui répondait à Monokuma et arrivait même à menacer des gens que (T/p) trouvaient terrifiants comme Kokichi, Maki où Korekiyo.
"-Ca va (T/n) ? Demanda Shuichi en fronçant les sourcils.
-Ah... Oui... Oui ça va..."
Shuichi la regarda étrangement et retourna au dortoir. (T/p) se mit en boule sur le banc et Kaito ria un peu.
"-Je savais que ça allait être compliqué pour toi mais je ne pensais pas que tu paniquerait à ce point.
-T'as fais exprès ?
-Un peu je l'avoue, mais ne t'inquiète pas, ça va aller. Tu reviens demain ?
-Mouin je reviens.
-Yay !"
Le lendemain soir (T/p) arriva la première et s'assit sur le banc, priant pour que Kaito soit le prochain à arriver.
"-Oh, bonsoir (T/n)."
Apparemment dieu ne l'aimait pas.
"-Bonsoir Saihara...
-Désolé pour hier, je ne voulais pas de mettre mal à l'aise.
-Non.... C'est moi qui devrait m'excuser.
-Tu as une voix très douce quand tu ne bégayes pas.
-Ah... Merci... Répondit-elle en rougissant."
Shuichi ria un peu et les deux adolescents entamèrent une longue conversation en attendant les retardataires. Au bout d'un quart d'heure d'attente, (T/p) se leva.
"-Eh bien... Je vais m'en aller... Bonne nuit.
-Attends, je peux te poser une question ?
-Oui ?
-Est-ce que tu me déteste ?
-Non ! Loin de là !"
Shuichi écarquilla les yeux et (T/p) détourna le visage, bégayant des excuses. Elle sursauta en entendant le rire de Shuichi et se crispa légèrement en sentant une main se poser dans ses cheveux.
"-Tant mieux, ça m'aurait blessé que tu me déteste. Nous n'avons eu l'occasion de beaucoup parler mais tu as l'air pleine de douceur.
-Mh... Merci..."
(T/p) se releva et parti vers le dortoir, accélérant le pas, se sentant de plus en plus rougir.
Cette routine pris place. Sans même se concerter, chaque jour, (T/p) et Shuichi arrivaient une quart d'heure, vingt minutes plus tôt et parlaient durant tout ce temps. Au début, c'était le détective qui faisait la conversation, (T/p) ne répondait que par des onomatopées grognées quand elle n'était pas d'accord, marmonnées quand elle l'était, parfois accompagnés de mouvements de tête.
Après une semaine, elle lui répondait par de courtes phrases, très peu d'arguments et beaucoup de gestes.
Puis elle a commencé à sourire à Shuichi quand il arrivait, lui poser des questions sur ses opinions, exprimer clairement son avis, il lui est même arrivé de lancer la conversation; Shuichi avait vite compris qu'elle réfléchissait à un sujet de conversation quand elle avait du temps libre.
Les deux avaient commencer à tomber amoureux l'un de l'autre. Elle s'en était très vite rendu compte, que cette admiration qu'elle éprouvait au début avait changer, mais elle avait refoulé cette sensation, se sachant incapable de conserver leur lien si elle laissait parler son coeur. Lui avait mit plus de temps à le réaliser. Pensant simplement qu'elle prenait la place d'amie que Kaede avait laissé. Puis il avait compris, elle était différente, rien à voir avec ce qu'il ressentait pour la pianiste.
"-De quoi allons nous parler aujourd'hui ? Lui avait innocemment demandé la (t/u).
-As-tu déjà été amoureuse ? Et il sourit en la voyant rougir.
-Oui... Je... Oui.
-Tu n'avais pas bégayer depuis un long moment.
-Je...
-Es-tu amoureuse ?"
(T/p) avait caché son visage derrière ses mains et hocha la tête. Shuichi s'accroupis face à elle et retira délicatement ses mains de son visage. Il sourit en voyant les joues rouges de la (t/u).
"-Est-ce que tu m'aimes moi ?"
Elle tenta de nouveau de ramener ses mains sur son visage mais le détective mêla ses doigt aux siens. Il plongea ses yeux dans le regard (c/c) de la jeune femme et sourit en la voyant hocher la tête. Il détacha leur doigt et glissa sa main sur la joue de (T/p).
"-Je peux ?"
Elle hocha de nouveau la tête et Shuichi posa délicatement ses lèvres sur celles de la (t/u), souriant en sentant la jeune femme répondre timidement à son baiser.
Voilà voilà
Offf- C'est pas ouf hein, j'ai vraiment l'impression que je me plains à chaque fois mais je suis jamais fière de moi, alors que franchement c'est pas si mal hein ! Quand je relis des truc je suis un peu contente mais roh la la ce que je suis chiante quand je viens de l'écrire.
Bye bye~
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !