(t/u)= ton ultime; je l'utilise comme le nom, l'adjectif, le verbe où tous les autres truc.
Cela faisait des jours que Tsumiki était au chevet de Nagito, ne rejoignant les autres que pour manger, dormant à peine et se tuant à la tâche pour que Komaeda aille mieux. Ce comportement irritait (T/p). Il en avait assez de voir l'infirmière travailler d'arrache pied et négliger sa santé ainsi. Le (c/c) parvenait à voir Mikan parfois, une dizaine de minutes tout au plus; et elle semblait toujours plus fatiguée que la fois précédente.
En ce jour banal et ennuyeux, cela devenait une habitude ici, le (t/u) avait décider de rendre visite une nouvelle fois à sa chère infirmière. Il atteint l'hôpital et rejoint la chambre de Nagito. Il toqua à la porte et appela la violette.
"-Tsumiki ? Tsumiki c'est moi ! Tsumiki répond ! C'est (T/p) !"
Le (c/c) continua de marteler la porte de coup quand il vit enfin la poignée se baisser.
"-Arrête un peu. Tu vas réveiller Nagito."
Le jeune femme lui avait lancé ça d'un ton froid, lui lança à peine un coup d'oeil et était retournée auprès de son patient endormi.
"-Tsumuki tu devrais te reposer, tu vas t'effondrer.
-J'ai pas le temps de me reposer, mes patients ont besoin de moi.
-Je m'inquiète pour toi...
-Désolée...
-Ne t'excuse pas, tu ne fais rien de mal.
-Moui... Je finis ce que j'ai à faire ici et je te rejoins dans le couloir, ok ?
-Non."
La mine de Mikan s'attrista et (T/p) lui ébouriffa les cheveux.
"-Je pensais que tu allais me frapper.
-Je t'ai dis un million de fois que je ne le ferai pas.
-Tu devrais tu sais ! Si tu es inquiet c'est que je fais quelque chose d'inquiétant et, et..."
Un sourire étrange se dessina sur le visage de l'infirmière et (T/p) déglutit, ce genre d'expressions était de plus en plus fréquent, de plus en plus marqués, de plus en plus effrayent pour le jeune homme.
"-Tsumiki, prends une pose pour aujourd'hui, comme ça je ne serais plus inquiet, ok ?
-Non, si Nagito se réveille seul il va m'en vouloir.
-S'il te plaiiiiit...!
-Mais...
-Tsumiki...
-Mh...
-Ca me ferait si plaisir que tu viennes avec moi...
-Mais je ne peux pas abandonner un patient !
-Alors finit vite de t'occuper de lui et rejoint moi sur la plage.
-Mmh... Bon d'accord."
Le (t/u) s'adossa au mur du couloir et attendit l'infirmière, réfléchissant à comment il pourrait lui venir en aide. Il le savait, elle sombrait de plus en plus dans le désespoir et si elle ne se rétablissait pas très vite... Il ne préférait pas y penser. Les minutes passèrent et Mikan sorti enfin, l'air neutre. (T/p) lui tendit une main, qu'elle prit, et ils se mirent en route vers la plage. Une fois là bas, ils s'assirent dans le sable et commencèrent à discuter, (T/p) tentant d'aborder avec douceur le sujet qui fâche.
"-Tsumiki... Tu te sens comment en ce moment ?
-A bout, je suis épuisée.
-Je t'ai dis de prendre du temps pour toi...
-Ce n'est pas de la fatigue physique... Pas que en tout cas."
(T/p) soupira et déposa un léger baiser sur la tempe de l'infirmière et caressa ses cheveux. La jeune femme s'allongea sur les cuisses du (t/p) et profita de l'instant de douceur qu'il lui offrait. (T/p) glissa sa main sur la joue de Tsumiki et déposa un léger baiser sur ses lèvres. La violette lui sourit et frotta son nez contre celui du jeune homme. Celui ci continua ses baisers, un sur le front, sur la tempe, un sur chaque joue, un sur le nez et il retourna sur les lèvres de l'infirmière. Mikan se redressa un peu et passa ses bras autour du cou du (t/u). Leur baiser devient plus passionné, (T/p) mordant la lèvre de l'infirmière pour avoir accès à sa bouche, accès qu'elle lui offrit avec grand plaisir. Le jeune homme fit glisser ses mains sur les hanches de Mikan, l'insitant à entourer les siennes de ses jambes. Il recula sa tête, mettant fin au baiser et dévia sur la mâchoire puis sur le cou de sa partenaire, mordillant sa clavicule, baisant sa gorge et eu le plaisir de sentir l'infirmière frissonner quand il lui fit un suçon. Il sourit et passa une main sur le ventre pâle de Tsumiki, continuant ses baiser pendant que la jeune femme se laissait aller à ces caresses. (T/p) revint embrasser l'infirmière et sourit en sentant la main de cette dernière caresser le bas de son dos. De sa main libre, (T/p) tira un peu sur les cheveux violets de Mikan pour lui tirer la tête en arrière et laissa quelques marques sur sa carotide. Il discerna un léger gémissement de la part de sa partenaire et, en souriant, il lui murmura à l'oreille...
"J'espère que tu profites de ta pose, Tsumiki."
En réponse, l'infirmière tira sur le haut du (t/u) et celui-ci recula.
"-Pourquoi tu t'arrêtes ?
-Je ne veux pas profiter de toi alors que tu es dans cet état."
Pour toute réponse Mikan baissa la tête, se mordant la lèvre et (T/p) vint la prendre dans ses bras.
"-Tout ira mieux, je te le promet Tsumiki."
Voilà voilà
Il est plus court que d'habitude mais j'ai bien aimé l'écrire (on se demande pourquoi hum hum...). Du coup j'espère que vous l'avez bien aimé aussi, ça serait cool, je serais contente. Par contre comment j'ai galéré à trouvé le média, je vous jure c'était l'enfer.
Je vais aller dormir moi hein.
Bye bye~
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !