"-Hansi-san, on a quoi de prévu aujourd'hui ?
-On s'occupe de l'entraînement d'Eren et on fait des expériences sur les titans que Lili nous a ramené.
-Donc... C'est un journée 100% titans...!
-Ouiiiii !!!
-FERMEZ-LA UN PEU LES FOUS VOUS ETES FATIGUANTS !!!
-Le caporal-chef à l'air de mauvaise humeur aujourd'hui... Enfin plus que d'habitude.
-Nan, il doit juste avoir des problèmes de libido, je lui ai déjà dit de trouver une copine mais il ne veut pas m'écouter.
-Pourtant vous êtes de bon conseils Hansi-san.
-N'est ce pas ?! Aaaaah (t/p) tu es le seul qui me comprend dans ce mooooonde"
En disant cela la scientifique pris son"petit disciple adorable qui la comprend plus que toute les personnes réunies dans ce mon", oui c'est son surnom officiel, dans ses bras laissant couler des larmes de crocodiles.
"-Eeeh... Hansi-san on va être en retard pour les expériences.
-Oh mon dieu tu as raison ! Vite (t/p) Eren va nous attendre !"
Les deux scientifiques se dirigent donc vers le terrain d'entrainement, qui est en fait un trou dans lequel le caporal à jeter Eren.
"-Bon je vous laisse les savants fous, évitez de le tuer il est encore utile."
Le caporal se dirige donc dans son bureau laissant les deux scientifiques avec Eren, qui devient tout de suite bien plus mal à l'aise, malaise dû à la présence des deux scientifique parce que, Hansi est déjà quelqu'un de... spécial ? Ouais spécial, mais le problème est que (t/p) est la copie conforme de Hansi, même si, et c'est Livaï qui le dit, le jeune scientifique est moins perché que sa supérieure.
Donc oui, Eren douille, mais comme toujours il ne c'est rien passé de très étrange et le jeune homme est rentré dans sa chambre, accompagné de (t/p) pour qu'il puisse surveiller les potentiels effets secondaires, en étant juste fatigué.
"-Hansi-san est incroyable, tu ne trouve pas ?
-Vous dites ça parce qu'elle pense comme vous.
-Arrête de me vouvoyer ! Et non, je ne dis pas ça parce que nous avons la même façons de penser, je dis ça parce que j'aime Hansi-san.
-C'est un amour platonique, vous aimez sa façon de penser et ses travaux mais pas celle qu'elle est vraiment. Votre relation est juste... Bizarre.
-Non je suis réellement amoureux de Hansi-san.
-Alors dites lui ! Je suis sûre que vous vous trompez sur la nature de vos sentiments.
-Je paris une seringue de ton sang.
-...Vous êtes chelou... Mais d'accord."
Le scientifique parti donc en direction du laboratoire de sa supérieure.
Une fois arrivé, le jeune homme entre dans le labo et s'assois en face de son homologue, la fixant.
"-(T/p), t'as un problème.
-Hansi-san j'ai quelque chose de très important à vous dire alors s'il vous plaît écoutez moi jusqu'au bout, j'ai parier une seringue du sang d'Eren alors s'il vous plaît, écoutez moi jusqu'au bout.
-Je t'écoute.
-Je travaille à vos côtés depuis déjà 2 ans. J'adore chacun des moments que nous passons ensemble et je sais que je continuerai à les adorer. Hansi-san, la raison de ma venue et du pari avec Eren est simple : Je vous aimes, et non pas d'un amour platonique comme le pense Eren mais d'un amour réel."
Les deux scientifiques se fixèrent et Hansi souris.
"-Eh bien il faut croire que j'ai trouvé ce que j'aime plus encore que les titans."
BONUS :
"-Plus jamais je ne parierai mon sang.
-Serre les dents.
-Aïe ! Mais t'es fou l'enfonce pas comme ça !
-Ta phrase est chelou Eren."
Voilà voilà
Mon dieu... Pardon. J'ai mis une semaine pour sortir un truc nul, mais nul à chier. Désolé vraiment.
Bye bye !
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !