Deux ans. Elle l'avait cherché pendant deux ans. Elle l'avait rencontré un peu par hasard pendant une simple balade en forêt. Elle ne s'attendais à rien ce jour là, elle s'était levée à la même heure que d'habitude, avait manger les même choses que les jours précédents, avait remis le kimono de la veille et avait réfléchi à quoi faire pendant un long moment. Une journée banale en apparence donc. Seulement après une heure de balade, un bruit avait retenti dans le calme de la forêt. Un bruit sourd. Comme si quelqu'un venait de tomber du ciel. C'était en réalité le cas. Un homme, un bel homme, venait d'atterrir à deux mètres d'elle, grand et élégant. Il s'était tourné vers elle et l'avait analysée de ses yeux rouges sangs. Elle le fixait, émerveillé, et il avait sourit. Il s'était approché d'elle et avait murmurer à son oreille d'une voix mielleuse "Kibutsuji Muzan, enchanté humaine.", avant de partir.
Elle connaissait l'existence des démons et des pourfendeurs, son cousin étant l'un d'eux; bien qu'il soit mort il-y-a de ça quelques semaines. Elle prit alors une décision, elle, (T/p) (T/n), allait devenir pourfendeuse de démon.
Trouver un maître n'avait pas été très difficile, elle n'avait qu'a demandé a maître de son cousin qui avait immédiatement accepté quand elle lui a dit qu'elle voulait suivre les traces de son défunt cousin et le venger. Son entraînement avait été moins difficile que ce qu'elle pensait, d'après le maître elle avait beaucoup de prédispositions et participer à la sélection finale devrait être un objectif qu'elle réaliserai dans seulement quelques mois. Et en effet ça ne lui avait pas pris longtemps avant d'intégrer les rangs des pourfendeurs de démons et ses premières missions avaient été un succès.
Elle avait ensuite, au cours de ses missions, passé des mois, des années, à chercher le fameux Muzan. Elle désirait revoir ce démon, si mystérieux et hypnotisant. Il était devenu une obsession pour elle, et au plus profond de son âme elle savait que ce démon se rappelait d'elle. Il avait fallu attendre l'arrivée de cet enfant, Kamado Tanjiro, pour qu'elle retrouve la piste de Muzan. La nouvelle s'était répandue à une vitesse ahurissante et dès que (T/p) l'a entendue, elle s'est précipitée vers Tanjiro.
"-Kamado ! Et le jeune homme s'était tourné vers cette pourfendeuse qui lui était inconnue.
-Tanjiro suffira, vous êtes ?
-(T/p) (T/n), tu peux me tutoyer.
-Enchanté. Je peux t'aider ?
-En fait oui, et tu es le seul à pouvoir m'aider. Tanjiro se fit très attentif. Tu as vu Muzan pas vrai ?
-Oui, pourquoi ?
-C'est une affaire que je garde personnelle. Où est ce que tu l'as vu ?
-...A Tokyo.
-Tokyo ? Evidemment... Quelqu'un comme lui ne peut être autre part...
-Tu le connais ?
-C'est un grand mot, mais ça ne saurait tarder. Merci de ton aide Tanjiro, au revoir !
-Attends ! (T/n) !"
Mais la jeune femme était partie. Elle avait l'information qu'elle désirait tant, Kibutsuji Muzan allait enfin apparaître devant elle après deux ans. Elle attendit donc quelques jours pour ne pas paraître trop suspecte, Tanjiro devait déjà la trouver très étrange alors si elle disparaissait juste après lui avoir poser des questions sur la localisation de Muzan, elle serait immédiatement démasquée et peut-être même condamnée à mort.
C'est donc trois jours après sa conversation avec le brun qu'elle rassembla ses affaires et s'éclipsa du quartier général. Elle réussi à atteindre Tokyo après trois jours de marche, une demi journée de train et une journée de covoiturage -si on peut appeler ça comme ça-. Elle arriva à Tokyo aux alentours de midi et eu bien du mal à trouver un endroit où manger. La journée passa, elle était longue et (T/p) était de plus en plus impatiente. Le soleil commençait juste à se coucher quand elle entreprit son exploration de Tokyo.
Le ville était immense et bien que Muzan était sa plus grande obsession, elle s'arrêtait parfois pour observer un bâtiment, un parc, une statue, un temple. (T/p) s'arrêta en entendant le bruit des fers de chevaux. Elle s'avança vers la rue et son regard se posa immédiatement sur l'homme assis contre la fenêtre. Des cheveux noirs de jais, des yeux rouges sang et un teint si pâle qu'il brillait autant que la lune. C'était lui. Il était là. Devant elle se trouvait Kibutsuji Muzan.
Elle suivit la calèche, bousculant les personnages qui se tenaient sur son chemin. Elle grimpa sur les toits et s'arrêta en voyant la calèche tourner dans une ruelle vide et ressortir de cette ruelle sans Muzan. (T/p) s'avança au bord du toit et eu un frisson en entendant la voix de Muzan.
"-Descend, toi qui me suis depuis si longtemps."
(T/p) s'exécuta, atterrissant devant le démon.
"-Je vous ai cherché, Muzan.
-Tu m'as trouvé humaine, que veux tu ?
-Nous nous sommes rencontré il-y-a deux ans de cela, et depuis ce jour je n'ai eu cesse de penser à vous, vous m'obsédez depuis cet instant...
-Tu es ridicule humaine, quel est ton nom ?
-(T/p) (T/n).
-Approche toi."
(T/p) avança vers le démon, les yeux emplis d'admiration. Ce dernier souleva légèrement son menton et caressa sa joue de ses ongles, faisant jubiler la jeune femme.
"-Ridicule et terriblement naïve qui plus est."
Et Muzan planta ses ongles dans le cou de (T/p), la laissant pour morte dans cette ruelle perdue de Tokyo.
Voilà voilà
Bon, je voulais une bad end et en fait je sais même pas si on peut appeler ça un x reader MAIS j'ai eu ma bad end. Je suis presque contente de moi en plus parce que je me suis un peu inspirée de Bellatrix Lestrange (ma période Harry Potter toujours) et que ça lui ressemble un tout petit peu. Un tout petit petit peu.
Bye bye~
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !