Levi x reader (Shingeki no Kyojin)

1.8K 66 25
                                    

Se marier à la reine était quelque chose dont personne n'aurait jamais cru pouvoir se vanter, pourtant Levi s'apprêter à réaliser cette chose dite impossible. Cela avait été bien compliqué, la vie de (T/p) Reiss était loin d'être très facile à suivre après tout (ouais même pour moi- pardon).

Elle était une Reiss, et donc la soeur d'Historia. Et par conséquent fille de la famille royale, la véritable famille royale, et héritière du trône. Seulement dans cette époque d'anarchie faire partie de la famille royale était quelque chose qui assurait votre survie, nombreux ont voulu prendre cette place, et quelqu'un à réussit. (T/p) n'avait pas souffert de cette imposture puisqu'elle a été adoptée par les usurpateurs de son rang. Elle a atteins le trône à sa majorité. Seulement la jeune femme était loin de ressembler à Levi, les responsabilités ? Très peu pour elle, elle a fugué. Elle s'est enfui la ou personne n'irait jamais chercher la reine, son refuge était le bataillon d'exploration. Contrairement à ce que les gens ont en tête, (T/p) était une reine qui savait se battre, intégrer l'armée avait était chose aisée pour elle. Elle avait donc intégrer le bataillon, elle avait sympathiser avec absolument tout le monde et avait pris Eren Mikasa et Armin sous son aile. Elle aimait ces trois ados comme ses frères et soeur, et elle avait une relation toute particulière avec Eren. Elle l'écoutait, le consolait, l'encourageait... Cela n'avait fait que renforcer l'étrange envie de Levi de faire souffrir Eren aux entraînement. Jaloux ? Terriblement. Et il a fallu attendre deux ans pour que Levi et (T/p) s'avouent enfin leur amour. Et même après avoir réussi à conquérir la belle (c/c), Levi dû encore attendre. (T/p) était remonter sur le trône, et cette fois, elle y était bel et bien en temps que (T/p) Reiss. Cela avait été long, elle avait dû batailler pour retrouver sa soeur mais elle y était arrivé.

Aujourd'hui Levi et (T/p) étaient fiancés, et (T/p) avait eu la joie d'apprendre qu'elle était enceinte. D'après Hanji elle l'était depuis seulement deux semaine, grand avantage selon la brune qui affirmait que plus Levi le savait tôt plus il pourrait se faire à l'idée qu'il allait devenir père. Le caporal ne le montrait pas, mais avoir un enfant était une chose qu'il appréhendait. Il était l'homme le plus fort de l'humanité, le caporal chef du bataillon d'exploration, celui sur qui de nombreuses personnes comptaient et bien que sa force mentale soit conséquente, partir en mission allait devenir un enfer pour lui. Depuis que (T/p) et lui s'étaient mis ensemble, le caporal était moins serein à l'idée de partir en expédition, il ne voulait pas que celle qu'il aimait se retrouve seule. Alors si ils étaient trois...

(T/p) savait tout ça. Et c'est ce qui l'empêchait de parler à Levi. Elle ne voulait pas l'inquiéter, il avait assez à faire... Mais sous les nombreux arguments de Historia et Hanji, elle se décida a parler à son fiancé, elle ne pourrait pas lui cacher longtemps de toute façon, d'ici quelque semaines son ventre commencerait déjà à gonfler. Seulement un léger contretemps eu lieu.

Trois jours. Cela faisait trois long jours que Levi était sans nouvelles. C'était déjà arriver que (T/p) passe plusieurs jours enfermer entre les murs du château, elle était tout de même la reine, mais Levi recevait toujours une lettre, une pièce de la roseraie, parfois une branche de lilas ou même une jacinthe, mais là, rien. Personne ne savait rien, pas même Historia. Levi décida alors de prendre au pied de la lettre l'expression "au grands maux les grands remèdes"; il embarqua avec lui Eren Mikasa Armin Hanji et Historia et parti à la recherche de la reine disparue.

Cela n'avait pas été si difficile, il faut dire que les brigands de la surface étaient loin de faire le poids face aux criminels des bas-fond que Levi avait affronter durant une grande partie de sa vie. Une vielle baraque à l'écart, tombant presque en ruine dotée d'une sécurité pitoyable, l'infiltration était donc un jeu d'enfant. Trouver (T/p) avait été facile aussi, mais pas pour les meilleures raisons. Au début cela avait été un simple gémissement, puis une plainte, un cri, un hurlement, un rugissement de désespoir sorti des entrailles d'une lionne. Lorsqu'il avait ouvert cette porte, Levi cru défaillir. Au centre de cette petite pièce, quatre hommes au sourire carnassier entourant le corps recroquevillé d'une (T/p) en pleurs, baignant dans une flaque de sang.

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant