Shuusei Kagari x reader (Psycho pass) Partie 2/2

322 11 17
                                    

SPOILER ALERT

Cela fait un peu plus d'un mois que la mission en commun des unités 1 et 2 de la SP s'est terminée. Le bras et la jambe de (T/p) sont entièrement guéries et il-y-a comme qui dirait un léger problème... (T/p) ne peut plus passer une heure sans penser à son câlin avec Shuusei. Et c'est un problème. Un énorme problème. (T/p) à toujours assumer (intérieurement bien sûr) que Shuusei lui plaisait bien. Il est mignon et bien foutu, il a un beau cul, et il est drôle et plutôt gentil malgré son statu de criminel dormant. Donc oui (T/p) à toujours trouvé le roux attirant mais JAMAIS au point de ne plus pouvoir s'arrêter de penser à lui. Et sa convalescence d'un mois n'a absolument rien arrangé. Tous les jours, il venait la voir, prendre de ses nouvelles, plaisanter, il lui faisait même des cadeaux, à la fin de sa convalescence, (T/p) à compté, avec l'aide de Shion, ses cadeaux et elle avait, trois bouquets de roses, un de jasmin, cinq boîtes de chocolat et un ours en peluche.

Bref, on est loin de Shuusei un peu beauf sur les bords qui lui proposait d'aller boire un verre toutes les vingts minutes. Non maintenant on a un Shuusei niait et romantique qui lui lance un "Salut, (T/p)-chan !" avec un sourire débordant de tendresse et d'amour. Alors oui a cause de son problème est donc encore et toujours la même personne mais le problème est que avant elle le trouvait un peu lourd sur les bords mais maintenant elle se demandait si elle ne commençait à ressentir un peu plus que de l'attirance envers l'exécuteur.

"-Pourquoi ne pas lui dire tout simplement, je veux dire c'est pas comme si il allait te mettre un râteau, ça va faire quoi ? Quatre ou cinq qu'il te drague sans relâche, de quoi tu pourrais bien avoir peur ?

-Roh je sais pas ? Du fait qu'on soit pas dans la même unité et que du coup si il lui arrive un truc je serais totalement impuissante et tu sais très bien que je déteste cette sensation encore plus que Sybille. Sérieux Shion tu veux pas échanger de poste avec lui ? Genre toi sur le terrain à risqué ta vie pour des gens qui te méprisent en ignorant tout ce que tu fait pour eux et lui derrière un ordi, c'est cool comme compromis non ?

-Je suis un peu vexée que tu veuille envoyé ta plus grande confidente à l'abattoir.

-J'aurais été dans l'unité 1 je me serais plus confié à Yayoi, elle au moins elle comprend.

-Tu sais, je pense que vous devriez parler. Pas forcément déballer tout ce que vous avez sur le coeur mais juste vous demander si ça vaut vraiment le coup de construire quelque chose au risque de le perdre en une fraction de seconde.

-Honnêtement même si j'adorerais vivre un vrai truc avec lui, pouvoir lui faire un câlin sans que les gens pensent que je suis bourrée ou malade et l'embrasser sans me dire qu'on fait pas ça entre amis, la situation telle qu'elle est maintenant est la mieux pour nous deux. Qui n'a rien à perdre n'a pas de peur, donc mourir devient une option comme une autre même si crever en tant que chien de Sybille n'est pas le truc qui me fait vraiment rêver.

-Mouais, je pense juste que t'as peur de perdre tout une nouvelle fois.

-J'ai rien perdu ! C'est pas parce que je vois pas ma famille qu'ils me manquent tu sais, ils sont comme les autres, et j'aime pas les autres.

-Déprimante... Bref, moi je dit que vous devriez parler, c'est mieux que rien.

-Mouais... Quand je serai bourrée qui sait ? Bon à plus, j'ai un rapport à faire.

-T'es retourné en mission quand ?

-Y'a trois jours."

(T/p) sortit du bureau de l'analyste le cerveau embrouillé et s'installa à son bureau. En passant devant les bureaux de l'unité 1 elle se rendit compte qu'ils étaient tous partis. Probablement en mission ayant un rapport avec Makishima Shogo. Elle ne s'était pas vraiment tenue à jour sur cette affaire alors elle ne savait pas si ils avaient la moindre idée de la position de Makishima.

Elle continuait donc d'écrire son rapport quand elle reçut un appel d'un des inspecteurs de son unité.

"-(T/n), rejoins moi immédiatement au ministère des affaires sociales, ils ont trouvé Makishima.

-J'arrive."

Elle se prépara donc et partit en direction de ministère.

"-Je suis là. C'est quoi le topo ?

-Apparemment, ils se sont séparés, Tsunemori et Kogami sont montés et Kagari est descendu.

-Shuusei est seul ?

-Oui pourqu_

-Je descend essayer de le retrouver.

-Attend (T/n) ! Hey (T/n) ! Reviens !"

La jeune femme ignora l'ordre de son supérieur, prit son dénominateur et descendit les étages en courant à allure soutenue. Elle prit un passage secret et tenta tant bien que mal de se repéré, appelant régulièrement Shuusei. Au bout d'une heure de course effrénée, elle s'arrêta les yeux écarquillés sous le choc. Devant elle, la chef de la SP, un dénominateur à la main venait de tuer un homme au teint halé et visait Shuusei.

"-Qu'est ce que vous branlez au juste ? Et ce truc derrière... C'est supposé être Sybille ?"

Ces questions étaient sortie de sa bouche sans même qu'elle ne s'en rende compte. La directrice se tourna doucement et la fixa, l'air vide.

"-Que faites vous ici, exécuteur (T/n) ? Vous n'avez rien à faire dans ce lieu. Je vous prierai d'ailleurs d'effacer rapidement de votre mémoire ce que vous avez vu ici et de partir avant que je ne presse la détente.

-Vous visiez Shuusei pour ça ? Parce qu'il a coursé un mec qui aurait détruit votre image parfaite et qu'il à vu Sybille ?

-L'exécuteur Kagari à eu des pensée allant à l'encontre de la sécurité de Sybille, il mérite la mort.

-Je te laisserai pas faire saloperie."

L'exécutrice s'avança vers la directrice, le regarde vide, autant du à la colère qu'a la peur.

"-(T/p) dégage de là je t'ai sauver la peau une fois c'est pas pour que tu crève sous mes yeux !

-Tu m'as dit qu'une fois que je t'aurais sauver la peau je pourrais me plaindre alors j'en profite.

-Je suis sérieux (T/p) ! 

-Moi aussi."

(T/p) se trouvait désormais en face de la directrice, le dominateur au creux de la poitrine.

"-Vous êtes intéressante. Votre haine pourrais nous servir. 

-Comme si j'allais vous aider, vous avez détruit la vie de mes amis et tentez de tuer celui que j'aime, vous voir crever sera la meilleure chose qui puisse m'arriver.

-Celui que tu_

-Ta gueule Shuusei c'est pas le moment.

-Rejoignez nous et vous ferez parti de ce qui changent le monde, vous le modèleriez à votre façon, n'est-ce pas la meilleure façon de vous venger ?

-Clairement pas.

-Alors je vais devoir vous motiver un peu plus."

La directrice se tourna vers Shuusei et pointa le dominateur sur lui.

"-Arrêtez...

-Hey, (T/p) ? T'as dit que tu m'aimais non ?

-C'est clairement pas le moment ! Barre toi !

-C'est ouf parce que, là de suite, si je te disais que moi aussi je pourrais mourir heureux alors...

-Shuu-chan dégage !

-Moi aussi, (T/p), je t'aime."

La directrice pressa la détente et le corps de Shuusei implosa sous les yeux de (T/p).

"-Shuu-chaaaan !

-Rejoignez-nous, (T/p) (T/n)."

Voilà voilà

Ouais je sais c'est horrible, horriblement cliché surtout mais que voulez vous ? J'a-dore ça !

 C'est donc la vrai fin du x reader, Shuu-chan est mort paix à son âme je l'aime et j'ai chialé à sa mort (la vrai pas celle là). Du coup je veux une minute de silence là de suite pour Shuusei parce que on l'aime.

Bye bye !

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant