Karma Akabane x reader (Assassination Classroom)

1.1K 62 5
                                    

(T/p) était tranquillement assise au pied d'un arbre, regardant ses camarades s'entraîner. (T/p) ne s'entraînait avec ses amis que très rarement, elle préférait les dessiner. Cela pouvait sûrement sembler bizarre mais c'était la seule chose qui lui permettait de s'exprimer librement, sans rougir, murmurer et finir par partir en courant.

C'était flagrant, mais la jeune fille était atteinte d'une timidité maladive. C'est ce qui l'avait d'ailleurs envoyée en classe E puisqu'elle ne participait jamais en classe, et qu'elle ne passait jamais à l'oral. Elle n'avait en fait jamais rendu le moindre exposé, comme ça elle était sûre de ne jamais se retrouver devant un tableau.

La (c/c) promena lentement son regard sur chaque personne de sa classe,  elle ne parlait pas, mais (T/p) observait et ça lui permettait d'avoir un avis clair sur chacun de ses camarades.

Nagisa était un garçon tout simplement gentil mais parfois elle se demandait ce qui se passerait si on le poussait à bout. Pour elle il devait être un peu effrayant dans ces moments là.

Kayano était tout le temps joyeuse, un peu naïve et niaise. (T/p) ne l'aimait pas trop, elle était mal à l'aise avec elle. Mais Kayano était gentille.

Maehara était un peu bête sur les bords, et il aimait trop les filles pour que (T/p) n'arrive à tenir une conversation avec lui. Parfois elle trouvait que c'était un pauvre type.

Meg était rassurante. Elle était autoritaire, savait se faire entendre et elle était intelligente. Isogai aussi, même si il était un peu plus simplet.

Et enfin le regard (c/y) de la collégienne tomba sur une tête rouge qui venait de jeter Terasaka à terre.

Karma Akabane.

La plupart des gens qui étaient comme (T/p) n'aimaient pas trop Karma. Il était provocateur, impoli, ne respectait personne, était bruyant... La liste de ses défauts pouvait être encore longue mais pour (T/p) c'était un peu différent. En fait, elle l'admirait beaucoup.

Il était débordant d'assurance, de confiance en lui. Etant toujours un peu indifférente, elle était fascinée par l'entrain que pouvait avoir le rouge dans certaines de ses activités -même si elles n'étaient pas toujours emplies de morale- et il arrivait à faire quelque chose qu'elle ne pourrait jamais faire.

Karma parlait à tout le monde. Il provoquait ceux qu'il n'aimait pas, plaisantait avec ceux qu'il aimait et conversait normalement avec les autres.

"-Hey ! (T/p) tu viens ?!"

(T/p) sursauta et baissa la tête, elle n'aimait pas que les gens crient son nom. Tout le monde la regardait après. 

Et c'est bien évidemment ce que Karma fit en entendant la voix de Kayano hurler le nom de sa mignonne petite camarade. Parce que selon lui, (T/p) était vraiment mignonne, adorable avec ses joues toujours un peu rougis et son air timide collé au visage, et (T/p) était petite. Elle ne dépassait pas le mètre soixante. Il en était persuadé. Et ça la rendait encore plus adorable à se yeux.

Mais sa théorie (qui datait de la première fois qu'il avait vu la jeune fille) ne risquait pas d'être prouvée de si tôt puisque la (c/c) fuyait à chaque fois qu'il s'approchait trop.

Il se doutait qu'elle ne le détestait pas. (T/p) n'était pas du genre à détester les gens. Elle était réticente à certains, mais elle ne détestait personne.

Tout du moins personne qu'il ne connaissait.

"-Karma !

-Ouais ? Répondit le rouge en se tournant vers Nagisa. Il fut (à son grand étonnement) agréablement surpris de voir une petite tête (c/c) se cacher derrière lui.

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant