Ce x reader est pour Chatouny ! (qui à eu 100 abonnés y'a pas longtemps gg)
(p/p): plat préféré
C'est parti !
POV (t/p)
-Nagito ?
-Oui ?
-Je te propose un marché.
-Je t'écoute.
-Je te dis un de mes secrets et tu me dis un des tiens. Ok ?
-Mais tu sais déjà plein de truc sur moi, on se connaît depuis le collège quand même...
-Fais le pour moi ! Tu n'es pas égoïste quand même...
-Bon ok. Commence.
-J'aime quelqu'un ici.
-Intéressant. Moi aussi.
-Je peux savoir qui ?
-Non
-Roooh allez quoi !
-Non, je te connais, tu vas l'utiliser contre moi.
-Selon qui c'est je ne pourrais pas.
-Tu peux tout faire et avec n'importe qui.
-Je ne pense pas que je puisse te manipuler toi.
-Pourquoi ça ?
-Tu es différent des autres... J'arrive pas à lire toi, à savoir ce que tu pense. J'ai jamais réussis d'ailleurs...
-Sérieux ?
-Bien sûr. Tu te sous-estime Nagito. T'as vraiment pas changer !
-(t/ppp) ! Viens m'aider à faire la cuisine !
-J'arrive Teru-chan !
Il est vraiment impossible à lire je me demande parfois si c'est pas un robot... Comment veut-il que je le manipule si je peux pas prévoir ses actions ?! Il est vraiment aveugle... Je l'aime en plus... C'est vraiment pas drôle !
-Dis-moi (t/p), comment sa se passe avec Nagito ?
-De quoi tu parle ?
-Bah tu voulais pas sortir avec lui ?
-Tu dis sa parce que tu aimerais nous voir ensemble, tu ne fais qu'imaginer ce que tu aimerais voir dans la vraie vie, c'est dommage.
-Vraiment ?
-Bien sûr, c'est ce que font la plus part des humains, mais je les aime beaucoup pour ça !
-Je vois, c'est comme ça que notre cerveau fonctionne...
-Et oui ! Bon tu nous as prévu quoi aujourd'hui ?
-Des (p/p).
-Wouhouuuuu c'est trop boon !!!! T'es le meilleur cuistot qu'on peut rêver d'avoir !
-Je suis le cuisinier ultime je te rappelle !
-Ne te vente pas c'est mal !
-Ah oui désolé.
Nous nous mettons donc à cuisiner, je mange plus que ce que je cuisine mais c'est qu'un détail, je fais parti de l'élite, ceux qui mangent sans prendre un gramme alors autant en profiter ! Une fois le repas prêt nous nous rassemblons tous dans la cuisine et mangeons dans la joie et la bonne humeur malgrès la tuerie qui est en cours... J'aimerais que l'on puisse rester comme ça indéfiniment mais je sais très bien que c'est impossible, nous sommes voués à nous entretuer sur cette île.
-(t/p) tu rêve ?
-Hein ? Ah Nagito ! Non nonne t'en fais pas tout vas bien.
-...Suis-moi.
-Quoi ?
-Allez viens !
Je décide donc de suivre Nagito qui m'emmène dans un coin de l'île que je ne connaissait pas...
-C'est magnifique... !
-Ravi que sa te plaise.
Je m'assoie parterre et lève la tête vers le ciel.
-J'aimerai rester comme ça pour toujours... et ne plus jamais avoir peur de quoi que ce soit...
-Tu as toujours aimer regarder le ciel...
-Il est imperturbable, même en pleine tragédie...
-C'est à sa que tu pensais tout-à-l'heure pas vrai ?
-Tu lis en moi comme dans un livre ouvert alors que moi je n'arrive jamais à savoir ce que tu pense.
-Si tu le dis.
Nous restons comme ça encore un petit moment quand Nagito se décide à parler une nouvelle fois.
-C'est toi.
-C'est moi ?
-C'est toi que j'aime.
-...
-Si tu ne m'aimes pas je comprendrais, ne t'en fais pas.
-Je t'aime aussi.
-Quoi ?!
-J'ai dit, je t'aime aussi. Selon toi pourquoi je n'arrive pas à te manipuler ?
-Je ne sais pas.
-Je refuse de te faire du mal, je t'aime bien trop pour ça...
-J'ai le droit de t'embrasser ?
-Bien sûr...
Nagito se penche vers moi pour le donner un long baiser qui, je l'espère est le premier d'une longue série...
Voilà voilà
Pour ce que sa intéresse ma classe est merdique (je préfère mes prof à ma classe... voilà). Donc pas ouf ! Et vous elle était comment votre rentrée ???
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !