Cela faisait des années qu'ils se croisaient, qu'ils se battaient, qu'ils s'arrêtaient au beau milieu d'un combat, fuyant la fin de l'affrontement, de chaque affrontement. Des années qu'ils refusaient de se tuer sans vraiment savoir pourquoi.
Tout ce qu'ils savaient c'était qu'ils étaient inexorablement attirés l'un par l'autre sans savoir pourquoi. Après tout, il était un vampire et elle, elle était humaine. Ils étaient des ennemis prédestinés. Ils devaient se haïr, ne rien vouloir d'autre que la mort de l'autre, et pourtant, à chaque fois ils se battaient quelques minutes puis trouvaient une excuse valable pour s'enfuir et ne jamais finir le combat.
La première fois que leur regards se sont croisés, la jeune femme s'est figée et c'est Guren qui a foncé sur le vampire.
La deuxième fois Ferid a ignoré l'humaine qui se battait contre ses congénères en contre bas. La (c/c) quant à elle ne l'avait pas vu.
La troisième fois ils s'étaient retrouvés isolés, face à face, loin de toute présence humaine où animale et (T/p) avait, avec des regrets qu'elle n'a jamais compris, engagé le combat. C'est aussi elle qui est parti en entendant des voix près du lieu de l'affrontement.
Ils ne s'étaient pas parlé jusqu'à leur sixième rencontre, où ils s'étaient échangés leurs noms et un premier compliment de la part de Ferid. (T/p) n'a pas su si le vampire était honnête où moqueur.
Ils avaient continué à se rencontrer dans des endroits isolés, Ferid y faisait particulièrement attention, et personne ne savait qu'ils se croisaient toujours sans agir, sans se battre réellement.
Aujourd'hui, (T/p) était en mission avec Guren et les autres, et la (c/c) était sûre de croiser Ferid. Ils n'allaient pourtant pas dans un endroit important, mais elle avait la même sensation que toute les fois d'avant. Ses mains étaient moites, ses réflexes plus lents que d'habitude, son wakizashi semblait lourd et elle se sentait épiée sans pour ressentir une quelconque présence étrangère.
La (c/c) en arriva même au point de sursauter en sentant la main de Shinoa se poser sur son épaule.
"-Guren ne veut pas te laisser seule.
-J'aime pas travailler en équipe...
-Oui je sais, mais il te sens tendue et pas en état de te battre.
-Je suis parfaitement en état de me battre. Qu'il s'occupe du gamin surexcité au lieu de venir me chercher des noises à moi.
-Tu ne m'as même pas sentit arriver, (T/p). D'habitude j'arrive même pas à trois mètre de toi que tu te tourne..."
La jeune femme souris face à l'attitude enfantine de sa cadette.
"-Je me débrouillerai très bien seule Shinoa, je ne risque rien."
Car elle le savait, si elle croisait Ferid il ne lui arriverait rien. Et elle ne croiserait personne d'autre que Ferid, le vampire s'en assurait toujours à l'insu de (T/p). Shinoa, bien que réticente, hocha la tête et ralenti à nouveau son rythme de course pour rejoindre les autres à l'arrière. La (c/c) déglutit et se sépara du groupe, partant explorer les petites ruelles qui entouraient l'immense avenue qu'ils parcouraient. Elle traversa quelques ruelles avant de se stopper et de lever la tête vers les toit des immeubles.
"-Bonjour belle (T/p).
-Tes apparitions deviennent ridicules Ferid. Railla la jeune femme en jouant avec la garde de son arme.
-Nous allons encore fait semblant de nous battre ?
-Si tu descend de ton perchoir peut-être. Sinon je vais avoir du mal à trancher ta tête et toi à me mordre.
-Tu serais plus que capable de me toucher, ta maudite lame extensible pourrait percer la lune.
-Tu exagères toujours autant."
Le vampire sourit et descendit de son perchoir, se plaçant près de (T/p). Celle-ci lâcha sa garde et ses yeux se perdirent quelques instants dans ceux rouges perçants de Ferid. Ce dernier agrandit légèrement son sourire avant de prendre la main de la (c/c) pour la porter à ses lèvres.
"-Tu t'embellis à chaque fois que je te rencontre.
-Quant à toi tu deviens de plus en plus niais.
-Tu me brises le coeur, sois un peu plus gentille avec moi.
-Qu'est ce que tu fais là ?"
Ferid se contenta de sourire, un sourire bien trop narquois pour ne rien cacher avait penser (T/p), et il s'assit sur le rebord d'une fenêtre avant de répondre.
"-Nous sommes venu tendre une embuscade à tes chers amis."
La jeune femme écarquilla les yeux, son visage se noyant dans la rage. Elle dégaina et allongea sa lame pour frapper le vampire face à elle qui esquiva et se déplaça derrière elle.
"-Je plaisantais." Souffla-t-il en riant.
(T/p) se retourna et envoya son poing contre la pommette de Ferid qui recula de quelques pas.
"-Eh bien... Moi qui pensait que les humains ne se battaient qu'avec des armes démoniaques. Me voilà agréablement surpris.
-T'es un con.
-Allons, c'était une simple farce.
-C'est une farce de mauvais goût."
La (c/c) se retourna, voulant s'en aller, mais une main la retint.
"-Je veux me faire pardonner. Que dois-je faire ?"
(T/p) ouvra la bouche mais se résigna. Elle avait peut-être une idée mais s'était fou. Elle en mourrait d'envie mais n'en avait pas le droit.
"-Dois-je en conclure que je ne pourrais jamais me faire pardonner ?
-Non ! Répondit la jeune femme un peu trop vite.
-Non ? Alors qu'est ce que je devrais faire, hein ?"
La jeune femme fit la moue et baissa les yeux. Ferid sourit et se baissa à l'oreille de sa belle humaine.
"-Si tu savais à quel point tu es désirable...
-Embrasse moi.
-Mh ?" Répondit le vampire, surpris par ces mots.
"-Si je suis si désirable que ce que tu le dis, alors embrasse moi avant que je ne change d'avis."
Ferid ria quelques instant avant de plaquer ses lèvres contre celle de la (c/c), entamant une nouvelle étape dans leur relation interdite.
Voilà voilà
Il est court... Mais il est pas trop mal. Normalement...
Bye bye~
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !