Rantaro x reader (Danganronpa V3)

927 27 14
                                    

Cette commande vient de Chatouny, j'ai eu carte blanche et j'avoue que je douille un peu...

« Cher journal

Hey ! C'est la première fois que j'écris sur tes pages, c'est surtout la première fois que j'écris un journal en fait. Je vais déjà commencer par me présenter, je suis (t/p) (t/n), j'ai (t/â) et je vis à (v/j). Je suis au lycée, je pense être assez populaire et j'ai énormément d'ami, j'ai aussi un petit ami, Rantaro Amami. Je vais commencer par te raconter ma vie à moi, j'ai toujours vécu au même endroit, ma mère est morte quand j'étais enfant et mon père travaille beaucoup, je vis donc chez mes grands parents, je les aime beaucoup, ce sont de vrais parents pour moi. Ils sont toujours la pour moi, c'est grâce à eux que j'ai trouvé ma voie. Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes à l'école, j'ai toujours eu une excellente moyenne, mes professeurs ne se sont jamais plein de moi, idem pour mes employeurs. Ah j'oubliais, je travaille dans un bar en tant que serveuse, les clients ont pour habitude de me laisser quelques pourboires, j'ai donc pas mal d'argent de poche. Je vais peut-être aussi me décrire physiquement, tu ne sais même pas à quoi je ressemble...

Je mesure (t/t), j'ai les cheveux (c/c) et les yeux (c/y). On m'a toujours dit que j'étais « belle ». La plupart des gens me disent que j'ai une « vie de rêve ». Je peux les comprendre, comme je l'ai écrit, je suis populaire assez intelligente, serviable, j'ai un copain et beaucoup d'amis.

Et si je te parlais de mes amis maintenant ?

Ma meilleure amie est (p/f/d), elle est toujours la pour moi et on est capable de se taper un fou rire juste en se regardant. Elle est tellement gentille et tellement drôle !

Mon meilleur ami est (p/m/d). C'est vraiment un frère pour moi, je le connais depuis que j'ai 3 ans et je n'imagine pas ma vie sans lui.

Mes camarades de classe sont également très gentils, je n'ai aucun ennemi dans ma classe.

Il ne me reste plus qu'a te parler de mon petit ami !

Rantaro est une personne juste adorable, il est toujours la pour moi. Je crois que je me rappellerai toute ma vie de notre première rencontre !

« -Euh, bonjour (t/n)-san c'est bien ça ?

-Oui c'est moi, tu es nouveau ?

-Oui, je m'appelle Rantaro Amami. Appelles-moi Rantaro.

-Moi c'est (t/p) (t/n), tu peux m'appeler (t/p) ! Tu as besoin d'aide ?

-Ah euh... Je sais plus ce que je voulais te demander... Désolé.

-Tu m'as l'air un peu tête en l'air !

-Je ne parle pas très souvent avec des filles aussi mignonnes que toi alors je suis un peu stressé !

-Ah... je vois...

-Ah je me rappelle ce que je voulais de demander ! C'est où la direction ?

-Au troisième étage.

-Okay merci ! »

C'est vraiment une des rares fois ou j'ai autant rougis ! Le seul moment où j'ai autant rougis c'est lors de notre mise en couple. Il m'avait embrassé comme si de rien n'était devant TOUTE LA CLASSE ! C'est quand même assez énorme... »

-C'était donc la première page du journal de la défunte (t/p) Amami, lue par son mari comme son testament le demandait.

Voilà voilà

Alors je suis pas trop sure que ce x reader va vous plaire... c'est vraiment le plus gros test  qui n'ai jamais été crée...

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant