JE RAPPELLE QUE LA MAJORITE AU JAPON EST A 20 ANS
Il y a mille et une manières d'être en couple et mille et un type de couple; il y a les mignons, les niais, les beaux, les galants, les explosifs, les matures, les innocents, ceux ou l'homme domine, ceux ou la femme fais la loi -enfin pour les hétéro- ceux ou tout est équitable... Il y a ceux qui restent ensemble deux semaines et ceux qui restent ensemble pendant des années. Et dans ceux qui durent il y'a encore d'autres catégories; ceux qui affichent leur amour et qui se disputent parce que l'un des deux n'a pas fait de photo pour Insta, ceux qui ne montre qu'un peu de temps en temps et qui déclenchent les "oh ils sont toujours ensemble ! Ils sont si mignons..." et il y a ceux qui faisaient partie du deuxième cas mais qui ont basculer dans les disputes incessantes.
Et malheureusement Itachi et (T/p) faisaient parti de ceux là. Ils sont ensemble depuis leur seize ans et ces trois années ont été magiques pour eux deux, seulement voilà leur 19 ans sont arrivés et l'année prochaine signera le début de leur vie d'adulte. Itachi y était préparé, toutes les personnes qu'il croisait lui disaient qu'il était un adulte dans un corps d'enfant ou d'adolescent, mais pour (T/p) c'était une toute autre histoire, sa carrière était entrain de décoller, en même temps vu son physique ce n'est rien d'étonnant, et la pression des cours en plus de celle de l'agence la mettaient à bout. Compréhensif comme il est, Itachi essaye de l'aider mais (T/p) est une boule de nerfs qui explose très, très facilement et quand il s'agit de la (c/c), le jeune Uchiha s'emballe.
Et c'est ainsi qu'ils en sont arrivés là, d'un côté (T/p) Hyuga qui manque de faire exploser sa maison à chaque fois que Hinata ramène Naruto à la maison et qu'elle les vois tout mignon et sans embrouilles et de l'autre Itachi Uchiha qui part bouder dès qu'il voit son petit frère rentrer avec Sakura. Depuis 3 long mois ils passent leur temps à se disputer et n'ont pas de moments intimes comme ils en avaient l'habitude.
Et il semble que cette semaine soit la goutte d'eau faisant déborder le vase. Leur professeur de philosophie eu la merveilleuse idée de leur donner un exposée à faire sur l'examen de Milgram (allez voir c'est une pépite, pardon oui je continue-) et le cerveau rationnel de Itachi lui fit bien vite comprendre que se mettre avec (T/p) voudrait dire passer une semaine à se disputer, encore. Il tourna donc son choix vers Ayaka qui le fixait avec un immense intérêt, évidemment elle était amoureuse du brun mais elle travaillait bien et n'était pas prise de tête donc le jeune Uchiha décida qu'elle serait sa partenaire d'exposée. Grossière erreur car le soir même il se prit la tête une nouvelle fois avec l'aînée Hyuga qui décida que sa vengeance ne serait pas un plat se mangeant froid. Cinq jours après Itachi découvrit (T/p) en couverture de magazine vêtue d'un magnifique bikini blanc, sa taille entourée d'un bras inconnu -c'est faux ce mec Itachi le connaissait très bien il bossait avec (T/p) et lui sortait par les eux- appartenant à un homme à moitié nu qui passait sa main libre dans les cheveux soyeux de SA belle. S'en était trop il allait avoir une légère conversation avec la Hyuga, c'était une nécéssité.
"-(T/p) ? On peut parler ?
-Tu vois pas que je suis occupée à faire des recherches seule ?"
Il était mal barré mais au point ou il en est autant prendre le taureau par les cornes.
"-C'est quoi ça ? Dit-il en jetant le magazine devant la (c/c)
-Tu sais reconnaître un magazine quand même.
-Je te parle de la couverture.
-C'est une photo Itachi, bon tu veux pas être clair et concis qu'on en finisse ?
-Tu crois que je vais te laisser poser comme ça avec ce mec, ou un autre d'ailleurs ?
-Je t'ai bien laisser passer tes journées avec Ayaka, pourquoi je ne pourrais pas poser avec Shota ?
-Shota ?
-Son prénom Itachi.
-T'es entrain de me dire que tu as accepter de faire ce genre de photo pour un simple exposé ?
-Ce genre de photo ou une autre qu'est ce que ça change ?
-Vous êtes à moitié nu !
-C'est une photo ! C'est pas comme si j'avais couché avec lui !
-Au point ou on en est, je me le demande.
-Pardon ?!
-Ah je-
-Vas t'en ! Sors d'ici ! Je ne veux plus jamais te revoir.
-(T/p) c'est pas ce que-
-Toi et moi c'est finit je ne veux plus t'entendre ! Dégage !"
Itachi retint une grimace et sortir de la maison des Hyuga, le dos rond et les yeux rivés au sol. Il avait merdé et il ne pouvait plus rien faire pour la récupérée.
Il passa deux semaines à déprimer et à se plaindre et une autre semaine à se faire engueuler par Shisui. Trois jours à faire un point sur sa vie et maintenant il s'apprêtait à recommencer ce qu'il avait entrepris trois ans avant. Il allait recommencer à draguer (T/p). Et cette tentative de drague dura pendant une semaine quand il en eu marre. Il n'y arrivait pas, elle l'ignorait. Son frère ne manquait pas une occasion de se moquer de lui et Hinata n'arrivait même pas à se faire entendre auprès de sa soeur qui se renfermait dès qu'il s'agissait d'Itachi. Ce fut ce maudit prof de philo qui lui permit de régler le problème en les désignant comme responsable du ménage. Une heure entière à nettoyer une classe avec celle qu'il désirait retrouver.
"-Cette fois tu ne t'enfuiras pas, je veux te parler.
-Magnifique, moi je ne veux pas.
-Je ne te laisse pas le choix. Lâcha Itachi en plaquant (T/p) au mur du tableau. Tu vas m'écouter très attentivement et si après tu ne veux toujours pas de moi alors je disparaitrais.
-J'écoute...
-(T/p). Pendant trois ans de ma vie tu as été à mes côtés et à aucun moment je n'ai regretter ta présence... Sauf pendant ces derniers mois. Que se soir toi ou moi nous n'étions pas près à passer dans une relation adulte et tout ce que ça comprend... Et malgré tout ça, malgré tout ce que l'on a pu se dire, je n'imagine pas ma vie avec quelqu'un d'autre que toi. Je t'aime a en devenir fou (T/p), et si ce n'est pas toi alors ça ne sera personne.
-Je pense pouvoir affirmer la même chose...
-Je sais que tu ne le fera pas, répondit Itachi dans un sourire.
-Je t'aime...
-Moi aussi je t'aime."
Voilà voilà
One left- Je me mets à parler anglais putain... Bon, disons que ça passe ^^ Joyeux Noël bande d'humains ! Vous avez eu quoi comme cadeau ? Faites moi des listes que je juges vos cadeaux on rigolera un peu X)
Bye bye !
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !