19

203 9 1
                                    

|Lola Moranchini|

Julien- Hmmm on arrive quaaaannd ?

Et oui... On est déjà à la fin de notre semaine à Ibiza... On est tous tristes parce qu'on a passé une semaine incroyable. A base d'alcool, de conquêtes, et de fêtes. Ça résume bien Ibiza quoi.
Je n'ai pas parlé de plages et de soleil, parce que là, on quitte Ibiza pour aller à Bora Bora, donc on ne peut pas vraiment se plaindre !
Cette fois ci, finis les excès, on s'est dit que là, on se fait une semaine calme !

Ma dernière photo à Ibiza c'est Martin qui me l'a prise, et pour une fois, il a réussi à en prendre une vraiment bien.

Aimé Alisonwheelr,  marc_bauge et par 13 570 personnes @Morcn_Lola : Si tu sautes, je saute @Jubepaname

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé Alisonwheelrmarc_bauge et par 13 570 personnes
@Morcn_Lola : Si tu sautes, je saute @Jubepaname

345 commentaires

Norahamzawi : Trop kiki les amoureux

MrtxJuliette : Rooh vous cachez le soleil...


Depuis tout à l'heure, Julien, à côté de moi se plaint, comme nous tous, d'ailleurs... Julien râle à cause de notre pari avec 2 destinations beaucoup trop éloignées, l'une de l'autre... Nous avons 16h d'avion a faire... C'est énorme, on a le temps de mourir au moins 40 fois...

Avec Julien, là on vient de finir notre deuxième film d'affilé et on a passé notre temps à critiquer les acteurs principaux.

Lola -Elle là, elle joue trop mal !

Julien -Et lui alors ! On dirait qu'il joue dans petits secrets entre voisins. « Nous avons tous des voisins-

Lola -Mais savons nous vraiment qui ils sont ? »

On se tchek.

Julien -Plus que 11h45...

Martin à côté -Vous voulez pas qu'on se fasse un uno ?

Lola -Oooh ouais !

Martin se retournant -Vous faites un uno avec nous !?

Étienne -Ouiii !

Les trois nous rejoignent sur notre banquette. Alors Valentine et Martin se sont mis au milieu, je me suis mise sur Jul' et Mélo sur son mec.

Martin -Franchement, on est des génies ! On dérange personne et on est tous ensemble !

Étienne -Oui bah t'as pas Mélo' sur toi hein...

Julien -Te plains pas j'ai Lola moi...

Lola -Oh ! Si t'es pas content tu t'assois sur Etienne et moi je récupère Mélo !

Tout le monde rigole.

Julien & Étienne -Non c'est bon ça va aller.

Au final, Martin nous a tous éclatés, il a gagné quasiment toutes nos parties... Il ne faut jamais suivre les idées de Martin, au final c'est toujours lui qui gagne...
Après ça, on a organisé notre semaine, comme ça, arrivés sur place, tout est prêt et ça nous a aussi permit de savoir où on en était au niveau financier.
Et après, tellement on s'ennuyait on a joué à un ni oui ni non...

Le McLarenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant