46

78 8 7
                                    

|Lola Moranchini|

Deux semaines... Cela fait déjà deux semaines qu'avec Yann nous nous sommes séparés. Ça me fait toujours bizarre de l'admettre, mais oui, je pense que c'est fini pour de bon...
J'ai le sentiment que notre rupture a été prématurée, que notre relation est inachevée, et c'est ce qui me fait mal... De mon côté, tout se passait extrêmement bien, j'étais vraiment heureusement d'être avec lui, il me comblait à tous les niveaux... Ce qui me fait mal également, c'est de me dire que pendant que moi je me sentais heureuse et à ma place, le sentiment n'était peut-être pas partagé par Yann... J''ai le sentiment que tout ce qu'il m'a dit est sorti un peu de nulle part, je ne m'attendais pas à ce qu'ils me disent des choses si blessantes...

Depuis tout ce temps, je ne pleure plus, mais je réfléchis. Tous les soirs, je ressasse notre histoire. Nos différences, les erreurs que j'ai pu faire, les étapes qu'on aurait potentiellement passé trop vite, et surtout, j'essaye de me souvenir d'un moment, une parole, un acte de Yann qui m'aurait fait comprendre que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, mais je ne trouve rien...

Effectivement, nous avons grillé plusieurs étapes, pour commencer, je me suis mise avec Yann, à peine quelques mois après ma rupture avec Adrian, ce qui est très court... De plus, les événements et cette stupide liste, ne nous ont pas aidés, et nous ont complètement bousillés. Avec Yann, nous avons eu trop de choses importantes et banales en si peu de temps.
D'abord, j'ai divorcé, j'ai déménagé, on s'est fait tatoué, on a commencé à courir à deux, on a enchaîné les sorties loufoques, puis son ex est revenue, on s'est mis ensemble... Avec le sport, et la liste comme prétexte, on se voyait souvent... Et quand on s'est mis ensemble, ça c'est quintuplé, on passait tout notre temps libre, collés l'un à l'autre... Je suis impressionnée par tout ce qu'il s'est passé en si peu de temps, qui aurait pu prévoir ? C'est beaucoup d'informations, en très peu de temps, et Yann a pu mal le vivre, je peux comprendre... 

Depuis le week-end où je suis sortie avec Valentine, qui d'ailleurs m'a vraiment permis d'oublier tout ça pendant quelques heures, je ne suis plus sortie, hormis pour aller au travail. Dès la fin de l'émission, je rentre à la maison, quelques fois Julien vient, mais je n'ai pas plus d'interactions sociales que ça, et ça me va très bien.

En restant toute seule, j'ai plus aucun soucis ! Personne ne peut me reprocher d'avoir été trop proche d'untel, ou encore avoir vraiment fait preuve d'immaturité. Et inversement, plus personne ne peut me décevoir...

Oui, j'ai accepté, mais je suis toujours dégoûtée du comportement de Yann, de ce qu'il s'est passé entre nous, et surtout de la façon dont tout ça s'est fini.
C'est encore difficile de devoir le voir très régulièrement, de travailler avec lui, parler...

Mais aujourd'hui, c'est décidé, je prends les choses en main.

Pour mettre toutes les chances de mon côté, ce matin, je mets une tenue que j'aime, pour que ça boost ma confiance en moi (ça marche toujours), c'est-à-dire un pantalon et une veste de costume marron très clair, un top décolleté blanc près du corps, et des chaussures à talons blanches.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le McLarenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant