|Lola Moranchini|
Yann -Et la meuf que tu fréquentes, figure toi que j'la coco !
Lola -Tu veux m'quitter ? C'est mort, coco !
Yann -J'veux plus de tes effoooorts.
Jamais, au grand jamais, je n'aurais pensé que la première fois que Yann serait chez moi en tant que mon copain, on se serait retrouvés dans mon salon à chanter du Wejdene...
Après avoir été courir comme chaque samedi, on est monté dans mon appart' et très vite ça a dérapé. Pas de manière sexuelle, non, non, juste depuis tout à l'heure, on écoute du Wejdene ou encore du Aya Nakamura. Je suis à deux doigts de lui faire écouter du Naps et du Jul, mais chaque chose en son temps.
Yann -Bon, je vais aller me doucher, moi.
Et sans plus s'attarder, il fonce dans ma salle de bain.
Toujours accompagné par de la musique, mais cette fois-ci de la pop des États-Unis. Pendant ce temps, je commence à faire à manger pour nous deux, comme ça le temps que je me lave aussi, ce sera prêt.D'un seul coup, la musique se stoppe et mon téléphone sonne. C'est Mélo'.
Lola -Allô ?
Mélo: Ouais, comment tu vas ma belle ?
Lola -Ça va et toi ?
Mélo: Non ça va pas ! Avec Etienne, on devait chercher des meubles pour re décorer le salon, il avait qu'une seule chose à faire, c'était de regarder les horaires, et devine qui se retrouve devant un magasin fermé ?
J'explose de rire.
Lola -En même temps, t'as pas choisi le plus futé...
Etienne derrière Mélo -Wow oh j'te permet pas !
Melo -Bref, comme on est dans le coin, on voulait savoir si on pouvait passer ?
Lola riant -Depuis quand vous prévenez même ?
Melo -J'avoue haha, mais on ne sait jamais, imagine t'avais pas été là, ça aurait été la goutte de trop pour moi !
Lola -Non, t'inquiète pas, mon appart' est ouvert.
Melo -Ok, merciii, on arrive, bisouuus ! Fit-elle en raccrochant.
C'est quand j'entends l'eau de la salle de bain se couper que je comprends.
Yann, salle de bain, Etienne, Mélo'...
Je cours jusqu'à la porte de ma salle de bain, et tape sur la porte.
Lola -YANN ! YANN !
Yann -Quoi ? Quoi ? Dit-il en passant seulement sa tête par la porte.
Lola -Etienne et Mélo' arrivent !
Yann -Quoi ?? Mais ? Comment ? Attend, je m'habille et je pars !
Je m'éloigne de la porte, puis quand j'arrive dans ma cuisine, j'entends un gros bruit.
Yann au loin -C'est rien ! C'est juste mon genou qui a rencontré ton lavabo !
J'explose de rire.
Lola -Ça va ? Mon lavabo n'a rien ?
Yann ne dit rien, mais je l'entends pester. Il a dû se faire vraiment mal.
Même pas 2 minutes plus tard, je le vois courir dans tout mon appart après ses affaires.
Yann en se tenant le genoux -T'aurais pas vu mon téléphone ?
VOUS LISEZ
Le McLaren
FanfictionSuivez l'histoire de Lola Moranchini, une journaliste affirmée dans l'équipe de Yann Barthès, sur qui elle a toujours éprouvée un profond respect mais aussi un peu plus que de l'amitié... Update tous les samedis.