|Lola Moranchini|
Deux semaines, ça fait déjà deux semaines que je vis dans mon appartement seule... C'est la première fois, que je vis vraiment toute seule, et ça me fait bizarre. Le week-end, j'essaye de trouver quelqu'un, mais en semaine ce n'est pas facile...
Je suis déjà en train de chercher un nouvel appartement, puisque celui-là est désormais un peu trop grand pour moi toute seule, et puis surtout, dans n'importe quel recoin j'ai des images d'Adrian et moi, et après, j'ai des images de lui avec une autre... Je ne peux décidément, plus rester ici. En parlant de lui, pour l'instant, je n'ai aucune nouvelle de lui et je m'en porte très bien.Enfin... Honnêtement , je n'ai jamais été aussi mal, je ne me souviens plus de ma vie sans lui... J'ai l'impression de ne plus rien savoir faire sans sa présence... Egalement, ça me tue de ne pas savoir ce qu'il fait... Il dort ou, chez qui, avec qui ?
En tout cas, cette histoire m'a vraiment permis de me rendre compte que j'ai la chance d'avoir de très bons amis, parce qu'ils sont tous là pour moi, et ça me fait un bien fou !
Julien comme d'habitude est sur protecteur, mais quand il passe toutes ses soirées chez moi, ça ne me dérange pas ! Étienne, Martin et Alison et leurs blagues à deux balles ont le mérite de me faire sourire. Juliette ma copine du lycée a aussi beaucoup été là pour moi. La seule de qui je n'ai pas eu énormément de nouvelles, c'est d'Inès, mais on peut l'excuser, elle a beaucoup de boulot.
Yann m'avait dit de ne pas bosser et de me reposer au maximum, mais rester toute la journée dans cet appartement me rends folle. Alors, dès le surlendemain de la nouvelle, je me suis remise à travailler.
Sur les réseaux sociaux, aucun téléspectateur ou autres journalistes n'a parlé d'un changement dans mon travail ou autre, et ça me rassure que j'arrive à être un minimum professionnelle.
Aujourd'hui, nous sommes vendredi et depuis cette semaine, j'ai pris une résolution, c'est celle de travailler encore plus qu'avant, puisque c'est ma passion et qu'en ce moment, je l'ai beaucoup mise de côté, et aussi ça me permet de penser à autres choses...
Comme je n'aime vraiment plus être chez moi, j'arrive un petit peu plus tôt que tout le monde et surtout, je pars bien plus tard du bureau. Enfin, tout le monde, sauf les agents d'entretien et Laurent et Yann, j'ai l'impression que j'ai beau arriver toujours plus tôt, je n'arriverai jamais avant eux...
Yann -Allons voir le ciel de Paris, bienvenue à Paris, bienvenue dans Quotidien !
Le générique commença.
Yann- Comme vous avez sans doute pu le voir sur nos réseaux officiels, ou sur le compte d'Alison depuis au mois trois mois, aujourd'hui, nous recevons Millie Bobby Brown qui va nous parler de la saison 3 de la série de Stranger Things qui sort le mois prochain !
Le public applaudit.
Yann -Tout le monde a regardé la série ici ?
Tout le monde hoche la tête sauf Salhia.
Yann -Évidemment la vieille !
Salhia en rigolant -Tu sais ce qu'elle te dit la vieille ?
Étienne -Je sais pas ce qui est le pire entre toi qui n'a jamais vu la série, et Lola qui est amoureuse de Billy !
Cette pique était imprévue mais méritée.
Lola -Alors, oui Billy est malsain, mais quand t'auras un quart de son sex appeal, on en reparlera.
Yann -Waaa, c'était violent, ça ne m'aurait pas plus !
Étienne lui tire la langue.
Bref après une émission bonne enfant, bien portée sur la série, Étienne et Julien m'ont traîné à La Loco'. C'est vrai, ça faisait un long moment que je n'y étais pas venue !
VOUS LISEZ
Le McLaren
FanfictionSuivez l'histoire de Lola Moranchini, une journaliste affirmée dans l'équipe de Yann Barthès, sur qui elle a toujours éprouvée un profond respect mais aussi un peu plus que de l'amitié... Update tous les samedis.