|Lola Moranchini|
Aujourd'hui on est dimanche et j'avais prévu de faire une bonne grasse mat' ... Mais c'était sans compter sur la sonnerie de mon téléphone qui m'arrache de mon précieux sommeil. Je ne regarde pas qui c'est et décroche.
Lola -Allô ?
?? -Lola ? C'est Yann, j'te dérange pas ?
Lola -Yann ? Non non ne t'inquiète pas ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Yann en riant -Ça s'entend que je t'ai réveillé, désolé vraiment ! Bref, humm, à sa voix on comprend qu'il est gêné, en fait, tu sais avec Salhia on fait parti d'une association pour aider les enfants malades à l'hopital. Et bien, aujourd'hui on devait y aller, mais au final Salhia a eu un empêchement de dernière minute... Et comme je sais que c'est une cause qui te tiens à coeur...
Lola -Tu voudrais que je vienne avec toi, c'est ça ? Evidemment que je vais le faire haha ! En revanche tu pourras venir me chercher s'il te plaît ?
Yann -T'es la meilleure Lola ! Bien sûr que je viens te chercher. Sois prête pour 11h30 !
Bon... 2h pour me préparer ça devrait le faire....
Lola -À toute à l'heure !
Yann -À toute à l'heure et merci encore Lola !
Encore une journée qui va se dérouler autrement que comme je l'avais prévue...
Depuis la soirée d'Alison, je n'étais pas encore sorti de chez moi, j'ai passé tout mon temps entre ma chambre et mon salon, à faire le choix difficile entre rester dormir dans mon lit ou dans mon canapé... Dans les moments où ça allait, je regardais une série ou un film et quand ça n'allait pas, généralement le soir, j'écoutais de la musique triste, et pleurais.
Bref, comme j'ai eu du mal à sortir de mon lit, je n'ai pas eu le temps de faire un effort vestimentaire et je mets un jean basique avec un tee-shirt blanc simple, je mets à peine de l'anti cerne et du mascara. En attendant Yann, je fume une cigarette sur mon balcon et mange un sandwich vite fait. En sortant je me rends compte que je vais crever de chaud cette après midi, mais bon, j'ai plus le temps de me changer, et j'ai la flemme aussi.
Toc toc toc.
Lola -Yann, salut rentre !
Yann -Waw t'as bien bronzée, ça fait très beau !
Lola -Merciii c'est gentil ! Tu veux boire quelque chose avant qu'on parte ?
Yann -Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît.
Je lui en verse un, me verse un verre de jus d'orange, sors 2 cigarettes de mon paquet, et on va sur mon balcon.
Yann -Alors comment tu vas toi ?
Lola -Ça va... T'as dû voir les cartons à l'entrée, je déménage fin du mois prochain.
Yann -Ah ouais... Tu déménages loin ?
Lola -Non du tout... À 3-4 rues d'ici, j'aimais trop le quartier, je ne pouvais pas le quitter ! Mais j'étais obligée de changer d'appartement et d'immeuble... Et sinon toi alors ?
Yann -Si t'as besoin d'aide pour le déménagement je suis là ! Bref, moi ça va ! On a eu beaucoup de boulot avec Laurent, mais là on est réellement en vacances !
VOUS LISEZ
Le McLaren
FanfictionSuivez l'histoire de Lola Moranchini, une journaliste affirmée dans l'équipe de Yann Barthès, sur qui elle a toujours éprouvée un profond respect mais aussi un peu plus que de l'amitié... Update tous les samedis.