|Lola Moranchini|
Quand j'arrive au bureau ce lundi matin, je n'ai qu'une seule peur, celle de croiser Yann. Vous allez me dire que c'est totalement débile, puisque je vais forcément être en contact avec lui puisque c'est mon patron, et c'est lui qui me donne la parole à l'antenne... Mais le plus tard sera le mieux !
Quand je suis rentrée de chez Julien, j'ai beaucoup réfléchi à ma situation, et je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Serait-il possible que je sois en train de tomber amoureuse de mon patron ? C'est impossible. Je l'ai toujours trouvé attirant, et j'adore le fait qu'on soit plus proche qu'avant, c'est vrai, mais ça s'arrête là... Et puis j'ai beaucoup trop de respect pour lui...Et surtout, je viens de divorcer, je n'ai pas envie de prendre la tête avec ça tout de suite, j'ai envie de m'amuser un peu.
Ce midi, comme d'habitude, je suis à la cantine de TF1, accompagné de Julien, quand Etienne nous rejoint.
Etienne -EH ! Vous savez pas ce que j'ai entendu !!
Julien en rigolant -CRIE ENCORE PLUS FORT NON ?
Etienne -Non mais, là, c'est quelque chose d'incroyable qui est en train de se passer !
Lola riant aussi -Mais vas y dépêche toi, raconte !
Etienne -Je sais pas d'où elles ont eu l'info', mais y a des meufs de la régie qui papotaient sur Yann, comme quoi il aurait remis le couvert avec son ex anglaise là !
Aïe
Julien excité -Mais nooon !
Etienne -Sii ! Et même qu'elle aurait décalé son billet d'avion, pour repartir plus tard !
Aïe
Julien -Mais noooon !
Lola -Je vous dérange pas, les deux commères là ?
Etienne s'exclamant -Non mais, tu te rends pas compte ! Yann. Yann et une femme ! Yann et son ex ! Yann en couple ! Yann amoureux ! Yann en Angleterre !
Yann et son ex, Yann amoureux.
Julien explosant de rire - Tu l'as pris pour Martine ou quoi ?
Etienne -On en a déjà parlé, Julien. Yann, c'est mon petit.
Julien -Répète ça devant lui ce soir.
Etienne -Haha ça va aller, pas besoin de lui dire il le sait déjà.
Julien sérieusement -Tu crois que c'est vrai pour lui et son ex ?
Etienne -Son ex, plus trop ex du coup, j'en sais rien. Parce qu'à moins qu'elle emménage ici, ça va être compliqué pour eux, surtout qu'ils se sont déjà quittés une fois à cause de ça.
Julien -Ce qui veut dire qu'il y a des chances qu'on retrouve un Yannou triste ? Et est-ce que vous voulez un Yannou triste ? Non, on n'en veut pas.
Un Yannou triste, non
Etienne -Mais un Yannou amoureux, c'est mignon !
Un Yannou amoureux d'une autre, non plus.
Si je ne sais pas ce que je ressens envers lui, mais que je ne veux pas qu'il aille avec une autre, ça veut dire quoi ?
VOUS LISEZ
Le McLaren
FanfictionSuivez l'histoire de Lola Moranchini, une journaliste affirmée dans l'équipe de Yann Barthès, sur qui elle a toujours éprouvée un profond respect mais aussi un peu plus que de l'amitié... Update tous les samedis.