7

160 11 1
                                    

|Laura Moranchini|

Nous sommes le samedi 30 avril et ce soir je reçois quelques amis car  après-demain avec Arnaud c'est le grand jour, nous partons pour la Somalie !

On est tous les deux trop excités d'enfin partir sur place pour réaliser notre reportage.
Ce n'est pas notre premier, mais quand j'en réalise je suis toujours super excitée et émue, ça doit être parce que c'est toujours ce que j'ai voulu faire, réaliser des reportages à l'étranger et les diffuser.

Comme chaque occasion est bonne à fêter, ce soir Julien, Mélo', Valentine, Étienne, Martin, Yann, Paul L, Arnaud, Nell (sa femme), Lilia, Azzedine, et Inès et Juliette deux amies du lycée, viennent manger à la maison. Oui ça fait beaucoup oui.

Julien vient plus tôt pour m'aider à cuisiner et Adrian, lui devrait arriver vers 21h, c'est tard mais c'est son horaire le plus tôt de la semaine...

Après avoir passé plusieurs coups de téléphone je me suis lavée, habillée, coiffée et maquillée.

Après avoir passé plusieurs coups de téléphone je me suis lavée, habillée, coiffée et maquillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@clothiies

Après la douche j'ai reçu un appel d'un Azzedine dégouté, parce qu'à la dernière minute il a eu un imprévu et il doit annuler... On parle quelques minutes avant qu'il soit obligé de raccrocher.

Laurent devait venir aussi mais il avait déjà un dîner de prévu... Alors il m'a déjà fait de gros bisous et il m'a fait jurer de n'aller que dans des lieux 100% safe.

À peine après avoir posé une couche de mascara qu'on toque à la porte. J'ai même pas besoin d'aller voir que je sais que c'est mon meilleur ami derrière la porte d'entrée. Il rentre sans même y avoir été invité et s'assoit sur le canapé.

Julien -Yo la miss.

Lola -Yo ! T'es prêt pour une soirée d'enfer !

Julien surexcité -J'suis toujours chaud patate moi !

On mit un peu de musique et on prépara le plat tout en dansant.

Lola -Arrête un peu de sauter, tu vas mettre de la sueur dans la sauce...

Julien -Oh la salope !

Je lui fais un clin d'œil pour le narguer et on continua à s'amuser.

La première arrivée est Lilia et ça ne m'étonne pas du tout. On papote  ensemble, puis petit à petit tout le monde arrive.

C'est Yann qui porte un toast pour le deuxième verre de la soirée.

Yann -Franchement, je lève mon verre pour nous tous qui bientôt allons manger un repas préparé par Lola et Julien. Si c'est pas une mission suicide ça !

Tout le monde rigole et avec Julien on lui fait un doigt.

Julien -Déjà toi t'as de la chance parce que j'avais prévu de rajouter beaucoup de sel dans ton assiette avant de te la servir. Mais j'en ai parlé à Lola et elle m'a caché le sel.

Le McLarenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant