11

153 10 1
                                    

|Lola Moranchini|

LOVE ME, LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME. FOOL ME, FOOL ME, HOW YOU DO ME
KISS ME, KISS ME, SAY THAT YOU MISS ME

À peine réveillée que j'ai déjà mis ma playlist à fond dans la maison. Bon, « à fond » tout est relatif puisque j'ai dû laissé Adrian se réveiller en douceur, et faire attention aux voisins, mais le son était quand même fort...

Aujourd'hui, je compte travailler toute la journée sur ma chronique comme d'habitude, mais juste après l'émission, j'ai une réunion avec quelques collègues et Laurent et Yann par rapport à mon reportage. Il faut qu'on parle des montages déjà réalisés, pour voir ce que ça donne et des autres séquences à tourner. Journée stressante en perspective.

Après avoir pris notre petit déjeuné ensemble, en vitesse pour lui, Adrian est très vite parti en direction de son bureau. Normalement, on devrait partir à la même heure à peu près, au final, je pars toujours bien après lui...

Juste après Justin Bieber, j'ai mis des musiques de Rihanna parce que c'est quand même la Queen de la pop, et j'ai passé mon meilleur réveil à chanter ses musiques.

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre un crop top moulant blanc et un jean mom noir avec ma veste blazer. J'adore le printemps, mais je déteste quand il fait encore trop froid le matin et super chaud l'après-midi...

Après avoir pris cette photo, j'allais prendre la direction des bureaux de Quotidien quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre ma montre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir pris cette photo, j'allais prendre la direction des bureaux de Quotidien quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre ma montre. Je cours jusque dans ma chambre pour trouver l'objet qu'il me fallait, mais sous mon lit, je vois quelque chose briller, curieuse comme je suis, je m'accroupis pour prendre ce qui traîne par terre.

Une boucle d'oreille fantaisie, c'est à dire en plastique, métal, ce qui est super bizarre, car je n'ai que des boucles d'oreilles en or...

Vu l'heure, je risque d'arriver en retard, alors je met cette boucle d'oreille dans ma poche et part pour le travail.

Pendant notre pause du midi, comme d'habitude, je me retrouve avec mes deux acolytes.

Étienne -Quoi ? Tu nous abandonnes encore un soir !

Étienne s'exclame, car je lui ai annoncé que ce soir j'avais ma réunion.

Étienne -Ça fait juste un soir de plus ou avec Julien, on pourra cracher sur toi...

Julien -Je participe aussi à la réunion....

Étienne -Ah ouais vous êtes comme ça !

Julien -Pardon bebou...

Étienne -Non mais vas y, c'est bon, faites des choses dans mon dos, je dirais rien... J'ai toujours su que j'étais là 3ème roue du carrosse...

Il continua sa fausse crise encore quelques minutes, puis après un bisou sur la joue de notre part, il se calme.

Le McLarenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant