39

181 11 1
                                    

|Lola Moranchini|

Lola -Julieeeeeeen ! Oh mon Dieu, une semaine sans toi, c'était trop !

Il rigole et me serre fort dans ses bras. 

Martin arrivant à côté -Sympa pour moi que tu vois une fois tous les 6 mois...

Lola -Ouaiis... Tu m'avais trop manqué aussi Martin...

Martin riant -Ingrate !

De base, c'est plus fort que moi, j'arrive toujours en retard, mais là on voulait tous se retrouver entre nous avant que tout le monde arrive, alors Martin m'a appelé toutes les 10 minutes, alors par conséquent, pour une fois, je suis arrivée la première !

Puis très vite, Mélo et Etienne puis Julien, Valentine arrivent.

Martin -Enfiin à 6 ! Vous pouvez pas savoir comment j'suis content de vous retrouver ! J'vous propose, avant de trinquer qu'on dise tous un p'tit mot, mais genre très bref.

Etienne -Vas y j'commence, c'était encore une belle année de passée avec vous ! J'suis super reconnaissant que vous soyez tous toujours à mes côtés et j'espère pour encore de nombreuses années !

Melo' -Pour ma part, je crois au destin, au coup de chance, à tout ce que vous voulez et je suis persuadée qu'on ne s'est pas rencontré au hasard, vous êtes tous incroyables ! Je vous aime tous très fort.

Valentine - L'année dernière, pour être franche, j'étais persuadée qu'en partant de Quotidien ça allait m'éloigner de vous, pas que je le voulais, mais c'était inévitable en partant. Et ça a été le cas, mais malgré tout, vous êtes tous toujours là à m'envoyer des petits messages, et rien que pour ça, je vous aime trop.

Martin -Ouais, j'te comprends parfaitement, c'était pareil pour moi, j'avais besoin de renouveau, mais pourtant, je ne voulais pas vous quitter, et au final, on se parle toujours autant, et je suis plus épanoui qu'avant, au niveau professionnel, et moi aussi, j'espère vraiment qu'on va continuer encore comme ça longtemps ! Et peut-être que cette année certains vont se marier, il regarde Mélo et Etienne, ou que les autres vont rencontrer leur moitié, en regardant Val, Julien et moi.

Mélo en riant -C'est ce que t'appelles être bref ?

Il lui fait un doigt d'honneur, et pendant ce temps Julien prend la suite.

Julien - Effectivement, j'aimerai bien que 2021 soit l'année où je me pose et que je pense sérieusement à construire quelque chose. Puisqu'on en est aux confidences, j'ai rencontré une fille vraiment incroyable, mais j'ai peur de tout niquer alors ça fait quelques semaines que je ne lui réponds plus...

Lola -Me dis pas que c'est Juliette ?

Il hoche la tête. Alors je lui tape le crâne.

Lola -Tu vas lui envoyer un message dès maintenant, du con !

Après qu'il ait envoyé son message, je prends la parole.

Lola -Vous le savez, ça n'a pas été une année facile pour moi. Enfin, professionnellement, j'ai eu beaucoup d'opportunités fabuleuses, et avec vous, tous nos moments ensemble ont été géniaux, surtout nos vacances ! Mais il y aussi eu l'histoire avec Adrian... J'ai commencé 2020, mariée, et je la finis à moitié divorcée, parce qu'évidemment, la procédure prend énormément de temps, mais je ne suis pas dévastée pour autant et ça, c'est grâce à vous, et je pourrais jamais vous être assez reconnaissante !

Grâce à eux, et à Yann, évidemment.

On se fait un gros câlin de groupe, que Martin interrompt.

Le McLarenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant