6

184 10 0
                                    

|Laura Moranchini|

Bon, avec Etienne on s'était promis que le premier qui allait en soirée, avant la plus grande fête de l'année perdait notre pari... Etonnement nous avons tous les deux relevés haut la main notre défi, puisque nous ne sommes plus sortie depuis deux semaines. Mais maintenant, ce soir nous avons trois anniversaires à fêter, julien est né le 9 avril, Martin le 11, et Etienne le 13,  alors nous sommes tous surexcités !

Pour l'occasion je me suis mis sur mon 31, je porte une robe plus que décolletée, mais malgré tout je la trouve magnifique. Je me suis maquillée légèrement et je porte une paire d'escarpin argentée.

Toute l'équipe est invitée bien évidement, en plus des amis des trois concernés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute l'équipe est invitée bien évidement, en plus des amis des trois concernés. Donc, vous l'aurez compris, ça fait un monde fou ! Je ne suis pas encore sûr , mais je ne pense pas dormir sur place, vu le monde qu'il doit y avoir...

J'ai déjà vu les garçons aujourd'hui, car je suis venue les aider à tout préparer , et heureusement car les connaissant, rien n'aurait été prêt à l'heure sans mon aide et celle de Mélo'.  

J'arrive vers 22h ce qui fait que la soirée a déjà commencé depuis quelques temps, et ça c'est une erreur de débutante... Car je vais devoir me taper une tournée des bises... Dur.

Quand je rentre dans l'appartement, le voir aussi rempli ne me choque même pas... Je pose mon manteau dans la chambre de Julien, en espérant qu'on ne me l'abîme pas, parce que c'est quand même mon petit bébé, mon manteau hein, Julien j'men fout.

Quand je reviens dans le salon, les premiers visages familiers que je croise c'est Alison, Valentine et Lilia.

Alison en criant -Oooh la plus belle !

Lilia -Waaaa mais t'es carrément trop belle !

Valentine -J'avoue. J'ai envie de t'épouser sur le champs !

Lola -Tsss. Merci, merci. La robe est jolie, mais c'est ma beauté naturelle qui fait tout...

Valentine en me cassant -Ah non non... C'est juste la robe.

Pour toute réponse je lui tira la langue.

Lola -Vous êtes toutes les trois encore plus belles que d'habitude, alors profiter un max ! Je reviens vous voir très vite, j'vais aller re souhaiter un bon anniversaire aux deux stars !

Lilia en rigolant -A toute ! Si on arrive à se retrouver !

Au bout de looongues minutes de recherches je trouve les trois dans la cuisine accompagnés de  Salhia, Vincent et Simon et Mathéo, deux vieux amis de Julien.

Lola en leur faisant de gros câlins -JOYEUX ANNIVERSAIRE VOUS !

les trois -Merciii ma lolooo !

Quand je les lâche je fais aussi un câlin à Salhia puis en fait un énorme pour Vincent, ça fait un bail que j'l'avais pas vu ! Et j'me rends compte seulement maintenant qu'il m'avait manqué ! Et fais la bise aux deux autres.

Le McLarenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant