13

167 11 1
                                    

|Lola Moranchini|

Je pensais qu'en changeant de tenue personne n'allait se douter de quelque chose, mais avec ma tête de fatiguée tout le monde m'a fait des remarques. Comme si je ne le savais pas déjà que j'étais fatiguée...

Toute la journée, je n'ai fait que de penser à la situation actuelle, mais aussi au début de ma relation avec Adrian... Bref, je n'ai vraiment pas été concentré sur mon travail...

Comme d'habitude, Julien a été le premier à s'inquiéter, et Étienne a vite suivi, mais je ne leur ai absolument rien dit.

Heureusement, les maquilleuses avant l'émission ont réussi à me faire paraître moins fatiguée.

Yann -Bonsoir et bienvenue nous sommes le mercredi 29 mai 2020, vous regardez Quotidien, avec toute l'équipe, juste derrière moi, Julien Bellever, et ses goûts douteux, vu sa chemise.

Julien en rigolant -C'était évident !

Yann -Pour relever le niveau il y a Lola Moranchini, je fais un petit clin d'œil, Lilia Hassaine, Azzedine Ahmed Chaouch, Étienne Carbonnier, Paul Gasnier et enfin Alison Wheeler puisque nous sommes mercredi, ça va Alison ?

Alison -Super et toi Yann ?

Yann -Si tu vas bien, je vais bien ! Allons voir le ciel de Paris, bienvenue à Paris, bienvenue dans Quotidien !

Puis le générique retentit et nous allons nous installer sur le plateau.

Clairement, ce n'était pas ma meilleure chronique, mais je me rattraperai bientôt ! Être journaliste ça a toujours été mon rêve et ce n'est pas maintenant que je l'ai atteint que je vais tout laisser tomber !

Après l'émission, sans trop tarder, je suis parti chez moi... J'ai déjà retardé d'une journée la discussion, mais maintenant, il est temps de tout régler, je suis prête.

Sur la route, j'essaye de me persuader de ne craquer à aucun moment devant lui, et de préparer mes arguments, mais mes pensées sont embrouillées...

Quand je rentre, comme d'habitude Adrian n'est pas encore là, mais il ne devrait pas tarder. Alors je m'assois sur mon canapé, fixe la porte et j'envoie quelques messages à Valentine qui me demande comment ça se passe.

Un quart d'heure plus tard, la porte s'ouvre enfin sur lui. Qu'est-ce qu'il est beau... Beaucoup trop... Mais actuellement c'est mon ennemi !

Adrian -Lola ! Enfin ! Depuis hier soir ,tu ne répondais plus à mes messages, j'étais inquiet !

Il vient pour me serrer dans ses bras, mais je l'en empêche.

Lola doucement -Il faut qu'on parle.

Adrian en riant -Oula on dirait que tu vas me quitter haha.

Il perd son sourire quand il voit que je ne rigole pas.

Adrian -Tu ne vas pas vraiment me quitter hein ?

Lola en jouant avec mes mains -Je sais que tu me trompes Adrian...

Adrian -Quoi ? Mais ça sort d'où ça ? Tu délires !

Lola -J'ai trouvé cette boucle d'oreilles en dessous de notre lit. Dis-je en la sortant de mon sac.

Adrian -Juste à cause de cette boucle d'oreille, t'es prête à sacrifier notre histoire ? Alors qu'elle peut être à n'importe quelle de tes copines ?

Lola - Hier, j'ai parlé avec Alexandre... Il m'a assuré que ça faisait au moins 3 semaines que vous ne vous étiez pas réunis... Alors que ça fait des semaines et des semaines que tu rentres de plus en plus tard, que tu rates les 3/4 de tous nos dîners... Une larme perle sur ma joue. C'est peut-être tiré par les cheveux, mais je te connais Adrian... Tes cheveux ne sentent plus le même shampoing, et ton corps le même gel douche que d'habitude... Que ceux qui se trouvent dans notre salle de bain, comment tu peux expliquer ça hein ?

Le McLarenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant