33

199 8 2
                                    

|Lola Moranchini|

Quand mon réveil sonne, j'essaye de dissocier le vrai du faux, Yann est vraiment venu hier soir ? On s'est vraiment avoué nos sentiments ou ce n'était juste qu'un rêve ?

Mais non, tout ça s'est bien passé. On a parlé toute la nuit, et il est parti chez lui vers 09h...J'ai passé le week-end à essayer de récupérer mes heures de sommeil manquantes, et l'alcool de la veille.

Avec Yann, nous avons convenu de garder cette histoire secrète, pour l'instant, on ne veut pas se prendre la tête, et en rendant ça public ça aurait clairement été l'effet inverse. Yann n'est pas avec son ex, d'ailleurs, il ne s'est jamais remis avec, et en plus, c'est avec moi qu'il veut être ! Alors, évidemment, j'ai appris de mes erreurs et je ne vais pas si facilement faire confiance à son ex petite amie, mais tous ces mots qu'il a prononcé m'on fait du bien. Je ne cesse de me rappeler de ce qu'il m'a dit, il m'a avoué ressentir des choses pour moi, depuis mon arrivée, j'arrive pas à me rendre compte, que depuis tout le temps, ou je ressentais quelque chose de spécial, je n'étais pas toute seule, et les sentiments étaient partagés !

Aujourd'hui, on peut m'annoncer n'importe quoi, je m'en fou, je penserai à ses paroles, et je serai automatiquement de bonne humeur. Encore mieux, aucune onde négative ne pourra m'atteindre.

Après une bonne douche, je m'habille d'une mini-jupe en cuir noir, et un pull vert clair.
Ce qui est drôle avec ma tenue, c'est que je sens que je vais avoir super froid en bas, et trop chaud en haut, comme on est au mois de septembre... Mais c'est pas grave, le style avant tout.

C'est évidement avec le sourire que j'arrive au bureau, oui oui pour la discrétion on repassera

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est évidement avec le sourire que j'arrive au bureau, oui oui pour la discrétion on repassera...

Les premières personnes que je croise, c'est Ambre et Lilia. D'ailleurs depuis son arrivée, la plus jeune n'a que des compliments et toute l'équipe et fier d'elle et de sa chronique la « bac » la brigade des culturelles, elle apporte des infos d'un autre style, sur un autre sujet, et ça fait du bien ! On est tous contents d'elle, et elle s'est plutôt bien intégrée à l'équipe et à l'émission.

Lola -Coucouuu !

Ambre et Lilia -Saluut !

Lola - Comment vous allez ?

Lilia -Ça va et toi ?

Ambre en rigolant -T'as l'air bien contente ou c'est moi ?

Lola - Ouaiiis. Je sais pas pourquoi, mais je suis grave de bonne humeur.

Lilia en rigolant aussi -Ah bah tant mieux ! Profite, ça va pas durer !

Lola -Yes, merci ça fait plaisir ! Je réponds en rigolant aussi.

On parle quelques minutes puis je pars me mettre au boulot.

Aujourd'hui, je vais parler de ce qui se passe aux États-Unis avec les élections présidentielles qui arrivent à grands pas, et les manifestations qui ne s'arrêtent pas.

Le McLarenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant