12

150 8 1
                                    

|Lola Moranchini|

Après avoir quitté le studio d'enregistrement de l'émission, je me suis assise dans ma voiture, mais je ne l'ai pas démarré.

Ce qui est très clair maintenant, c'est qu'Adrian me ment. Je ne sais pas du tout ce qu'il me cache, et honnêtement, j'ai peur de le savoir...
Oui, ces derniers mois, on a eu des hauts et des bas, mais c'est normal, c'est comme n'importe quel couple, mais je pensais sincèrement qu'après notre petit week-end rien que tous les deux, on allait pouvoir reprendre sur des bases encore plus fortes qu'avant...

Alors que j'étais toujours dans mes pensées, mon téléphone se mit à vibrer.

Adri' 🤍: T'arrives bientôt ??

Moi : Je suis chez Val', discussion de filles d'urgence !

Adri' 🤍Oh ok... Je t'attendais pour qu'on dîne à deux.

Moi : Vu comment on est parti il y a moyen que je rentre dans la nuit...

Adri' 🤍: Ah ouais à ce point ? Je vais essayer de t'attendre, essaye de ne pas rentrer trop tard, tu vas être crevée demain !

Après ce message, j'ai arrêté de lui répondre.
Évidement, tout est faux il n'y a pas de réunion d'urgence entre filles ou quoi que ce soit. Mais pour ce soir, je n'ai pas envie de le voir, je n'ai pas envie de rentrer chez moi... Mais je ne sais pas où aller, j'ai pas envie de parler de mes problèmes... Je connais mes amis et je sais qu'à la seconde où ils vont me voir devant leur porte à cette heure déjà bien avancée, ils vont s'inquiéter...

Alors, j'ai décidé de faire quelques tours dans Paris avec ma voiture. Avant de finalement m'arrêter devant un appartement que je connais bien.

C'est quand je me retrouve devant sa porte, que je reprends le temps de réfléchir, j'avais dit que je ne voulais pas aller chez des amis pour ne pas à avoir à m'expliquer, et là je suis devant l'appartement de l'une d'elle... Maintenant que je suis là, autant aller jusqu'au bout. Je toque.

Valentine surprise -Lola ??

Lola - Je te dérange ?

Valentine - Non non t'inquiète. Rentre !

Elle me laisse rentrer et je m'assois dans son canapé.

Valentine -Bien que je t'aime très fort, je peux savoir ce qui t'amène chez moi à 23h un mardi soir ?

Je lâche un long soupir, et frotte ma tête signe que je suis super fatiguée.

Lola en regardant vers le sol - Je suis complètement perdue, je roulais sans but précis, et je suis arrivé chez toi.

Valentine commençant à s'inquiéter -Pourquoi tu roulais sans but ?

Lola toujours les yeux par terre - Je crois qu'Adrian me trompe.

En disant cette phrase, je sens que ma gorge est super sèche et que mes yeux, eux commencent à être humide.

Je n'aurai jamais pensé dire ça un jour. Je sais que ça fait très cliché, mais je pensais qu'Adrian et moi c'était pour la vie... Ça fait déjà 8 ans qu'on est ensemble...

Valentine -QUOI ?

Elle se rapproche instinctivement.

Le McLarenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant