|Lola Moranchini|
J'ai des cernes énormes et je dois probablement avoir une mine affreuse, comme ça, tout le monde est prévenu, il ne faut pas venir me parler, vraiment laissez moi dans mon coin et laissez moi en paix, j'espère que tout le monde va le comprendre.
Etienne à peine arrivé -Wow ! Ah ouais, j'en connais une qui a passé une sacré nuit ! Coquine va !
Bon... Le message n'est pas bien passé apparemment... En même temps, c'est Etienne, je m'attendais à quoi avec lui ?
Lola -Ouais... Sacré nuit, ouais...
Etienne -D'ailleurs, ça tombe bien que je te vois, parce que ce serait cool que ce soir après l'émission on aille chez moi, à la place d'aller à La Loco !
Lola- Ah euh... Je pensais pas venir ce soir.... Je-
Etienne -Mais non tu vas déjà le revoir, ah ouais, c'est du sérieux !
Mais il le fait exprès c'est pas possible... J'vois pas autrement...
Etienne -Tu peux venir avec lui si tu veux, y a pas de soucis !
Non mais j'hallucine.
Lola -C'est très gentil Etienne mais-
Etienne -Ouais, c'est les débuts, et ça fait trop s'il nous rencontre tout de suite, t'inquiète, j'ai capté ! Ca restera entre nous, t'inquiète, je te couvre auprès de Mélo et Julien !
Je suis sûre et certaine que d'ici demain, Mélo et Julien vont le savoir ! Haha Julien ne va rien comprendre, c'est super drôle.
Au loin dans un bureau, je vois Laurent et Yann en train de parler à deux, j'ai envie de pleurer, les larmes me montent très vite finalement.
Lola -Je suis désolée Etienne, faut que j'y aille, on se capte après ! Je ne lui laisse pas plus de temps et fonce.
Dès que j'arrive aux toilettes pour femmes, je fonds en larmes. Comment on a pu en arriver là ? Ou maintenant le simple fait de le voir me fait pleurer. Il a tellement l'air de mieux gérer la situation, comme si lui ça ne l'affectait pas, ou beaucoup mieux que moi en tout cas... Il est tellement beau avec sa petite barbe de 3-4 jours, il a l'air légèrement cerné, mais il a certainement dû se coucher tard, comme d'habitude tout simplement...
Je ne me reconnais pas à passer mon temps à pleurer, mais en même temps, le voir m'a retourné l'estomac.
Je me lâche un bon coup, pour bien évacuer, parce que je ne vais pas pouvoir faire ça à chaque fois que je l'aperçois... Il faut que je sache me contenir, je vais être amené à le voir souvent et si je continue comme ça la situation va être ingérable...
Après m'être aspergé d'eau, j'ai enlevé le mascara qui avait coulé et m'être assuré qu'on ne voit pas trop que j'ai pleuré, je retourne à mon bureau.
J'ai été au ralenti toute la matinée, résultat; cet après-midi je vais devoir charbonner si je veux être dans les temps pour l'émission de ce soir... Ca va pas être gagné... Je ne pense qu'à lui, qu'à ce qu'il peut penser, qu'à ses baisers, ses mots doux...
Ce midi, je mange avec Julien et Etienne, mais je ne suis rien à ce qu'ils racontent.
Julien -Ouais, ce soir, on reçoit la mannequin là, elle est sublime !
Etienne -Ouais Mélo vient ce soir, pas pour me voir, mais juste pour elle...
Julien -Ah... Les femmes j'te jure...
Pendant ce temps Yann et Alison passent à coté de nous, il ne m'adresse même pas un seul regard...
Alison -OOH mais personne ne m'avait prévenu que la mannequin était déjà arrivée !
VOUS LISEZ
Le McLaren
FanfictionSuivez l'histoire de Lola Moranchini, une journaliste affirmée dans l'équipe de Yann Barthès, sur qui elle a toujours éprouvée un profond respect mais aussi un peu plus que de l'amitié... Update tous les samedis.