25

167 9 1
                                    

|Lola Moranchini|

Il est 11h20 quand on rentre dans mon appartement avec Yann. On a couru un peu moins d'une heure avant de se balader dans le parc.

Lola -Tu te laves ici ? Tiens, laves toi en premier !

Yann -T'es sûre ?

Lola -Oui t'inquiète !

Je le vois partir puis l'interpelle.

Lola -Sers toi des produits d'Adrian ! C'est pas comme s'il allait reprendre une douche ici !

Il a l'air gêné, mais il accepte.

Pendant ce temps, je vais dans ma cuisine. Je voulais me faire un café, mais j'avais oublié que pour l'instant, on ne peut boire que de l'eau...

Pour tuer le temps, je décide de m'affaler sur mon canapé et de scroller sur Twitter, mais je suis interrompu par un coup de fil.

Lola -Allô ?

Martin -Wesh canapêche !

Lola -Depuis quand toi t'es réveillé à cette heure-ci ?

Martin -Lola... C'est pas la peine de m'appeler si c'est pour me lancer des piques !

Ai-je besoin de préciser que c'est lui qui m'a appelé ?

Lola -Tu me fatigues Martin...

Martin -Bref, je voulais savoir si tu venais avec nous à la Loco ce soir ?

Lola -Pourquoi vous me prévenez que maintenant ?

Martin -Bah parce que-

Yann -Lolaaa ? Elles sont où tes serviettes ?

Lola en criant -Dans l'armoire, le placard de gauche !

Martin -OH MON DIEU, c'est qui ce bel étalon inconnu ?

Lola -Mon nouveau plan cul.

Martin -Ah ouaiis et tu m'le dit pas !

Lola -Non j'rigole c'est juste Yann.

Martin -ATTENDS QUOI ??? Comment ça tu couches avec Yann et tu me l'annonces comme ça ? Comment ça se fait ? Pourquoi ? Y a qui d'au courant ??

En entendant son ton super surpris, très désorienté, j'éclate de rire.

Lola -Mais je couche pas avec ! T'es bizarre toi !

Martin -Mais pourquoi il prend une douche chez toi ? Il a pas d'eau chez lui ? Moi j'en ai chez moi, il n'a qu'a venir chez moi !

Lola -On a été faire du sport ensemble.

Martin -Humm et quel genre de sport exactement ?

Lola en riant -Tu me fatigues encore plus Martin... On a juste été courir.

Martin -Je sens que tu as plein de choses à me raconter ce soir !

Lola -Ooh oui !

Ils ne sont pas encore au courant des tatouages... C'est évident que leurs réactions vont être mémorables !

Quelques minutes plus tard Yann revient avec les cheveux trempés.

Yann -Depuis tout à l'heure, je t'entends rigoler toute seule, c'est normal ?

Lola -J'étais au téléphone avec Martin, et il t'a entendu et du coup, il a cru qu'on avait couché ensemble. Au final, je ne suis même pas sûre qu'il m'ait cru quand je lui ai dit qu'on avait été faire du sport ! Enfin si, mais il penche plus pour un autre type de sport.

Le McLarenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant