Chapitre 23

56 4 6
                                    


Le lendemain matin, aux alentours de 9h, Kidou quitta Inabikari pour rejoindre l'hôpital, et plus particulièrement son amant.

Il y arriva vers 9h15 et monta directement à la chambre de Fudou. Il frappa doucement et entra à la suite.

Le brun ne dormait plus vraiment mais n'était pas non plus complètement réveillé et l'ex 14 lui laissa le temps de se réveiller tranquillement.

Ce ne fut qu'environ 15 minutes plus tard que Fudou ouvrit les yeux.

– Salut... Souffla-t-il doucement.

– Bonjour mon amour, comment ça va ?

– J'dirai pas que tout va bien ... mais ça va pas trop mal.

– Tant mieux.

– Tu devais pas venir avec... Haku' ?

– Je voulais d'abord te parler avant tout. Je ne sais pas si tu le sais mais aujourd'hui on est le 26 juin et c'est-

– Son anniversaire. Le coupa Fudou, surprenant grandement le châtain. J'suis pas amnésique Yuuto... j'me souviens... de tout. Ajouta-t-il.

– Ah d'accord, désolé.

– T'as rien fait de mal... Yuuto, t'excuse pas.

– D'accord. Enfin bon, hier soir Hakuryuu m'a dit que ce qu'il souhait le plus pour son anniversaire c'est que tu ailles mieux. Alors je ne lui ait pas dit hier soir que tu t'étais réveillé, je voudrait lui faire la surprise en l'amenant ici aujourd'hui. Mais je voulais en parler d'abord avec toi.

Le blessé ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à ce que venait de lui dire son copain. À cause de son état, il avait un peu plus de mal à réfléchir normalement et ça lui prenait plus de temps, ce qui l'énervait d'ailleurs. Il avait l'impression que son cerveau tournait au ralentit et ça l'agaçait.

– Pourquoi pas. Si tu peux l'empêcher de me sauter dessus je t'en serai... reconnaissant.

– Ne t'en fait pas pour ça, je comptait bien y faire attention.

Fudou hocha doucement la tête et tous les deux discutèrent encore quelques minutes.

– Bon, je vais aller le chercher. Est ce que tu veux que je te laisse quelques heures pour te reposer avant de revenir avec lui ?

– Non c'est bon, t'inquiète. Je pète la... forme. Fit-il, un petit sourire moqueur aux lèvres.

– Tu es tout sauf crédible mon chéri. Soupira Yuuto en levant les yeux au ciel, lui aussi amusé.

– C'est une vue de... l'esprit.

Yuuto ne répondit pas mais sourit lui aussi.

– J'y vais dans ce cas, à tout de suite mon amour, on devrait être là dans 30 minutes environ.

– A toute.

Yuuto lui sourit une dernière fois et quitta sa chambre d'hôpital.

Il quitta ensuite le bâtiment de soin et reprit la route d'Inabikari.

Bien entendu, il avait discuté avec Midorikawa pour savoir s'il y avait un problème à ce que Hakuryuu vienne voir Fudou et le vert lui avait répondu qu'il n'y avait pas de problème du moment que le jeune observait les bonnes règles de sécurités.

Arrivé à Inabikari, Kidou se dirigea directement vers la salle des jeunes. Comme c'était prévisible, l'ancien seed ne s'y trouvait pas mais Shuu lui indiqua d'un signe de tête qu'il était au dortoir. L'ancien stratège de Raimon le remercia d'un petit sourire et alla aux dortoirs.

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant