Chapitre 8

56 8 6
                                    


Midorikawa gagna rapidement le salon où une partie des adultes était.

– Alors ? Demanda Sakuma.

– J'ai réussit à refermer. Maintenant, il faut espérer que ça tienne. Répondit simplement le médecin.

– Je vois. Fit Kiyama.

– Des nouvelles de Fudou ? Demanda le vert après un petit silence

– Aucunes. Répondit Gouenji en secouant la tête de droite à gauche.

– Vous avez prévenu Haruna ? Demanda Midorikawa.

– Non, je t'avoue qu'on se voyait mal aller la voir pour lui dire l'état de Kidou tout en ne sachant pas réellement ce qu'il a. Fit Afuro.

– Je comprend. Bon, je vais aller la prévenir alors.

Les autres hochèrent la tête et le vert alla dans la cuisine. En effet, même s'il était tard, il savait que la bleue y serait, s'occupant en attendant la fin de l'opération des garçons.

– Ah salut Mido', tu viens chercher un truc à manger ? Demanda la jeune femme en voyant le vert entrer dans la pièce du coin de l'œil.

– Non, il faut que je te parle d'un truc Haruna.

En entendant le ton inhabituellement sérieux du vert, la bleue se tourna vers lui et remarqua la tête qu'il tirait.

– Qu'est ce qu'il se passe Mido' ? Demanda-t-elle, un peu inquiète.

– Je doit te dire un truc. En temps que médecin.

– Je t'écoute. Fit Haruna en éteignant le feu sous sa gamelle et en se tournant vers lui.

Le vert lui expliqua donc tout ce qu'il s'était passé ces dernières heures.

– J'ai put opérer Kidou et j'ai fait de mon mieux mais je n'avais jamais fait ça donc j'espère que ça va tenir mais je n'en suis pas sûr à 100 %. Finit-il.

La bleue avait les larmes aux yeux mais les ravala.

– Et Fudou ?

– Aucunes nouvelles depuis qu'il a envoyé son message. Fit le vert en secouant la tête de droite à gauche.

– Est ce que... est ce que je peux venir voir Yuuto ?

– Bien sûr, vient avec moi. Par contre il est encore inconscient.

– Ce n'est pas grave, au moins je peux le voir.

Le jeune médecin hocha la tête et il conduisit la bleue jusqu'à l'infirmerie, et plus particulièrement dans la petite alcôve où était Kidou.

– Je vais prévenir Kaze'. Tu restes ici ? Fit-il ensuite.

– Oui. Je ... je crois que je vais rester un petit moment ici. Fit la bleue en s'asseyant au chevet de son frère.

– Comme tu veux. Mais si t'as besoin n'hésite pas, on est tous là pour t'aider aussi.

– Merci Mido'. Fit Haruna en souriant faiblement.

Le vert lui fit un petit sourire et quitta la pièce, allant trouver Kazemaru.

Haruna resta un moment immobile et silencieuse aux côtés de son frère.

Puis, elle remarqua que le téléphone de ce dernier, posé sur la table de chevet, clignotait.

Elle le prit donc, l'alluma et, connaissant le code d'accès, put l'ouvrir.

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant