Chapitre 21

58 5 35
                                    


Quelques jours plus tard, la situation était toujours à peu près la même. Les adultes d'Inabikari continuaient à participer aux recherches. Heureusement, en même temps que les jours passaient, la liste des disparus à retrouver diminuaient. Mais malheureusement, le nombre de personnes retrouvées mortes ou dans un état très grave était toujours assez important.

Et malheureusement, il arrivait régulièrement que les médecins ne puissent pas sauver les personnes qui leur étaient amenées dans un état grave. Et si certain acceptaient cette réalité, d'autres avaient beaucoup plus de mal.

Midorikawa faisait partie de cette deuxième catégorie. Quand il ne parvenait pas à sauver une vie, il s'en voulait de n'avoir put le faire. Et malgré les paroles de tous les autres, y comprit des autres médecins, ça ne changeait rien.

Et ce cas se présenta quelques jours plus tard, une semaine après la discussion entre Kidou et Midorikawa.

Midorikawa venait de sortir d'une opération pendant laquelle il n'avait pas put sauver l'homme qu'ils avaient retrouvés. Et comme à chaque fois, il était dévasté. Juste après l'opération, il sortit rapidement de l'hôpital et courut jusqu'à un parc pas loin de là. Là-bas, il se laissa tomber contre un arbre, dans un endroit un peu reculé pour faire une pause et se calmer.

Kiyama, qui passait dans le parc à ce moment-là, le vit passer et aller se poser contre un arbre. Il comprit rapidement ce qu'il venait de se passer et avait tellement envie d'aller le rejoindre. Mais il savait aussi qu'il n'était personne, à part un ami, pour aller soutenir le vert dans ces moments difficile.

Et c'était un autre problème du rouge : il voulait être plus qu'ami avec le plus jeune. Et ce depuis longtemps, maintenant environ 10 ans. Mais il ne voulait pas faire le premier pas, pas parce qu'il avait peur mais parce qu'il ne voulait pas brusquer le vert. Il voulait que tous les deux passent de « ami » à « petit-ami » quand lui l'aurait décidé. Donc en attendant que ce jour arrive, le rouge attendait. Il était prêt à attendre toute une vie s'il le fallait.

Alors il resta à le regarder de loin.

– Tu comptes attendre longtemps ? Fit une voix derrière lui.

Kiyama sursauta et se retourna d'un bond, se retrouvant face à Nagumo et Suzuno. Le rouge avait un bras passé autours des épaules de l'argenté et ce dernier avait un bras passé dans le dos de son copain.

En les voyant enlacés comme ça, l'ancien capitaine de Genesis eut un petit pincement au cœur mais enfouit bien vite ce sentiment.

– Pardon ? Fit-il simplement.

– Tu comptes attendre encore longtemps ? Répéta Nagumo.

– De quoi tu parles ? Demanda Kiyama, ne comprenant vraiment pas de quoi il parlait.

– De Mido. Fit Suzuno.

– J-Je vois pas de quoi tu veux parler. Répondit l'ancien joueur d'Inazuma Japan en rougissant.

– Mais bien sûr. Soupira l'argenté en levant les yeux au ciel.

– Sérieux Hiroto, qu'est ce que tu attends ? Reprit Nagumo.

– Qu'il soit prêt.

– Mais il l'est ! Bordel, ça fait plus de 10 ans que vous vous tournez autours. 10 ans bordel ! Toi tu attends qu'il fasse le premier pas parce que tu ne veux pas le brusquer et lui il attend que tu fasse le premier pas parce qu'il n'oses pas venir vers toi. Alors merde à la fin. Tu te rends compte qu'aujourd'hui ça pourrait faire 10 putains d'années que vous êtes ensemble ? Alors maintenant t'arrêtes de te trouver des excuses bidon, tu l'aimes, il t'aime, vous vous aimez alors tu vas le voir, tu lui roules une pelle et demain vous sortez ensemble. Fit le rouge aux yeux or.

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant