Un peu plus tard, Yuuto, Hakuryuu et Gouenji reprirent la route qu'ils avaient empruntés quelques temps auparavant.
Cette fois-ci, c'était Gouenji qui était devant pendant que Yuuto et Hakuryuu étaient derrière lui.
Au bout d'une petite dizaine de minute de marche, Hakuryuu trébucha et Yuuto le retint. Il ne dit rien mais regarda le visage de son fils adoptif. Il remarqua à ce moment là qu'en plus de ses yeux rouges à cause des larmes précédemment versées, de grosses cernes ornaient le visage du jeune.
Il se plaça donc devant lui en se baissant un peu.
– Monte et repose-toi, tu es crevé.
– Non c'est bon ça va aller.
– Ce n'était pas une question. Contra Yuuto.
Un moment, Hakuryuu pensa à protester mais finit par soupirer en se disant que ça ne servait à rien. Il abandonna donc et monta sur le dos du châtain, passant ses bras autours de son cou pendant que l'adulte passait ses bras sous ses jambes pour le soutenir.
L'ex 14 se releva ensuite et ils reprirent la route.
Même pas 10 minutes plus tard, Yuuto sentit que la respiration de l'adolescent avait prit un rythme lent et régulier, lui indiquant qu'il s'était endormi.
En les voyant comme ça, Gouenji ouvrit la bouche, un sourire moqueur aux lèvres mais il se fit couper par son ami avant même d'avoir prononcé le moindre mot.
– Si tu dis quoi que ce soit, je te promet que tu n'auras pas de descendance. Menaça le châtain.
– Mec, je suis aussi gay que toi donc sur ce plan, je suis plutôt tranquille. Répondit Gouenji, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
– Oh, dans ce cas, ça ne te pose aucun problème que je te foute un coup de pied là où je pense ou alors que je perde accidentellement le contrôle de mon ballon la prochaine fois qu'on jouera ? Fit Yuuto, joueur lui aussi.
– Je n'ai jamais dit ça et honnêtement, je m'en passerai bien.
– Dans ce cas : la ferme.
– Tu sais même pas ce que j'allais dire et tu me menace déjà, c'est de la répression ça Mr Kidou Yuuto.
– Pauvre petit Gouenji, tu vas aller te plaindre à Endou ?
– Nan, y'a moyen qu'il comprenne pas le second degré. Je l'aime de tout mon cœur mais il faut bien avouer que parfois... je comprend pas trop comment marche son cerveau.
– C'est parce qu'il en a pas. Je suis sûr que si on lui ouvre le crâne, c'est un ballon de foot qu'il y a à la place de son cerveau.
– Ah c'est pour ça. Je me disais bien aussi.
Les deux amis se regardèrent un moment avant d'exploser de rire (quand même à voix basse pour ne pas réveiller l'adolescent). Il fallait bien se l'avouer : Endou Mamoru avait bel et bien un ballon de foot à la place du cerveau.
Après ça, ils continuèrent de marcher tranquillement pour rejoindre leur bateau pour rentrer chez eux.
Une fois arrivé au bateau, Yuuto n'eut pas le cœur de réveiller Hakuryuu et le laissa donc dormir.
Et le blanc dormait si profondément que même le bruit du moteur et les mouvements du bateau sur la mer ne le réveilla pas.
Cependant, une fois arrivé au port, Yuuto fut obligé de le réveiller pour qu'ils poursuivent leur route, il le secoua donc doucement.
VOUS LISEZ
Inabikari
RandomEt si c'était la guerre? Et si nos amis se rassemblaient pour luter? Comment ça se passerait-il? Toutes les réponses se trouvent dans ce livre... Fanfiction sur l'univers d'Inazuma Eleven. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la proprié...