Chapitre 9

77 5 31
                                    


Kidou resta inconscient deux jours complets.

Pendant ces deux jours, aucun adultes n'étaient sortit. Et de toutes manières, ils avaient décidé de réduire leurs sorties au strict nécessaire à partir de maintenant. Tant pis s'ils menaient moins d'actions de résistance, ils ne voulaient plus qu'une autre situation comme celle-ci se produise.

Pendant ces deux jours, Haruna était restée presque tous le temps au chevet de son frère, laissant la cuisine à Tobitaka et Fuyuka. Et si les autres ne la forçaient pas, elle n'allait pas dormir et mangeait à peine.

Ce comportement venait de l'état de Kidou, mais aussi de la disparition du Fudou.

En effet, Fudou et Haruna, comme tous les autres d'ailleurs, s'étaient beaucoup rapproché depuis qu'ils vivaient ici. Mais c'est vrai que ces deux là étaient particulièrement proches, le brun étant souvent venu voir la jeune femme pour discuter avec elle de ce qu'il ressentait pour le châtain.

C'est pourquoi la disparition du brun l'inquiétait beaucoup. Elle craignait de ne jamais le revoir en vie. Et si par miracle ils le retrouvaient en vie, dans quel état serait-il ?

Autre chose à laquelle elle pensait était à comment elle allait annoncer à son frère que Fudou s'était sacrifié pour lui. Et elle avait beau y réfléchir et se creuser la tête, elle ne savait toujours pas comment faire.

Mais quand elle vit que son frère commença à se réveiller, le vendredi dans l'après-midi, elle se dit qu'elle n'avait plus le temps d'y réfléchir.

– Mido', il commence à se réveiller. Fit-elle.

Le jeune médecin, qui était à son petit bureau de l'infirmerie, laissa ses affaires en plan et vint aux côtés du blessé.

Il s'assit à côté de Haruna et tous les deux attendirent que le châtain se réveille doucement.

– Comment tu te sens Kidou ? Demanda le vert quand le châtain finit par ouvrir les yeux.

– Ça va... Souffla le châtain.

– Est-ce que tu arrives bien à respirer ?

– Ça va... j'ai un peu mal à droite.

– C'est normal. Tu t'es prit une balle dans le poumon. Je t'ai refermé la plaie mais comme je ne l'avait jamais fait, j'espère que ça va bien tenir.

– Je te fait confiance pour ça Mido', c'est toi le médecin.

Midorikawa hocha la tête et, après avoir posé encore quelques questions, laissa le frère et la sœur ensemble.

– Tout va bien Haruna ? Tu as l'air fatiguée.

– On est vendredi aprem Yuuto, ça fait deux jours que t'es inconscient, je me suis inquiétée.

– Je comprend. Désolé...

– C'est pas ta faute Onii-chan. Et puis c'est pas grave, je vais bien dormir ce soir et demain tout ira bien. Sourit la bleue, essayant de paraître convaincante.

Tous les deux discutèrent un peu avant que Kidou se pose une question.

– Au fait Haruna, où est Akio ?

En entendant la question de son frère, Haruna se tendit : ça y est, le moment était venu, elle allait devoir lui dire.

– Pourquoi tu me poses cette question Yuuto ?

– D'habitude quand je suis blessé il est toujours là. Mais pas aujourd'hui, je me demande juste pourquoi.

Haruna soupira longuement. Elle n'était pas encore prête à avoir cette discussion avec son frère mais bon...

InabikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant