Comme prévu, le dimanche en début d'après-midi, Hakuryuu, Minamisawa, Yukimura et Kishibe se retrouvèrent sur la route de l'hôpital, Yuuto les accompagnant.
– Et vous oubliez pas, vous y allez doucement et si jamais- Commença Haku'.
– Oui on sait ! Répondirent ses trois amis d'une même voix, exaspérés.
Exaspérés parce que Hakuryuu avait passé la soirée et la matinée à les inonder de recommandations en tout genre à propos de ce qu'ils devaient et pouvaient faire ou pas avec Akio. Et franchement, ils en avaient un peu marre. Mais en même temps, ils savaient que Haku' avait ce comportement uniquement parce qu'il s'inquiétait pour le brun alors ils trouvaient ça chiant mais en même temps mignon. C'est aussi pour ça qu'ils ne lui avaient jamais vraiment demandé d'arrêter.
Haku', se rendant compte qu'il soulait ses amis, soupira. Il savait qu'il en faisait sans doutes trop mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était très heureux de rendre visite à Akio avec ses amis mais il savait aussi que ça allait être fatiguant pour le brun et il ne voulait pas que ça lui cause plus de mal que de bien. Il savait aussi que ses amis n'avaient aucune intention de faire quoi que ce soit qui puisse causer du tort à leur ancien coach mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
Il soupira une nouvelle fois, sans rien dire.
Yuuto, lui, était assez amusé par ce petit spectacle. De base, il voulait profiter du trajet jusqu'à l'hôpital pour faire quelques recommandations aux garçons mais au final, son fils l'avait devancé.
– Ne te stresse pas comme ça Haku', ça va bien se passer. Lui dit-il donc en posant une main sur son épaule.
– Je sais mais... et si jamais il se passe quelque chose ?
– Tout va bien se passer, je te le promet. Même si c'était déjà prévu, j'ai appelé Midorikawa ce matin pour savoir ce qu'il en pensait et il trouve que c'est une très bonne idée que vous alliez le voir, ça lui fera penser à autre chose. Et puis avec ce que je vois là, je sais qu'il n'y aura aucuns problèmes, tu ne laissera rien arriver. Sourit Yuuto.
Hakuryuu ne répondit pas vraiment mais décida de lui faire confiance.
Ils finirent donc le trajet jusqu'à l'hôpital dans un calme relatif, discutant de tout et de rien.
– Bien, on se retrouve ici tout à l'heure. Dit le châtain quand ils arrivèrent au bas de l'hôpital.
– Tu ne viens pas avec nous ? S'étonna Haku'.
– Non, c'est votre moment, pas le mien. Vous 4 êtes des anciens de Resistance Japan et Akio était votre coach, moi je n'ai rien à voir dans tout ça.
– D'accord. Mais tu veux pas rentrer au Manoir du coup ? Et on t'appelle quand on a fini ? Proposa le blanc.
– Pour que vous retriez seuls et que je sache que vous avez fini quand vous serez rentré ? Non merci. Donc c'est non négociable, je vous attend ici.
– Tu vas te faire chier. Marmonna Haku'.
– J'ai des choses à faire, ne t'en fait pas pour moi. Fit Yuuto avec un petit sourire.
Hakuryuu laissa donc tomber et il rentra dans l'hôpital, ses amis le suivant.
– Vous trouvez que j'en fait trop ? Leur demanda-t-il quand ils furent dans l'ascenseur.
– Honnêtement ? Non. Répondit Kishibe. Tu t'inquiètes pour Fudou-kantoku et c'est normal, c'est ton père. C'est normal que tu veuilles que tout se passe bien.
VOUS LISEZ
Inabikari
AléatoireEt si c'était la guerre? Et si nos amis se rassemblaient pour luter? Comment ça se passerait-il? Toutes les réponses se trouvent dans ce livre... Fanfiction sur l'univers d'Inazuma Eleven. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la proprié...