Euh... bonjour ?
Est-ce qu'il y a encore des gens qui attendaient la suite de cette histoire ? Si oui, voici un petit chapitre, j'espère qu'il vous plaira ^^.
Environ 2 mois plus tard, les problèmes cardiaques de Akio n'étaient plus qu'un vague souvenir. La transplantation s'était déroulée sans accros et le brun avait bien récupéré après ça.
Il était bien évidemment toujours à l'hôpital mais sans problèmes cardiaques, il avait pu commencer un peu plus sérieusement la rééducation et son corps guérissait mieux. Il ne pouvait pas encore se mettre debout à cause de gros dégâts sur sa jambe gauche qui mettaient du temps à guérir mais ça avançait dans le bon sens et après de longs mois sans pouvoir bouger de son lit et sans autre paysage que sa chambre d'hôpital, le brun avait pu sortir.
Il était bien entendu en fauteuil roulant et avait l'interdiction formelle de se lever ou de forcer mais c'était déjà énorme pour Akio, qui commençait vraiment à détester sa chambre d'hôpital.
Quand Hakuryuu avait appris il y a un peu plus de 2 mois que son père allait recevoir un nouveau cœur, il avait littéralement sauté de joie. Et maintenant que ces problèmes cardiaques étaient loin derrière eux, il était aux anges. Il savait que Akio n'était pas encore sortit de l'auberge mais au moins, son pronostic vital n'était plus engagé. Et ça, ça faisait du bien.
Comme tous les jeunes d'Inabikari, le blanc avait continué sa scolarité à Raimon.
D'ailleurs, la suite de cette histoire se déroule un mercredi après-midi. Après les cours du matin, Hakuryuu, Minamisawa, Kishibe et Yukimura avaient été manger en ville et se promenaient désormais dans cette dernière. Ce genre de situation, où des jeunes d'Inabikari sortaient sans adulte pour les encadrer était assez rare parce qu'ils souhaitaient toujours protéger les plus jeunes à tout prix. Mais ils savaient aussi qu'à presque 18 ans, les jeunes ont besoin et envie de sortir sans avoir les parents sur le dos. C'est donc à contre cœur que Yuuto, Shirou et Afuro avaient acceptés que les 4 jeunes passent quelques heures tranquille en ville, à la condition ultime d'être rentré avant 17h au Manoir.
Il était environ 15h quand les 4 amis arrivèrent devant un bâtiment désaffecté car bombardé pendant la guerre.
– Franchement je me demande pourquoi ils laissent ça comme ça. Fit Minamisawa.
– Ils ont peut-être pas eu le temps de le reconstruire. Proposa Yukimura.
– Ou de le détruire. Contra Kishibe.
– Ou alors ils le gardent en souvenir de la guerre. Termina Hakuryuu.
Tous les 4 restèrent un moment en silence après ça, à simplement observer le bâtiment.
– On va faire un tour ? Proposa le plus âgé. (Minamisawa)
– Quoi ? Mais t'es malade ! S'exclama Yukimura.
– Yuki a raison, c'est beaucoup trop dangereux, ce bâtiment à l'air de pouvoir s'effondrer à tout moment. Renchérit Kishibe.
– Oh aller, si c'était vraiment si dangereux y'aurait au moins des barrières. Essaya de les convaincre le violet.
– Ou alors ils ont simplement pensé que les gens seraient assez intelligent pour ne pas rentrer d'eux même dans un bâtiment en ruine. Argumenta le joueur des neiges.
– Mais les gens ont toujours essayé de rentrer dans les bâtiments en ruine ! Si c'était vraiment dangereux y'aurait des signes.
– Et pour toi, la charpente qui cri « je peux m'effondrer si y'a un coup de vent trop fort » c'est pas un signe suffisant ? Rétorqua Kishibe.
VOUS LISEZ
Inabikari
RandomEt si c'était la guerre? Et si nos amis se rassemblaient pour luter? Comment ça se passerait-il? Toutes les réponses se trouvent dans ce livre... Fanfiction sur l'univers d'Inazuma Eleven. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la proprié...