Tsurugi Kyousuke haussa les épaules, grommela un truc mais sortit dans le couloir.
Là, il se retrouva devant son frère, qui lui souriait doucement. Sa seule réaction fut d'écarquiller les yeux de surprise, ne s'attendant absolument pas à le voir ici.
– Salut Kyousuke. Sourit doucement Yuuichi.
Entendre son frère fit sortir le plus jeune de sa léthargie et il fonça serrer son frère dans ses bras en pleurant.
– Tu es là. Purée, t'es vraiment là. Pleura-t-il.
– Oui je suis là. Kidou-san, Fudou-san et les autres nous ont ramené.
– Laisse tomber le "-san" Yuuichi, on va passer je sais pas trop combien de temps ensemble ici donc laisse tomber. Fit Fudou.
Yuuichi hocha la tête et Kyousuke se retira de l'étreinte et c'est seulement à ce moment qu'il vit Taiyou lui sourire doucement aussi.
– Content de te revoir Amemiya.
– Appelle moi Taiyou, j'aime pas mon nom de famille. Répondit simplement le roux en souriant.
Kyousuke hocha la tête et Kidou leur sourit.
– Bon, vous retournez avec les autres et vous rester là. Fit-il.
Les trois hochèrent la tête et rentrèrent dans la grande salle, où tous furent surpris de voir le roux et le bleu ici.
Après les retrouvailles, assez bruyantes il faut bien l'admettre, tous s'assirent en cercle pour discuter ensemble.
– Et donc on est où là en fait ? Demanda Taiyou au bout d'un moment.
– On est dans une base fortifiée à 20 mètres de profondeur. On est pas très loin de Tokyo, sous une forêt, mais ça vous avez dut le voir en arrivant. Répondit Yukimura.
– Et... Comment vous vous êtes retrouvé ici ? Demanda Yuuichi.
– Avec Kirino, Shindou, Shinsuke, Kariya, Midori et Aoi, on était à Raimon et Endou, Kazemaru et Haruna nous on dit qu'ils nous emmenaient en sécurité. On a rapidement pût prendre quelques affaires et on est venu ici. Expliqua Tenma.
– Hakuryuu et moi c'est Gouenji qui est venu nous chercher au God Eden pour nous amener ici. Fit Shuu.
– Moi je suis arrivé avec Afuro-kantoku. Dit Kishibe.
– Et moi avec Fubuki-san. Ajouta Yukimura.
– Et vous les gars ? Fit Taiyou en regardant Kyousuke, Kurama et Minamisawa.
– J'ai croisé Gouenji, Hakuryuu et Shuu quand ils revenaient de God Eden et Gouenji m'a dit de venir avec eux. Fit Kyousuke.
– Et nous on est tombé sur Kidou et Fudou qui revenaient de Teikoku et ils nous ont dit de venir avec eux. Ajouta Minamisawa.
– Et ça fait combien de temps que vous êtes là ? Demanda Taiyou.
– Presque trois mois pour le groupe de Raimon et sinon environ 2 mois pour nous autres. Répondit Kurama.
Taiyou hocha la tête.
– T'as du sang sur la veste Taiyou. Fit remarquer Tenma.
– Ah ouais. Fit le roux en remarquant en effet la tache rouge foncée sur sa manche gauche.
– T'es blessé ? Demanda Midori, d'un ton presque agressif.
– Non non c'est pas moi mais Gouenji s'est un peu blessé en venant nous chercher et j'étais à côté de lui. Expliqua rapidement le roux.
VOUS LISEZ
Inabikari
RandomEt si c'était la guerre? Et si nos amis se rassemblaient pour luter? Comment ça se passerait-il? Toutes les réponses se trouvent dans ce livre... Fanfiction sur l'univers d'Inazuma Eleven. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la proprié...