– Haku ! Crièrent Yukimura, Kishibe et Minamisawa en voyant Hakuryuu disparaître, le bâtiment entier sur le dos.
Mais tout ce qui leur répondit fut un bruit d'effondrement et un nuage de poussière incroyable.
Les trois amis restèrent immobile pendant un petit moment, complètement abasourdis de ce qui venait de se passer sous leurs yeux.
Ce fut Yukimura qui sortit de son choc en premier, essayant de se mettre sur ses pieds pour foncer vers le tas de débris.
Cependant, sa cheville blessée se rappela vite à lui et il s'effondra immédiatement.
– Hakuryuu ! Cria de nouveau Yukimura, se redressant sur ses bras.
– Yuki... Souffla Kishibe en s'approchant de son ami, posant une main tremblante sur son épaule.
– Aide-moi à me redresser Kishibe, il faut qu'on aille le chercher !
– On peut pas... Souffla l'ancien de Kidokawa.
– Bien sûr que si on peut ! On peut pas le laisser là !
– Oui mais on peut pas non plus foncer tête baissée, on pourrai faire pire que mieux ! Riposta Kishibe.
Yukimura ne répondit pas à ça mais tourna la tête vers le bâtiment qui n'était plus qu'un tas de gravats. Il comprenait les arguments de son ami mais il ne pouvait pas ne rien faire, c'était impossible. Mais si eux ne pouvaient rien faire, ils devaient prévenir ceux qui pourraient faire quelque chose.
– Minamisawa, tu es le plus rapide d'entre nous, va au manoir Kidou pour prévenir de ce qu'il s'est passé, les adultes sauront quoi faire. Fit Yukimura.
Quand il n'entendit pas de réponses venir de derrière lui, où se trouvait le plus âgé, il tourna au moins la tête.
Minamisawa était toujours là, le regard fixé sur le tas de ruine mais les yeux comme absents. Deux filets de larmes coulaient de ses yeux écarquillés et son corps entier tremblait.
– Mina ! L'appela de nouveau Yukimura.
– C'est... C'est de ma faute... tout est de ma faute... Murmura-t-il.
– Mina... Souffla doucement Kishibe, sans obtenir de réponse de la part du plus grand.
– Aide-moi à me lever Kishibe. Demanda Yukimura.
Kishibe accéda à sa demande et une fois debout, Yukimura clopina jusqu'à Minamisawa, tout en évitant de poser son pied blessé par terre.
Arrivé devant le plus âgé, qui était toujours dans un état second, Yukimura le gifla, pas très fort mais assez pour que le violet se reconcentre sur son ami.
– Arrête de t'apitoyer, on a pas le temps pour ça. Alors dépêche-toi d'aller au manoir pour prévenir de ce qu'il s'est passé ici. Ordonna fermement le plus jeune.
– Yuki, tu-
– On a pas le temps de discuter ! Hakuryuu est coincé là-dessous, on a pas de temps à perdre ! Je ne peux évidemment pas courir et tu es plus rapide que Kishibe alors dépêche-toi !
– Je-
– On pourra discuter de qui est responsable plus tard. Le coupa cette fois-ci Kishibe.
Minamisawa hocha la tête et fit demi-tour, partant en courant vers le manoir Kidou, ravalant ses larmes. Kishibe et Yukimura avaient raison, il aurait le temps de pleurer et s'apitoyer plus tard, pour l'instant il devait aller chercher de l'aide. Il ne savait pas qui était au Manoir actuellement mais il espérait que ça ne serait pas Kidou. Il n'avait pas peur de l'adulte, mais il savait que ce dernier était prompt à réagir fortement lorsqu'il s'agissait d'Hakuryuu.
VOUS LISEZ
Inabikari
RandomEt si c'était la guerre? Et si nos amis se rassemblaient pour luter? Comment ça se passerait-il? Toutes les réponses se trouvent dans ce livre... Fanfiction sur l'univers d'Inazuma Eleven. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la proprié...