En fait, au tout début, Fuyuka, Taiyou et Yuuichi n'étaient pas à la planque, mais à l'hôpital. En effet, les deux garçons étaient toujours hospitalisés et la jeune femme était infirmière au pôle de soin.
Sauf que depuis le cessez-le-feu, l'hôpital n'était plus vraiment un endroit sûr. C'est pour ça que le personnel essayait de faire évacuer le plus de patient possible parmi ceux qui n'avaient pas un besoin vital de rester à l'hôpital. Tout ça dans la plus grande discrétion bien entendu.
Un jour, Endou croisa Fuyuka dans la forêt alors qu'il faisait sa ronde.
– Fuyuppe ? L'appela-t-il doucement.
– Endou-kun ? Qu'est ce que tu fais ici ?
– Longue histoire. Éluda le brun. Et toi ?
– Je me promène en essayant de pas penser à tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés à l'hôpital.
– Quels problèmes ?
– Et bien nous essayons de faire évacuer le plus de monde possible parmi ceux qui peuvent sortir mais ce n'est pas facile, ils n'ont pas toujours des endroits où aller. Certaines familles sont injoignables, d'autre ont fuies, et encore d'autres sont décimée...
– Il vous reste beaucoup de personnes à évacuer ?
– Principalement des adultes, mais il nous reste encore deux enfants.
– Tu as les noms ?
– Tsurugi Yuuichi et Amemiya Taiyou.
En entendant le nom des deux garçons, Endou tiqua. En effet, il connaissait bien les deux jeunes hommes, Yuuichi était le frère d'un de ses joueurs et Taiyou un ami bien connu.
– Et pourquoi ils restent eux ?
– Et bien, je n'arrive pas à contacter la famille de Yuuichi et c'est Hitomiko-san qui est la responsable de Taiyou. Sauf qu'avec le Sun Garden, je ne veux pas lui rajouter du travail.(nda: je tient à préciser qu'officiellement, il n'est en aucun cas précisé que Taiyou est orphelin et que sa responsable est Hitomiko, ça sort juste tout droit de mon esprit et d'une autre de mes fanfiction)
– Je vois... Bon, est ce que tu peux garder un secret Fuyuppe ?
– Quel genre de secret ?
– Du genre vital.
– Dans ce cas oui.
Endou hocha la tête et sortit son téléphone. Avec, il lança l'appel avec un de ses amis.
– Oui ? Fit ce dernier en décrochant.
– Ouais, j'ai quelqu'un à faire rentrer à la base, tu crois que je peux ?
– Qui c'est ?
– Fuyuppe.
– Pourquoi tu veux la faire rentrer ?
– Elle vient de me dire certaines choses et j'ai besoin d'en discuter avec vous avant de lui donner une réponse.
– Je vois. Bon, rentre mais va pas plus loin que l'entrée, j'arrive.
– Merci.
Ensuite, Endou raccrocha et se tourna vers Fuyuka.
– Tu vas pouvoir rentrer. Mais c'est un endroit top secret alors tu dis rien à personne.
– Compte sur moi Endou-kun.
Le brun hocha la tête et il conduisit la jeune femme à l'entrée de la planque. Arrivé derrière un gros tronc d'arbre, il sortit son téléphone et rentra un code que Fuyuka ne put voir et une porte s'ouvrit dans le tronc de l'arbre, dévoilant une échelle qui descendait.
VOUS LISEZ
Inabikari
RandomEt si c'était la guerre? Et si nos amis se rassemblaient pour luter? Comment ça se passerait-il? Toutes les réponses se trouvent dans ce livre... Fanfiction sur l'univers d'Inazuma Eleven. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la proprié...