Après avoir passé deux jours à l'infirmerie, Kazemaru put sortir.
Tous les adultes discutèrent ensemble et au terme de la discussion, il fut décidé que Kazemaru était positionné à la surveillance jusqu'à nouvel ordre.
– On sait que c'est pas toujours marrant mais c'est nécessaire pour notre sécurité à tous. Dit Kidou.
– Je sais, t'en fait pas Kidou. Et puis c'est pas le bagne non plus. C'est chiant mais au moins je peux servir à quelque chose, parce que là je vais pas pouvoir faire grand chose d'autre. Répondit le bleu.
– Et au fait Hiroto, qu'est ce que tu vas faire maintenant que Kaze' peut plus sortir ? Demanda Endou.
– Déjà minimum 2 semaines d'arrêt si je ne veux pas me faire trucider par notre médecin préféré.
– Y'a intérêt ouais. Fit Midorikawa à voix basse, mais que tous entendirent.
– Et après ? Demanda Fubuki.
– Je sais pas. J'irai seul sans doute.
– Ah non ! Ça c'est hors de question ! S'exclamèrent Midorikawa, Kazemaru, Sakuma, Fudou et Haruna d'une même voix.
Et même si les autres ne dirent rien à l'oral, leur regard exprimait la même chose.
– Il est hors de question que tu sortes seul Kiyama, c'est bien trop dangereux ! S'exclama Kazemaru.
– Pour une fois je suis d'accord avec lui. Rajouta Fudou. Non mais t'as perdu la tête ou quoi ? C'est du suicide de sortir seul.
Le roux haussa les épaules.
– De toute façon comment vous voulez faire autrement ?
– Nous on est trois. Intervint Afuro en se désignant avec Fubuki et Sakuma. Et toi tu es tout seul. On peut se séparer pour faire deux binômes.
– Ça ne vous dérange pas de vous séparer ? Demanda Kiyama.
– Absolument pas. Affirmèrent les trois intéressés en même temps.
– Dans ce cas ça peut être une bonne idée. Fit Kidou.
C'est comme ça que le binôme Sakuma/Kiyama fut créé, ce qui résolvait le problème de savoir ce que ferai le roux.
2 mois passèrent comme ça. Et il se révéla que Sakuma et Kiyama formaient un duo particulièrement efficace. Et de leur côté, Fubuki et Afuro s'en sortaient très bien à deux.
Et ce soir là, alors que ça faisait près de 10 mois qu'ils agissaient dans l'ombre, ils étaient en opération. C'était une grosse opération qui consistait à faire sauter un entrepôt d'armes chinois après s'être servi grassement.
Et pour ça, il y avait 3 binômes sur le terrain, qui attaqueraient l'entrepôt par trois endroits différents.
Il y avait Kidou et Fudou, Afuro et Fubuki et Endou et Gouenji.
Il était prévu qu'ils sortent ensemble et se séparent avant de sortir de la forêt.
La première partie du plan, qui consistait à s'introduire dans le bâtiment, que Kiyama avait privé de ses alarmes et alertes grâce à ses talents en informatique, fut largement réussit.
Ensuite, les 6 adultes se servirent en balle et en armes avant de ressortir. Chaque binôme devait poser une bombe qui exploserait 1 minutes après avoir été activée.
VOUS LISEZ
Inabikari
RandomEt si c'était la guerre? Et si nos amis se rassemblaient pour luter? Comment ça se passerait-il? Toutes les réponses se trouvent dans ce livre... Fanfiction sur l'univers d'Inazuma Eleven. Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la proprié...